Forum Team Buddies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mon Team Buddies

+4
Sagari
Talgar
K
Pikatank
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon Team Buddies Empty Mon Team Buddies

Message  Pikatank Jeu 21 Juin - 14:54

A LIRE AVANT DE COMMENCER A LIRE : Sujet qui s'etoffera au fur & a mesure que les idées me viendront. SI vous avez des idées , et pr ne pas s'y perdre , crééz-vous votre propre topic. Cependant vous pouvez répondre a ce topic en me disant ce que vous pensez de mon TeamBuddies.

---

LES MODES DE JEU

SOLO

Campagne : Lance la campagne Team Buddies.

Entrainement : 11 Programmes d'entrainement vous sont proposés , partez-y faire un tour pour en savoir plus sur le jeu.

MULTIJOUEUR

Le mode multijoueur est accessible pour des matchs de 2 a 16 équipes de buddies avec le mode online.

Match a mort : Détruisez les équipes adverses tout simplement

Domination : Touchez les balises pour leur donner votre couleur afin de gagner des points , l'équipe totalisant le plus grand nombre de points remporte la victoire.

Match a mort équipe : C'est un match a mort classique mais en équipe.

Domination Eliminatrice : Il s'agit d'un mode de jeu légèrement différent de la domination originale. En effet , toutes les x minutes (x étant déterminé dans les paramètres de jeu) l'équipe se situant en dernière position du classement est éliminée. La dernière équipe en lice a la fin de la manche (donc celle qui a le plus de points) remporte la victoire. L'intérêt ici réside dans le fait que la régularité sera importante puisqu'il faudra tenir plusieurs longues minutes. En effet une équipe se situant en avant-dernière position au début de la partie pourra être susceptible de remonter et de l'emporter.



Monde 1

Pour le moment un monde classique un peu comme Central Park. Avec les buddies de base : Fantassin Infanterrie (2 caisses) et Commando (4 caisses).
Pour les armes c'est pareil , les armes basiques du début : Uzi pour 1 caisse , Grenade classique pour 2 caisses , Bazooka pour 4 caisses.
Le monde 1 comporterait 3 missions : 1 de match a mort , 1 de domination et 1 de défense de base (comme dans "Paf les chiens") afin de se familiariser avec le monde de TB (pr les nouveaux joueurs).

Pour le moment tout reste classique , cependant j'ai pensé a une nouveauté, en plus des armes bonus répartis dans la map , la présence d'items bonus qui améliorent soit le buddy soit l'équipe entière , il y en a des nouveaux a chaque monde. En voici la liste pour le monde 1 :

ITEMS BUDDY :
-Botte de vitesse : Pour que le buddy aille plus vite (comme les fusées koi)
-Munitions MAX : Rempli l'inventaire de munitions jusqu'au maximum
-Santé MAX : Redonne toute sa vie au buddy

ITEMS TEAM Les Items Team sont représentés par des points d'interrogations sauf pour certaines exceptions :
-Base renforcée : Augmente par 2 la résistance de votre base
-Bonus Munitions caisse x2 : + 20 (au lieu de 10 de base) munitions lors de l'ouverture d'une caisse pour récupérer des munitions.
-Bonus Vie caisse x2 : + 20 vie (coeur) (au lieu de 10 de base) lors de l'ouverture d'une caisse pour récupérer des munitons.
-Réparation base (symbole représentant un marteau avec un signe médical dessu) : Prenez le de préférence lorsque votre base est endommagée (sinon ca ne sert a rien lol) , répare la base et remets donc votre drapeau tout en haut.

Voila pour le monde 1

En route pour la suite ^^

MONDE 2

Un monde un peu plus high-tech avec des grandes tours qui rendent la visée moindre , attention avec les grenades et armes explosives.

Buddy de base (2 caisses) : Commando
Buddy Amélioré (4 caisses) : Cyborg

Arme de base (1 caisse): Fusil a pompe
Grenade (2 caisses): Grenade a rayon électrique (lorsqu'elle est lancée , après l'explosion elle créé un champ électrique autour de la zone ou elle est tombée , ces rayons électriques infligent des dégats aux buddies alentours ou aux véhicules ou bases...
Arme améliorée (4 caisses) : Fusil Blaster. Peti clein d'oeil a star wars étant donné que c'est un monde high-tech. C'est une arme rapide projetant des rayons blasters puissants a trajectoire rectiligne

Pour les buddies ca reste toujours classique avec le commando & le cyborg.En ce qui concerne les armes , le fusil a pompe classique est de retour mais 2 nouvelles armes font leur apparition. Au programme , 1 mission de match a mort , 1 de defense de base , 1 de sauvetage.
Bon pour la mission de match a mort c'est classique , on le bute et basta.

Defense de base : 2 équipes se liguent contre vous et tentent de vous attaquer. Ils ne doivent pas détruire votre base. Vous gagnez si votre base est encore debout (même si elle a subit des dégats) a la fin des 7 minutes du temps règlementaire. Le sous-objectif est bien sur de vaincre les deux équipes.

Sauvetage : Vous êtes contre 2 équipes. A l'autre bout de la carte se trouve un chien cyborg prisonnié d'une cage métallique. Vous devez récupérer une carte magnétique au centre de l'arène , aller le récupérer et l'emmener a votre base. Pendant le trajet de retour faîtes attention aux ennemis qui vous attaquent et essayer de garder des équipiers pour vous défendre. Vous gagnez si vous ramenez le chien en vie a votre base (elle est indestructible pr cette mission) avant la fin des 10 minutes du temps imparti.

ITEMS BUDDY : (n'oubliez pas que les Items des mondes précédents sont toujours présents et s'ajoutent a ceux présents ici)
-Ultime Munitions : Munitions inépuisables
-Gros pieds : Permet aux buddies lents de marcher plus vite (bien pour les cyborg) et de porter des caisses bleues comme si elles étaient normales.

ITEMS TEAM :
-Base renforcée améliorée : Renforce par 3 la résistance de votre base
-Munitions MAX équipe : (voir monde 1 pr munitions MAX) Pour toute l'équipe
-Grenades équipe (représenté par un symbole de grenade classique) : Donne a toute l'équipe des grenades améliorés (type de grenade variant selon le monde) , cependant ceux qui ont des armes plus fortes que les grenades ne seront pas affectés par cet Item.


...


Partons ensuite vers le 1er monde spécial. En effet il est uniquement destiné a jouer en mode : Domination...

MONDE 3

C'est parti pour le monde 3 : Special Domination. Ici , 3 cartes differentes.

Buddy de base : Infanterie
Buddy Amélioré : Commando

Arme de base : Mini Tazer
Grenade : Grenade a rayons
Arme Lourde : Tazer
Pick-Up : Tank Tazer 1 place (base) , Tank Tazer + tourelle 2 places (amélioré)

Pour les armes de base et lourde on retrouve le tazer , la grenade a rayons quand a elle , est conçue pour envoyer des rayons lasers tout autour de l'endroit ou elle tombe. Les buddies se trouvant aux alentours subissent des dégats.

1ère carte : Vous voici dans une forêt vaste. La faune y est beaucoup présente. Soyez rapide et donnez les bons ordres afin de garder vos bornes de couleur afin de marquer des points. Vous êtes en 1vs1. Il y a 5 bornes de couleurs. Le temps reglementaire est de 5 minutes

2ème carte : Ici , le terrain est beaucoup plus élevé et il va falloir faire du chemin pour arriver aux 7 bornes de couleurs qui sont dispersés dans la map. Vous êtes en 1vs1vs1. Le temps reglementaire est de 5 minutes.

3ème carte : Dernière mission. Vous êtes en 1vs1vs1vs1. C'est l'épreuve ou il vous faudra être le plus rapide car c'est tout plat. Il y a 8 bornes de couleurs. Le relief inéxistant rend les déplacements rapides et vous devrez constamment surveiller vos bornes pour ne pas vous les faire voler par vos adversaires et ainsi perdre des points... Le temps reglementaire est de 8 minutes

ITEM BUDDY
-Invincibilité : Rend le buddy invincible pour 15 secondes.

ITEM EQUIPE
-Fusée équipe : Rend votre équipe plus rapide afin d'aller toucher les bornes de couleurs plus rapidement.

NOUVEAUTE : A partir du monde 3 , une super caisse spéciale est disponible , elle est toute dorée. Une caisse dorée permet d'obtenir un buddy ou arme différente (selon les mondes). Quand vous jouez dans la campagne du jeu , vous débloquez cette caisse au monde 3 mais une fois ce cap du jeu passé et si vous jouez en multijoueur , voici ce que vous obtiendrez avec la caisse spéciale si vous jouez avec les objets et buddies des mondes 1 & 2 :

Monde 1 : Lance-flamme (Vous devez construire comme ci c'était un bazooka)
Monde 2 : Grenade a fragmentation (vous devez construire comme ci c'était une grenade)

et donc au monde 3...
Monde 3 : Super Ninja (vous devez construire comme ci c'était un buddy amélioré (4 caisses dont 1 dorée)


...

Partons maintenant dans les régions froides , la ou se déroulent des expéditions afin de trouver des objets ou sauver des gens.

...

MONDE 4

Ici nous faisons la connaissance d'un nouveau buddy , le ranger. Il possède 100 PV de base & 130 PV si il est super. Il a la capacité de pouvoir tenir 2 armes au lieu d'une. Il est donc parfait lors des expéditions pour être en première ligne. La meilleure combinaison d'arme que je lui donnerais est grenade/arme lourde. Bien sur il peut avoir 2 fois la même arme pour 2 fois plus de dégats (2 fois grenades ca tue lol).

Buddy de base : Ranger
Buddy Amélioré : Espion

L'Espion fait ici son arrivée , vous le connaissez déja il peut disparaitre et voler les armes des ennemis.

Caisse dorée : Toubib (construire comme buddy amélioré)

Arme de base : Katana
Grenade : Grenade paralysante
Arme Lourde : Lance Boules de neige
Pick-Up : Tank tout-terrain (base) , Moto tout-terrain (amélioré)

Ici le but sera de progresser dans des environnements assez vastes avec des endroits difficiles d'accès. C'est pourquoi le ranger et l'espion sont les plus aptes a remplir cette mission. Le buddy toubib viendra vous aider au cas ou vous trouvez une caisse dorée. L'arme de base est le katana , mise a part qu'elle est utile au corps a corps , elle l'est également pour saboter l'espace de construction adverse. En effet même si bcp de caisses sont empilés sur l'air de construction adverse , un coup de katana suffira a les renvoyer aux alentours. La grenade paralysante en plus d'infliger les dégats gèle temporairement les buddies qui se trouvent aux alentours de sa zone de crash. Quand au lance boules de neige , il lance a intervalle régulier des boules de neiges qui font d'importants dégats. Utile pour se débarasser des ours et autres fauves polaires qui bloqueraient le passage. Au niveau des mission la difficultée monte. Au programme de ce monde , pas moins de 6 missions vous attendent afin de libérer le prince buddy prisonnié d'une montagne.

La première mission est le traditionnel match à mort avec toujours les mêmes règles. Vous aurez 6 minutes pour vous débarasser de l'équipe adverse.

Conquête de la forteresse : Ici vous devrez a l'aide de vos armes , attaquer un fort en haut d'une montagne afin de pouvoir y pénétrer et ainsi détruire la base adverse. Vous l'emportez si vous parvenez a détruire la base adverse au bout des 7 minutes du temps imparti. Le sous-objectif est bien sur de nettoyer la zone.

Domination : Seul 3 bornes sont dispersés sur 3 endroits montagneux de la carte. Parvenez a les trouver et défendez vos positions pour gagner des points. L'équipe adverse ne vous fera pas de cadeaux. Vous disposerez de 7 minutes pour parvenir a l'emporter.

Roi de la montagne : Vous devrez trouver 12 objets répartis dans la carte et vous rendre au fort de la montagne pour les donner au roi. Attention l'équipe adverse peut posséder aussi des objets et il vous faudra tuer les buddies adverses pour les récupérer. Nettoyez donc la zone avant de vous lancer pleinement dans la recherche d'autant plus que vous n'aurez que 8 minutes.

Expédition nocturne : Mission dans le noir. Chaque buddy n'émet qu'une petite lumière qui éclaire une toute petite zone autour de lui. Vous allez devoir vous faire une grande équipe afin d'augmenter la luminosité. (en groupe il y a plus de lumière puisque plus de buddies). Vous devrez trouver la clef qui vous permettra d'aller sauver le prince dans la mission suivante. Mais attention , l'équipe adverse ne vous fera pas de cadeaux et la faune locale non plus. Le katana sera ici un bon allié pour se débarasser des obstacles tandis que la grenade pourra servir a votre buddy placer en dernière ligne afin de retarder les poursuivants. Vous avez 7 minutes pour trouver la clef.

Sauver le prince : Vous possedez la clef qui vous permettra d'aller sauver le prince. Maintenant construisez-vous une équipe solide et partez a l'assaut des 4 générateurs de puissance qui alimentent le grand chateau en haut sur la montagne. Mais attention , 2 équipes ennemis très puissantes vous attendent et ne vous laisseront pas faire. Elles risquent même de vous attaquer alors que vous êtes en train de faire votre équipe. La rapidité est donc de mise. Une fois les 4 générateurs détruits , libérez le prince. Vous aurez 12 minutes pour y parvenir. Au passage , nettoyez la zone.

ITEMS BUDDY
-Folie meutrière : Augmente la fréquence de tir de votre arme pendant 15 secondes ce qui fait que vous infligez beaucoup plus de dégats.
-Retour munitions : Augmente le nombre de munitions progressivement -> 5 munitions toutes les 7 secondes

ITEMS TEAM
-Lance-roquettes équipe : Donne le fameux lance-roquette a toute votre équipe pour tout détruire.
-Aura héroïque (symbolisé par une auréole) : Transforme tous les buddies en buddies amélioré super (par exemple vous avez une équipe composée uniquement d'infanteries a 80 PV, si vous obtenez aura héroïque , ils se transformeront en Super-Commando a 160 PV.

Partons a présent dans le désert aride...

A partir du désert , seul le buddy amélioré est le même , les buddies de base (qui se construisent en 2 caisses verticales) varieront selon le type de mission.

MONDE 5

Vous voici dans les terres arides de buddyland. Vous n'y êtes pas pour vous amuser mais plutot pour vous débarasser d'un vieil ennemi qui est de retour plus méchant que jamais. Le craignos. Oui , les craignos sont de retour et ils sont plus méchants que jamais , avec de nouvelles armes bien plus destructrices. Mais vous aussi vous les attendez de pied ferme...

Arme de base : Sabre-laser
Grenade : Grenade Tonnerre
Arme lourde : Lance-flamme
Pick-up : Char d'Assaut 2 places (normal) - Tank flamme-grenade tri-place (super)

Le sabre-laser est ici l'arme légère. Elle est destinée aux combats au corps a corps. La grenade tonnerre est une grenade très puissante et surtout au contraire de quasiment toutes les grenades , elles ne vous infligent pas de dégats même si vous êtes dans son champ d'action , je m'explique. Une fois lancée la grenade génère un gigantesque orage de plusieurs coups de foudre qui touche les buddies et uniquement les buddies ennemis aux alentours. Elle peut aussi détruire des véhicules mais est complètement inefficace contre les bases. Le temps de rechargement est également long et donc , tachez de rester aux alentours de son champ d'action lorsque vous vous battez avec pour ne pas vous en éloigner et perdre du temps. Enfin l'arme lourde est le fameux lance-flamme extrêmement puissant.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 0:26, édité 8 fois
Pikatank
Pikatank
Cyborg Buddy
Cyborg Buddy

Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Montgeron , Essonne
Notoriété : 0
Points : 6313
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Mon Team Buddies Leftrougegi085/100Mon Team Buddies Emptyrougefd7  (85/100)
Expérience Expérience:
Mon Team Buddies Leftbleuxp20/100Mon Team Buddies Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: Sous-Chef / Commando-Special de l'équipe Jaune !

http://projektlp007.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Team Buddies Empty Re: Mon Team Buddies

Message  K Jeu 21 Juin - 15:07

Dans mes rêves les plus fous je voulais régénérer ma base en lui lansant des caisses mais ça fait que rebondir dessus
K
K
Commando Buddy
Commando Buddy

Nombre de messages : 70
Age : 33
Notoriété : 0
Points : 6171
Date d'inscription : 14/06/2007

http://wilart.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Team Buddies Empty Re: Mon Team Buddies

Message  Talgar Jeu 21 Juin - 15:21

lol x#

bah c'est toujours bien d'essayer ...

en tout cas le dossiers est pas mal pour un début il manque peut être 2 ou 3 illustration mais c'est purement esthétique ...
Talgar
Talgar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1794
Notoriété : 5
Points : 6485
Date d'inscription : 07/05/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Mon Team Buddies Leftrougegi065/100Mon Team Buddies Emptyrougefd7  (65/100)
Expérience Expérience:
Mon Team Buddies Leftbleuxp24/100Mon Team Buddies Empty_bar_bleue  (4/100)
Rang Rang: Directeur de l'INCOMP. et Fondateur de la B-F

http://www.teambuddiesfan.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Team Buddies Empty Re: Mon Team Buddies

Message  Pikatank Jeu 21 Juin - 15:25

Eh bien si vous avez des idées d'illustration pour mes nouvelles armes , n'hésitez-pas a m'envoyer vos dessins par mail et je les ajouterai au dossier.
Pikatank
Pikatank
Cyborg Buddy
Cyborg Buddy

Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Montgeron , Essonne
Notoriété : 0
Points : 6313
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Mon Team Buddies Leftrougegi085/100Mon Team Buddies Emptyrougefd7  (85/100)
Expérience Expérience:
Mon Team Buddies Leftbleuxp20/100Mon Team Buddies Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: Sous-Chef / Commando-Special de l'équipe Jaune !

http://projektlp007.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Team Buddies Empty Re: Mon Team Buddies

Message  Sagari Jeu 21 Juin - 21:41

Pas mal pas mal tout ça.^^
Moi ce que je voulais c'était faire le rôle des ennemis (avec leur super base lol) créer mes niveaux, jouer en ligne et aussi avoir un mode purement stratégie.
Alala si un team buddies 2 pouvait sortir (chose qui n'arrivera probablement jamais), y'aurais ptet ça. =)
Sagari
Sagari
Toubib Buddy
Toubib Buddy

Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la constelation.
Notoriété : 0
Points : 6172
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon Team Buddies Empty Re: Mon Team Buddies

Message  Talgar Jeu 21 Juin - 22:09

peut être qu'un jour la licence sera reprise ( vus qu'elle a l'air d'être abandonné....) par une société ..... ()

Ce qui serait génial se serait un Team Buddies Online !
Car hélas il y a trop de RPG online et pas assez de jeu Fun ! (@
Talgar
Talgar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1794
Notoriété : 5
Points : 6485
Date d'inscription : 07/05/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Mon Team Buddies Leftrougegi065/100Mon Team Buddies Emptyrougefd7  (65/100)
Expérience Expérience:
Mon Team Buddies Leftbleuxp24/100Mon Team Buddies Empty_bar_bleue  (4/100)
Rang Rang: Directeur de l'INCOMP. et Fondateur de la B-F

http://www.teambuddiesfan.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Team Buddies Empty Re: Mon Team Buddies

Message  Pikatank Ven 22 Juin - 12:19

Pk pas ! Mais pas obligé de le faire en mmorpg. Et je pense qu'il aurait du succès. Sinon en ce qui concerne notre bon vieux Team Buddies de Psone , j'aimerais bien une petite réédition sur PSP.
Pikatank
Pikatank
Cyborg Buddy
Cyborg Buddy

Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Montgeron , Essonne
Notoriété : 0
Points : 6313
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Mon Team Buddies Leftrougegi085/100Mon Team Buddies Emptyrougefd7  (85/100)
Expérience Expérience:
Mon Team Buddies Leftbleuxp20/100Mon Team Buddies Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: Sous-Chef / Commando-Special de l'équipe Jaune !

http://projektlp007.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Team Buddies Empty Re: Mon Team Buddies

Message  Talgar Ven 22 Juin - 14:41

Je pensais plutôt a un Team Buddies Online ou chaque équipe serait composé de 4 joueurs (après sa fait trop ) par contre le nombre d'équipe pourrait aller jusqu'à 8 au lieu des 4 du premier Team Buddies sur des cartes immenses voir jusqu'à un BuddieLand entièrement reconstituer Content

avec bien sure plein de nouvelles armes et de Buddies spécial !

Le Jeu fun par excellence qui n'existera sans doute jamais ...... [#
Talgar
Talgar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1794
Notoriété : 5
Points : 6485
Date d'inscription : 07/05/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Mon Team Buddies Leftrougegi065/100Mon Team Buddies Emptyrougefd7  (65/100)
Expérience Expérience:
Mon Team Buddies Leftbleuxp24/100Mon Team Buddies Empty_bar_bleue  (4/100)
Rang Rang: Directeur de l'INCOMP. et Fondateur de la B-F

http://www.teambuddiesfan.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Team Buddies Empty Re: Mon Team Buddies

Message  Sagari Ven 22 Juin - 16:31

Hélas. =' Avec la faillite de psygnosis à cause de ce titre pas rentable, je crains fort que ça ne soit qu'un rêve.
Sagari
Sagari
Toubib Buddy
Toubib Buddy

Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la constelation.
Notoriété : 0
Points : 6172
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon Team Buddies Empty Re: Mon Team Buddies

Message  Talgar Ven 22 Juin - 16:43

je ne pense pas que se soit ce titre qui est déclarer la faillite le problème est bien ultérieur deja depuis le rachat de la société par Sony .... [.

ps : et puis les Lemmings ont bien été repris alors pourquoi pas Team Buddies ! |@
Talgar
Talgar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1794
Notoriété : 5
Points : 6485
Date d'inscription : 07/05/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Mon Team Buddies Leftrougegi065/100Mon Team Buddies Emptyrougefd7  (65/100)
Expérience Expérience:
Mon Team Buddies Leftbleuxp24/100Mon Team Buddies Empty_bar_bleue  (4/100)
Rang Rang: Directeur de l'INCOMP. et Fondateur de la B-F

http://www.teambuddiesfan.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Team Buddies Empty Re: Mon Team Buddies

Message  Pikatank Ven 22 Juin - 16:55

Oui mais ca fait 7 ans quand même il serait temps qu'ils fassent quelque chose. Si ils veulent je leur propose le projet que je suis en train de vous montrer actuellement.
Pikatank
Pikatank
Cyborg Buddy
Cyborg Buddy

Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Montgeron , Essonne
Notoriété : 0
Points : 6313
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Mon Team Buddies Leftrougegi085/100Mon Team Buddies Emptyrougefd7  (85/100)
Expérience Expérience:
Mon Team Buddies Leftbleuxp20/100Mon Team Buddies Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: Sous-Chef / Commando-Special de l'équipe Jaune !

http://projektlp007.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Team Buddies Empty Re: Mon Team Buddies

Message  Sagari Ven 22 Juin - 21:39

Malheureusement, le jeu vidéo a mal évolué, nous sommes passés de la période du jeu innovant au jeu commercial.
Et puis qui voudrait tenté ce risque...ah si peut être team 17 et codemasters?
Sagari
Sagari
Toubib Buddy
Toubib Buddy

Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la constelation.
Notoriété : 0
Points : 6172
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon Team Buddies Empty Re: Mon Team Buddies

Message  Pikatank Sam 23 Juin - 21:34

Ouais ben j'éspère pas que ce serait Eurocom , vu comment ils ont tué le mythe Crash bandicoot... (Crash Bash est bien mais les opus suivants sont vraiment nazes)
Pikatank
Pikatank
Cyborg Buddy
Cyborg Buddy

Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Montgeron , Essonne
Notoriété : 0
Points : 6313
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Mon Team Buddies Leftrougegi085/100Mon Team Buddies Emptyrougefd7  (85/100)
Expérience Expérience:
Mon Team Buddies Leftbleuxp20/100Mon Team Buddies Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: Sous-Chef / Commando-Special de l'équipe Jaune !

http://projektlp007.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Team Buddies Empty Re: Mon Team Buddies

Message  Pikatank Dim 24 Juin - 21:13

Demain je passe mon oral de français pr les épreuves anticipées du baccalauréat. Dès que j'ai fini c'est enfin les vrais vacs qui commencent et je vais ainsi pouvoir boucler mon dossier sur Team Buddies 2 qui je l'éspère vous plait même si il est incomplet (pr le moment).
Pikatank
Pikatank
Cyborg Buddy
Cyborg Buddy

Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Montgeron , Essonne
Notoriété : 0
Points : 6313
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Mon Team Buddies Leftrougegi085/100Mon Team Buddies Emptyrougefd7  (85/100)
Expérience Expérience:
Mon Team Buddies Leftbleuxp20/100Mon Team Buddies Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: Sous-Chef / Commando-Special de l'équipe Jaune !

http://projektlp007.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Team Buddies Empty Re: Mon Team Buddies

Message  Talgar Dim 24 Juin - 23:07

bonne chance pour ton Bac Clin d'Oeil
Talgar
Talgar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1794
Notoriété : 5
Points : 6485
Date d'inscription : 07/05/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Mon Team Buddies Leftrougegi065/100Mon Team Buddies Emptyrougefd7  (65/100)
Expérience Expérience:
Mon Team Buddies Leftbleuxp24/100Mon Team Buddies Empty_bar_bleue  (4/100)
Rang Rang: Directeur de l'INCOMP. et Fondateur de la B-F

http://www.teambuddiesfan.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Team Buddies Empty Re: Mon Team Buddies

Message  Pikatank Lun 25 Juin - 0:35

Talgar a écrit:bonne chance pour ton Bac Clin d'Oeil

Merci

---------------

Ben je peux plus étoffer l'article pck le post dépasse la limite autorisée dc je continue ici. Les idées sont un peu en vrac donc dès que j'ai terminé je referai un dossier tout propre tout complet.

Bientot quelques petites illustrations ^^

VOICI LA SUITE DONC :

Ajout d'un mode pour le solo , le mode Souvenir, débloquable en finissant le jeu. Il permet tout simplement de débloquer le jeu d'origine (Team Buddies 1 quoi) et d'y jouer. Bien sur tout les éléments d'origine ont été gardés (histoire du jeu , buddies , cartes , missions etc...) le petit plus étant que le mode multijoueur permet de jouer en ligne. Un régal pour les nostalgiques du premier épisode.

Continuons avec les missions du monde 5 , au nombre de 7. En effet les Craignos ont soif de revanche. A partir du monde 5 , les buddies de base (2 caisses) peuvent être différents. La nouvelle recrue Buddy n'est autre que le Craignos. En effet l'incomp. a reussi a copier le code génétique des Craignos afin d'en créer pour nous afin de mieux les contrer. Vous obtiendrez donc un Craignos en construisant 4 caisses Verticales. Le craignos de base possède 140 PV et le super possède 180PV

-----------

MEGA-PAGAILLE : Les Craignos vous guettent , depuis leur lune. Ils ont envoyé un rayon de confusion sur buddyland. Rendant les buddies complètement fous. Vous vous retrouvez alors dans une mega-guerilla contre 15 équipes ennemies prêtent a faire la guerre. Vous aurez 30 minutes pour parvenir au but suprême. Eliminer toutes les équipes. Bien sur , elles ne vont pas se ruer toutes sur vous. Certaines d'entre elles vont s'entretuer, ce qui rendra la tache un peu plus facile.

REVANCHE !!! : Les buddies sont énervés. Mais ils ne sont pas encore au bout de leurs surprises. Les craignos ont décidé de débarquer dans buddyland avec leur super rayon. Cette fois c'est trop , les buddies décident de lancer une attaque frontale afin de détruire le rayon. Pour la première fois vous allez jouer en collaboration avec une autre équipe. Vous aurez donc pour mission d'attaquer la base Craignos. Vos objectifs sont au nombre de 3. Détruire le rayon , la base craignos (l'air de construction) , et surtout détruire ces maudits craignos. Vous aurez 9 minutes.

LES BUDDIES CONTRE-ATTAQUENT : Forts de leur première victoire sur les craignos , les buddies décident d'en finir a tout jamais. Ils entreprennent la construction d'un rayon réducteur. Pour cela ils ont besoin de plusieurs éléments. Justement , les terres arides du désert regorgent de ces objets. Vous allez donc vous mettre en quête de ces objets , au nombre de 10. Vous aurez 7 minutes pour tous les trouver. Mais attention , les craignos rodent toujours , et vous empêcheront de parvenir a vos fins. Eliminez les également.

LE SPECTRE DE L'AUTRE CON : Vous avez trouvé les objets , la machine est en construction. Mais dans un coin du désert , les gardes de la pyramide de Tou-Tan baston ont signalé une présence mystérieuse. Il s'agirait d'un spectre. Après vérification de l'incomp. , c'est la stupeur. Il s'agit du spectre du Dr.Concommuncamion. Il est revenu pour vous hanter. Bien sur , le docteur n'est pas seul et a ramener 2 équipes de craignos en renfort. C'est donc une nouvelle mission en coopération qui vous attend. En 11 minutes vous devrez , éliminer les deux équipes de craignos , détruire leur bases et enfin , détruire le spectre du docteur qui est extrêmement puissant. Bonne chance.

PRISE D'OTAGE : Le hangar dans lequel les buddies construisent la machine a été pris en otage par les Craignos. Il n'y a pas d'autre solution. Un match de domination s'impose. Vous allez jouer en collaboration avec une équipe. C'est un 2vs2. 2 équipes de buddies (dont vous) et 2 équipes de Craignos. Les balises sont nombreuses (15) et le temps long (6 minutes). Si vous parvenez a gagner les Craignos rendront la base.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 15:10, édité 5 fois
Pikatank
Pikatank
Cyborg Buddy
Cyborg Buddy

Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Montgeron , Essonne
Notoriété : 0
Points : 6313
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Mon Team Buddies Leftrougegi085/100Mon Team Buddies Emptyrougefd7  (85/100)
Expérience Expérience:
Mon Team Buddies Leftbleuxp20/100Mon Team Buddies Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: Sous-Chef / Commando-Special de l'équipe Jaune !

http://projektlp007.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Team Buddies Empty Re: Mon Team Buddies

Message  Pikatank Mer 27 Juin - 18:40

Hola les gens , molissez pas , c pa pck c les vacs kil fo arrêter de venir ici. moi je veux que ce forum vive ! Si besoin je peux essayer de trouver d'autres fans et faire de nouvelles rubriques. J'ai un passé d'admin et de modo de forums et comme je suis souvent la je peux apporter mon aide a ce forum. Je le laisserai pas mourir.
Pikatank
Pikatank
Cyborg Buddy
Cyborg Buddy

Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Montgeron , Essonne
Notoriété : 0
Points : 6313
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Mon Team Buddies Leftrougegi085/100Mon Team Buddies Emptyrougefd7  (85/100)
Expérience Expérience:
Mon Team Buddies Leftbleuxp20/100Mon Team Buddies Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: Sous-Chef / Commando-Special de l'équipe Jaune !

http://projektlp007.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Team Buddies Empty Re: Mon Team Buddies

Message  Talgar Mer 27 Juin - 19:53

bah c est a dire que la semaine dernière j'étais pas chez moi, mais sinon je rode toujours.... |)

Pour l'instant on manque principalement de membre ...... (@
Talgar
Talgar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1794
Notoriété : 5
Points : 6485
Date d'inscription : 07/05/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Mon Team Buddies Leftrougegi065/100Mon Team Buddies Emptyrougefd7  (65/100)
Expérience Expérience:
Mon Team Buddies Leftbleuxp24/100Mon Team Buddies Empty_bar_bleue  (4/100)
Rang Rang: Directeur de l'INCOMP. et Fondateur de la B-F

http://www.teambuddiesfan.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Team Buddies Empty Re: Mon Team Buddies

Message  Pikatank Mer 27 Juin - 20:04

Il faut qu'on en trouve. Je crois bien que c'est le seul forum de Team Buddies a l'heure actuelle. Ce qui signifie que c'est LE site de la communauté principal et donc il faut se battre pour le maintenir.

A ce propos j'ai mis un article sur le site sur mon skyblog , en éspérant que ca attirera du monde. Voila le lien : http://projektlp007.skyrock.com/article_1023624152.html
Pikatank
Pikatank
Cyborg Buddy
Cyborg Buddy

Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Montgeron , Essonne
Notoriété : 0
Points : 6313
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Mon Team Buddies Leftrougegi085/100Mon Team Buddies Emptyrougefd7  (85/100)
Expérience Expérience:
Mon Team Buddies Leftbleuxp20/100Mon Team Buddies Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: Sous-Chef / Commando-Special de l'équipe Jaune !

http://projektlp007.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Team Buddies Empty Re: Mon Team Buddies

Message  Talgar Mer 27 Juin - 20:26

merci pour ton aide en espérant que sa attire du monde .... })
Talgar
Talgar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1794
Notoriété : 5
Points : 6485
Date d'inscription : 07/05/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Mon Team Buddies Leftrougegi065/100Mon Team Buddies Emptyrougefd7  (65/100)
Expérience Expérience:
Mon Team Buddies Leftbleuxp24/100Mon Team Buddies Empty_bar_bleue  (4/100)
Rang Rang: Directeur de l'INCOMP. et Fondateur de la B-F

http://www.teambuddiesfan.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Team Buddies Empty Re: Mon Team Buddies

Message  Tld Jeu 28 Juin - 22:49

Désolé pour l'absence XD !
Il est cool ton TB 2 ! J'aime bien l'idée du spectre de concommeuncamion !
Tld
Tld
Agent Spécial T
Agent Spécial T

Nombre de messages : 932
Age : 32
Notoriété : 10
Points : 6634
Date d'inscription : 13/06/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Mon Team Buddies Leftrougegi063/100Mon Team Buddies Emptyrougefd7  (63/100)
Expérience Expérience:
Mon Team Buddies Leftbleuxp26/100Mon Team Buddies Empty_bar_bleue  (6/100)
Rang Rang: Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Mon Team Buddies Empty Re: Mon Team Buddies

Message  Talgar Jeu 28 Juin - 23:46

pas mal l'idée du spectre du Dr !

par contre pour le retour des craignos c'est assez peu probable apres la rouste qu'on leur a mis a ses tete plates !

au faite ils sont passés ou les petitsbouts qu'on a fièrement sauvés dans l'histoire ... =.
Talgar
Talgar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1794
Notoriété : 5
Points : 6485
Date d'inscription : 07/05/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Mon Team Buddies Leftrougegi065/100Mon Team Buddies Emptyrougefd7  (65/100)
Expérience Expérience:
Mon Team Buddies Leftbleuxp24/100Mon Team Buddies Empty_bar_bleue  (4/100)
Rang Rang: Directeur de l'INCOMP. et Fondateur de la B-F

http://www.teambuddiesfan.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Team Buddies Empty Re: Mon Team Buddies

Message  Sagari Lun 2 Juil - 16:20

Il a y de l'imagination dans tout ça. |)
Tandis que les Petitbouts sont entrés en contact avec les buddies, on peut donc dire qu'ils peuvent cohabiter...mais pourquoi pas imaginer un groupe de petitbouts terroriste, qui manigancent un grand projet?
Sagari
Sagari
Toubib Buddy
Toubib Buddy

Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Quelque part dans la constelation.
Notoriété : 0
Points : 6172
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon Team Buddies Empty Re: Mon Team Buddies

Message  Talgar Lun 2 Juil - 16:29

des petitbouts terroristes !!

on aura tout vus .... x#
Talgar
Talgar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1794
Notoriété : 5
Points : 6485
Date d'inscription : 07/05/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Mon Team Buddies Leftrougegi065/100Mon Team Buddies Emptyrougefd7  (65/100)
Expérience Expérience:
Mon Team Buddies Leftbleuxp24/100Mon Team Buddies Empty_bar_bleue  (4/100)
Rang Rang: Directeur de l'INCOMP. et Fondateur de la B-F

http://www.teambuddiesfan.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Team Buddies Empty Re: Mon Team Buddies

Message  Pikatank Lun 2 Juil - 16:52

Merci de l'idée ! d'ailleurs je te demande officiellement si je peux l'insérer dans mon projet. [Je ne veux pas plagier ton idée]

Merci
Pikatank
Pikatank
Cyborg Buddy
Cyborg Buddy

Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Montgeron , Essonne
Notoriété : 0
Points : 6313
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Mon Team Buddies Leftrougegi085/100Mon Team Buddies Emptyrougefd7  (85/100)
Expérience Expérience:
Mon Team Buddies Leftbleuxp20/100Mon Team Buddies Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: Sous-Chef / Commando-Special de l'équipe Jaune !

http://projektlp007.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Team Buddies Empty Re: Mon Team Buddies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum