Forum Team Buddies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Team Buddies sur PSP

+2
Talgar
Tld
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Team Buddies sur PSP Empty Team Buddies sur PSP

Message  Tld Ven 21 Déc - 22:54

J'ai trouvé une vidéo sur youtube d'un gars (espagnol ou italien apparemment XD) qui a mis team buddies sur sa PSP. En plus de cela, il a réussi grâce à un "homebrew" à y jouer à deux avec deux PSP ! Ca donne envie d'en acheter une, mais les manips pour faire ce genre de truc ne sont pas sans risque, ilk me semble.
https://www.youtube.com/watch?v=qb40_-ZU7dU
Tld
Tld
Agent Spécial T
Agent Spécial T

Nombre de messages : 932
Age : 32
Notoriété : 10
Points : 6627
Date d'inscription : 13/06/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies sur PSP Leftrougegi063/100Team Buddies sur PSP Emptyrougefd7  (63/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies sur PSP Leftbleuxp26/100Team Buddies sur PSP Empty_bar_bleue  (6/100)
Rang Rang: Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies sur PSP Empty Re: Team Buddies sur PSP

Message  Talgar Sam 22 Déc - 0:10

Ouah !!!

comme c'est cool !
dommage que l'affichage ne soit pas mieux adapté a l'écran et que l'écran soit splitté car ca donne un rendue vraiment minuscule ...

De plus j'ai "l'impression" que ca ne fonctionne pas quand les PSP ne sont pas collé entre elles !

En tout cas j'imagine même pas les parties de fou que du doit faire !!! Le mec a vraiment eu une bonne idée ! (au faite il est espagnol ...)

Hélas je n'ai pas de PSP ... [)

Ps : Prochaine étape ... une partie 4 joueurs avec 4 PSP !!! Le Délir ... x.
Talgar
Talgar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1794
Notoriété : 5
Points : 6478
Date d'inscription : 07/05/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies sur PSP Leftrougegi065/100Team Buddies sur PSP Emptyrougefd7  (65/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies sur PSP Leftbleuxp24/100Team Buddies sur PSP Empty_bar_bleue  (4/100)
Rang Rang: Directeur de l'INCOMP. et Fondateur de la B-F

http://www.teambuddiesfan.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies sur PSP Empty Re: Team Buddies sur PSP

Message  crindégun Sam 22 Déc - 11:43

tros cool !

il a du trafiquer un truc deja pour pouvoir lire le jeu sur PSP et pour pouvoir jouer en resseau
crindégun
crindégun
Espion Buddy
Espion Buddy

Nombre de messages : 1312
Age : 29
Notoriété : 16
Points : 6530
Date d'inscription : 19/07/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies sur PSP Leftrougegi010/120Team Buddies sur PSP Emptyrougefd7  (10/120)
Expérience Expérience:
Team Buddies sur PSP Leftbleuxp2102/100Team Buddies sur PSP Empty_bar_bleue  (102/100)
Rang Rang: Chef

http://urbanassault.1forum.biz/

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies sur PSP Empty Re: Team Buddies sur PSP

Message  Yahiko Dim 23 Déc - 22:32

Pour moi il a trafiquer a mon avis par ce que j'ai la psp (g les files et tout et sa marche meme pas dommage) (.
Yahiko
Yahiko
Agent R
Agent R

Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Devant mon écran..
Notoriété : 0
Points : 5986
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies sur PSP Leftrougegi0100/100Team Buddies sur PSP Emptyrougefd7  (100/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies sur PSP Leftbleuxp20/100Team Buddies sur PSP Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: Modérateur en chef ! --,

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies sur PSP Empty Re: Team Buddies sur PSP

Message  Talgar Mer 26 Déc - 13:18

sa doit sans doute se faire grace a un logiciel ... j'ais vus qu'il en parlait dans les commentaires youtube :

IR Shell ... le reste doit de faire a l'aide d'un emu ... :.
Talgar
Talgar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1794
Notoriété : 5
Points : 6478
Date d'inscription : 07/05/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies sur PSP Leftrougegi065/100Team Buddies sur PSP Emptyrougefd7  (65/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies sur PSP Leftbleuxp24/100Team Buddies sur PSP Empty_bar_bleue  (4/100)
Rang Rang: Directeur de l'INCOMP. et Fondateur de la B-F

http://www.teambuddiesfan.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies sur PSP Empty Re: Team Buddies sur PSP

Message  Tld Mer 26 Déc - 16:03

Il y avait un magasine qui s'appellait Playfan (surement un nom "camouflage" XD), qui expliquait ces genre de trucs, comment downgrader sa PSP à la version 1.5 (la moins protégée) et comment mettre des homebrews et des émulateurs dessus.
Le problème c'est qu'il a disparu, il ne semblait pas très apprécié par Sony...
J'ai quelques magasines, mais il aurait fallu des plus récents pour nous expliquer ça.
Sinon, normallement il n'y a pas assez de bouton sur la PSP pour jouer à TB, je me trompe ?
Tld
Tld
Agent Spécial T
Agent Spécial T

Nombre de messages : 932
Age : 32
Notoriété : 10
Points : 6627
Date d'inscription : 13/06/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies sur PSP Leftrougegi063/100Team Buddies sur PSP Emptyrougefd7  (63/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies sur PSP Leftbleuxp26/100Team Buddies sur PSP Empty_bar_bleue  (6/100)
Rang Rang: Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies sur PSP Empty Re: Team Buddies sur PSP

Message  Talgar Mer 26 Déc - 19:28

Hum en effet il n'y a pas de L2 et de R2 sur PSP ... du coup il manque le ciblage par Jumelles et surtout les ordres de construction !!! ce qui est quand meme pas négligable ... [@

Apres pour ce qui est des fonctionnalité necessaire :

Emulateur : (pour faire simple)

http://www.clubic.com/actualite-32888-un-emulateur-psone-sur-psp.html

et pour le jeu en réseau Ad-Hoc :

http://www.irshell.org/

de toute facon je n'ai pas de PSP sur moi ... alors 2 .... [o
Talgar
Talgar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1794
Notoriété : 5
Points : 6478
Date d'inscription : 07/05/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies sur PSP Leftrougegi065/100Team Buddies sur PSP Emptyrougefd7  (65/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies sur PSP Leftbleuxp24/100Team Buddies sur PSP Empty_bar_bleue  (4/100)
Rang Rang: Directeur de l'INCOMP. et Fondateur de la B-F

http://www.teambuddiesfan.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies sur PSP Empty Re: Team Buddies sur PSP

Message  Pikatank Dim 30 Déc - 23:42

Bon alors je vois qu'on parle de PSP , j'en possède une dc je vais vs éclairer sur tout ca... Déja il faut savoir que la psp possède plusieurs logiciels systèmes qui vont de la version 1.50 jusqu'a 3.80 (la plus récente). Le truc qui fait que tout le monde veut downgrader en 1.50 c'est que cette version (la premiere version qui équipait les PSP européennes autorisait l'execution de programme non-signés (c'est un peu compliqué) dc en gros les fameux "homebrews" et autorisait également d'installer des "custom firmwares" des logiciels systemes permettant de lancer des ISO (images d'UMD) et Eboots faits maison (Jeux dumpés (extraits) de leurs UMD et recompressés en Eboot (fichier PSP) afin d'y jouer depuis le memory stick.

2eme partie juste après
Pikatank
Pikatank
Cyborg Buddy
Cyborg Buddy

Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Montgeron , Essonne
Notoriété : 0
Points : 6306
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies sur PSP Leftrougegi085/100Team Buddies sur PSP Emptyrougefd7  (85/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies sur PSP Leftbleuxp20/100Team Buddies sur PSP Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: Sous-Chef / Commando-Special de l'équipe Jaune !

http://projektlp007.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies sur PSP Empty Re: Team Buddies sur PSP

Message  Pikatank Dim 30 Déc - 23:51

Entre la version 2.71 & 3.50 il éxiste des downgraders. Cependant plus le logiciel systeme est recent , plus la downgrade est dure a faire.

En effet au début les gens qui s'occupaient de chercher des downgrades les trouvaient facilement puisqu'ils profitaient de failles dans le logiciel systeme qui permettait de changer temporairement le numero de version du logiciel systeme pr permettre ainsi le passage de la downgrade. (exemple j'ai une psp 2.01 , je suis les instructions d'un tutoriel trouvé sur le net (site de psp-gen par exemple). la manip créé une faille qui change le numero de ma version de 2.01 a 1.01 , ce qui permet de lancer l'upgrader , en temps normal si on tente de lancer un downgrade vers 2.01 vers 1.50 , le message "aucune mise a jour necessaire" s'affichera.

Bref , jusqu'a la version 2.81 c'est assez simple de downgrader mais a partir de 2.82 c'est plus dur. Il faut se procurer le jeu GTA Vice city stories qui créé une faille a son tour ds le systeme de la psp , rendant le lancement du downgrade possible. enfin sur une psp 3.50 il faudra se procurer lumines pour faire une manip semblable afin d'utiliser un downgrade.

Point important : Un downgrade peut "bricker" une psp , c'est a dire la rendre inutilisable. En effet lorsqu'on met a jour vers une version supérieure , on ne fait que mettre a jour les fichiers de la memoire flash de la PSP , hors lors d'un downgrade , le programme de downgrade supprime et réécrit les fichiers flash de la psp , en cas de probleme durant la suppression et la réécriture , le flash peut etre totalement zigouillé et donc , etre rendu inutilisable. C'est pk il est conseillé de suivre les tutoriaux a la lettre. En cas de brick , seul une "pandora battery & son memory stick magique" que l'ont peut créer seulement a partir d'une PSP équipée d'un custom firmware ou v1.50 permettrait de dé-bricker la psp. Une pandora battery & le memory stick magique contiennent tt les élements nécessaires a un debrick ou downgrade. (fichiers spéciaux) Ainsi si une PSP est briquée (memoire flash corrompue par mauvaise réécriture des fichiers) le memory stick magic & la pandora se chargeront de réécrire une nvelle fois les données (vu que si la psp est briquée , l'execution d'un programme est impossible). Cette opération est possible via le mode recovery de la psp auquel on accède en maintenant R lorsqu'on allume sa PSP.

Bref passons aux choz serieuses...


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 0:07, édité 1 fois
Pikatank
Pikatank
Cyborg Buddy
Cyborg Buddy

Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Montgeron , Essonne
Notoriété : 0
Points : 6306
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies sur PSP Leftrougegi085/100Team Buddies sur PSP Emptyrougefd7  (85/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies sur PSP Leftbleuxp20/100Team Buddies sur PSP Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: Sous-Chef / Commando-Special de l'équipe Jaune !

http://projektlp007.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies sur PSP Empty Re: Team Buddies sur PSP

Message  Pikatank Lun 31 Déc - 0:01

Dans le cas de la video de TB. Je pense que les PSP sont collées juste pr qu'on les voit a l'image et non pr la compatibilité. Je peux jouer a la PSP avec mes potes mm s'ils sont dans une autre pièce. dc je pense que c'est juste pr montrer que ca marche sur les 2 sans trop bouger la camera.

Ds le cas d'un TB a 4 joueurs, je pense que c'est aussi possible. Suffit de 4 PSP dispos et de 4 homebrews de TB.

Autre chose , la majorité des émulateurs de PSP (ou lanceurs de homebrews) permettent d'utiliser le joystick de la PSP en tant que touche L2 & R2. (vous bougez le joystick a droite pr R2 & a gauche pr L2) dc voila , on aura bien tte les touches du jeu original Clin d'Oeil

Moi j'ai vrmt pas de chance , j'ai upgradé ma psp quand j'étais un newbee , résultat elle est passée 3.50 (j'ai commencé 2.71). Pas moyen de trouver un jeu lumines pour la downgrader. Puis récemment j'ai eu Naruto ultimate ninja heroes , qui m'a forcé a upgradé vers 3.52 qui est une version "indowngradable" puisque les developpeurs de downgrade se sont penchés vers des downgrades pr la nouvelle psp slim qui est en version 3.80 , dc peu de chance de trouver un downgrade pr les v. 3.51,3.52 & 3.60

Je n'ai plus qu'a ésperer trouver quelqu'un qui a une pandora battery (voir explication de ce que c'est plus haut) pr pouvoir downgrader.
Une pandora battery peut downgrader & debricker n'importe quelle PSP

Voila j'éspère que vs avez compris tt ce que j'ai dis. Je suis un amateur de PSP dc en cas de questions n'hésitez pas ;j)
Pikatank
Pikatank
Cyborg Buddy
Cyborg Buddy

Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Montgeron , Essonne
Notoriété : 0
Points : 6306
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies sur PSP Leftrougegi085/100Team Buddies sur PSP Emptyrougefd7  (85/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies sur PSP Leftbleuxp20/100Team Buddies sur PSP Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: Sous-Chef / Commando-Special de l'équipe Jaune !

http://projektlp007.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies sur PSP Empty Re: Team Buddies sur PSP

Message  Talgar Lun 31 Déc - 0:08

Hum pas mal le Roman ! |)
J'ai apprit plein de Truc ... toutefois je trouve ca étrange qu'on ne puisse pas joué a des jeux PS1 sur une PSP ! (cf : http://www.clubic.com/actualite-32888-un-emulateur-psone-sur-psp.html ) :.
Talgar
Talgar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1794
Notoriété : 5
Points : 6478
Date d'inscription : 07/05/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies sur PSP Leftrougegi065/100Team Buddies sur PSP Emptyrougefd7  (65/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies sur PSP Leftbleuxp24/100Team Buddies sur PSP Empty_bar_bleue  (4/100)
Rang Rang: Directeur de l'INCOMP. et Fondateur de la B-F

http://www.teambuddiesfan.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies sur PSP Empty Re: Team Buddies sur PSP

Message  Pikatank Lun 31 Déc - 0:12

Relis mes 3 posts , j'ai fais quelques modifs. Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis parce qu'il est justement possible de jouer a des jeux PSX sur PSP. Il y a 2 manières :

- Pr ceux qui sont sous firmwares officiels : Acheter les Jeux PSX sur le playstation store (oui c'est relou et peu de jeux sont dispos)

-Pr ceux sous custom firmware ou version 1.50 : tt simplement avoir un custom firmware (comme celui de Dark_Alex par exemple) qui permettent le lancement d'ISOs PSX ou alors créer son prore Eboot de jeu PSX , pr cela c'est très simple , on fait une image de son jeu PSX sur son PC puis on le converti en Eboot via un programme PSX2PSP par exemple et on le lance via son custom firmware.

Pika
Pikatank
Pikatank
Cyborg Buddy
Cyborg Buddy

Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Montgeron , Essonne
Notoriété : 0
Points : 6306
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies sur PSP Leftrougegi085/100Team Buddies sur PSP Emptyrougefd7  (85/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies sur PSP Leftbleuxp20/100Team Buddies sur PSP Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: Sous-Chef / Commando-Special de l'équipe Jaune !

http://projektlp007.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies sur PSP Empty Re: Team Buddies sur PSP

Message  Talgar Lun 31 Déc - 0:19

Et toi tu ne réponds a aucune des conditions ci-dessus ??? =.

Sinon c'est normal que l'écran de jeu soit si petit sur la video ?

Comment on fait pour jouer correctement si il n'y a pas de touche L2 et R2 ?

Peut on joué a 4 facilement sachant que c'est un jeu PS1 et non PSP ???

:.
Talgar
Talgar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1794
Notoriété : 5
Points : 6478
Date d'inscription : 07/05/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies sur PSP Leftrougegi065/100Team Buddies sur PSP Emptyrougefd7  (65/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies sur PSP Leftbleuxp24/100Team Buddies sur PSP Empty_bar_bleue  (4/100)
Rang Rang: Directeur de l'INCOMP. et Fondateur de la B-F

http://www.teambuddiesfan.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies sur PSP Empty Re: Team Buddies sur PSP

Message  Pikatank Lun 31 Déc - 11:27

Talgar a écrit:Et toi tu ne réponds a aucune des conditions ci-dessus ??? =.

Sinon c'est normal que l'écran de jeu soit si petit sur la video ?

Comment on fait pour jouer correctement si il n'y a pas de touche L2 et R2 ?

Peut on joué a 4 facilement sachant que c'est un jeu PS1 et non PSP ???

:.

1) Bah oui c'est un écran de PSP lol , en fait le programme utilisé fait comme si on jouait au meme jeu sur deux systemes psp differents. c'est un peu relou pck tu peux voir ce que tes amis font

2)comme je l'ai dit plus haut , le joystick de la psp sert a ca , on maintient le joystick vers la gauche pour les ordres et vers la droite pr les jumelles (+ pave directionel pr bouger les jumelles)

3)je pense bien que oui, comme n'importe quel jeu. suffit juste d'avoir 4 PSP et réaliser la manip du lancement du homebrew tous en mm tps au bon moment.

- Sinon pr ta tte premiere question sur les conditions ben non lol vu que ma psp est 3.52 dc aucun downgrade possible sauf avec une pandora battery (mais faut que j'arrive a trouver un pote qui en a une)

D'autres questions?
Pikatank
Pikatank
Cyborg Buddy
Cyborg Buddy

Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Montgeron , Essonne
Notoriété : 0
Points : 6306
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies sur PSP Leftrougegi085/100Team Buddies sur PSP Emptyrougefd7  (85/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies sur PSP Leftbleuxp20/100Team Buddies sur PSP Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: Sous-Chef / Commando-Special de l'équipe Jaune !

http://projektlp007.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies sur PSP Empty Re: Team Buddies sur PSP

Message  Tld Lun 31 Déc - 13:20

Super, merci pour les infos =jo !
J'espère que tu pourra jouer à TB sur ta PSP un jour, quoique ça nous rendrait tous jaloux Mort de Rire.
Sinon Playfan (le magasine) parlait vaguement de la GP2X, une console qui tourne sous Linux, et sur laquelle on mets ce qu'on veut, dont des émulateur.
Le problème c'est que la vitesse de l'émulateur ps1 dépend des jeux.
http://fr.wikipedia.org/wiki/GP2X
Tld
Tld
Agent Spécial T
Agent Spécial T

Nombre de messages : 932
Age : 32
Notoriété : 10
Points : 6627
Date d'inscription : 13/06/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies sur PSP Leftrougegi063/100Team Buddies sur PSP Emptyrougefd7  (63/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies sur PSP Leftbleuxp26/100Team Buddies sur PSP Empty_bar_bleue  (6/100)
Rang Rang: Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies sur PSP Empty Re: Team Buddies sur PSP

Message  Talgar Lun 31 Déc - 14:42

Pikatank a écrit:[
1) Bah oui c'est un écran de PSP lol , en fait le programme utilisé fait comme si on jouait au meme jeu sur deux systemes psp differents. c'est un peu relou pck tu peux voir ce que tes amis font


Si on joue a plusieur l'ecran est forcement splitté ... non ? =.
On peut pas jouer avec l'ecran entier pour chaque joueur ?
Talgar
Talgar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1794
Notoriété : 5
Points : 6478
Date d'inscription : 07/05/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies sur PSP Leftrougegi065/100Team Buddies sur PSP Emptyrougefd7  (65/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies sur PSP Leftbleuxp24/100Team Buddies sur PSP Empty_bar_bleue  (4/100)
Rang Rang: Directeur de l'INCOMP. et Fondateur de la B-F

http://www.teambuddiesfan.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies sur PSP Empty Re: Team Buddies sur PSP

Message  Pikatank Mar 1 Jan - 23:27

A priori c'est impossible pr le moment...
Pikatank
Pikatank
Cyborg Buddy
Cyborg Buddy

Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Montgeron , Essonne
Notoriété : 0
Points : 6306
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies sur PSP Leftrougegi085/100Team Buddies sur PSP Emptyrougefd7  (85/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies sur PSP Leftbleuxp20/100Team Buddies sur PSP Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: Sous-Chef / Commando-Special de l'équipe Jaune !

http://projektlp007.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies sur PSP Empty Re: Team Buddies sur PSP

Message  Tld Mer 2 Jan - 12:01

Chuis sûr qui il aura un gars qui va s'amuser à créer un programme pour afficher et redimensionner une partie de l'écran =j. !
Tld
Tld
Agent Spécial T
Agent Spécial T

Nombre de messages : 932
Age : 32
Notoriété : 10
Points : 6627
Date d'inscription : 13/06/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies sur PSP Leftrougegi063/100Team Buddies sur PSP Emptyrougefd7  (63/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies sur PSP Leftbleuxp26/100Team Buddies sur PSP Empty_bar_bleue  (6/100)
Rang Rang: Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies sur PSP Empty Re: Team Buddies sur PSP

Message  Pikatank Ven 4 Jan - 14:54

possible. Je vous tiens au courant !

Sinon en attendant... : www.pspgen.com
Pikatank
Pikatank
Cyborg Buddy
Cyborg Buddy

Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Montgeron , Essonne
Notoriété : 0
Points : 6306
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies sur PSP Leftrougegi085/100Team Buddies sur PSP Emptyrougefd7  (85/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies sur PSP Leftbleuxp20/100Team Buddies sur PSP Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: Sous-Chef / Commando-Special de l'équipe Jaune !

http://projektlp007.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies sur PSP Empty Re: Team Buddies sur PSP

Message  Tld Mar 18 Mar - 12:08

https://www.youtube.com/watch?v=7ioS0e_S8vc
Ouin ! Ze veu une psp hackée bouh !!! (jo
Tld
Tld
Agent Spécial T
Agent Spécial T

Nombre de messages : 932
Age : 32
Notoriété : 10
Points : 6627
Date d'inscription : 13/06/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies sur PSP Leftrougegi063/100Team Buddies sur PSP Emptyrougefd7  (63/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies sur PSP Leftbleuxp26/100Team Buddies sur PSP Empty_bar_bleue  (6/100)
Rang Rang: Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies sur PSP Empty Re: Team Buddies sur PSP

Message  flo32om Mar 18 Mar - 15:28

quand même ça a l'air chaud de jouer
flo32om
flo32om
Espion Buddy
Espion Buddy

Nombre de messages : 850
Age : 32
Localisation : je suis sûr que tu peux deviner ça tout seul jeune padawan
Notoriété : 5
Points : 6529
Date d'inscription : 08/09/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies sur PSP Leftrougegi086/100Team Buddies sur PSP Emptyrougefd7  (86/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies sur PSP Leftbleuxp20/100Team Buddies sur PSP Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: fondateur des Verts

http://www.comiteduvieuxmarseille.net/

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies sur PSP Empty Re: Team Buddies sur PSP

Message  Talgar Mar 18 Mar - 15:35

C'est Génial !
L'image est super fluide ! =.
Il font pas la même chose avec les téléphones portables ? ()
Mais je crois qu'il y a toujours ce probleme de touche L2/R2 , non ?

Sinon ca serait sympa de voir a quoi ressemble le mode Multi avec plusieurs Psp !

quand même ça a l'air chaud de jouer

Bah une Psp c'est une manette de Play a peu de chose prés ....
Avec un analogique ca serait peut être plus simple au niveau des déplacements ...
Talgar
Talgar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1794
Notoriété : 5
Points : 6478
Date d'inscription : 07/05/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies sur PSP Leftrougegi065/100Team Buddies sur PSP Emptyrougefd7  (65/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies sur PSP Leftbleuxp24/100Team Buddies sur PSP Empty_bar_bleue  (4/100)
Rang Rang: Directeur de l'INCOMP. et Fondateur de la B-F

http://www.teambuddiesfan.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies sur PSP Empty Re: Team Buddies sur PSP

Message  Yahiko Mer 19 Mar - 14:48

Faut-il un logiciel spécial pour jouer a Team Buddies par ce que moi je voyais que le gars Il avait un truck en haut a droite sa s'appelait Hacker est ce que sa a quelque chose a voir avec mon truck ???
Yahiko
Yahiko
Agent R
Agent R

Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Devant mon écran..
Notoriété : 0
Points : 5986
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies sur PSP Leftrougegi0100/100Team Buddies sur PSP Emptyrougefd7  (100/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies sur PSP Leftbleuxp20/100Team Buddies sur PSP Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: Modérateur en chef ! --,

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies sur PSP Empty Re: Team Buddies sur PSP

Message  Tld Mer 19 Mar - 15:35

flo32om a écrit:quand même ça a l'air chaud de jouer
A mon avis c'est juste le gars qui ne connait pas la visée. Si on regarde son profil on peut voir qu'il est plein de jeux ps1, donc appremment il ne connais pas team buddies. Voilà pourquoi il a fait le tuto avant sa première partie.

Mais je crois qu'il y a toujours ce probleme de touche L2/R2 , non ?
pikatank a écrit:Autre chose , la majorité des émulateurs de PSP u lanceurs de homebrews) permettent d'utiliser le joystick de la PSP en tant que touche L2 & R2. (vous bougez le joystick a droite pr R2 & a gauche pr L2) dc voila , on aura bien tte les touches du jeu original

Team Buddies a écrit:Faut-il un logiciel spécial pour jouer a Team Buddies par ce que moi je voyais que le gars Il avait un truck en haut a droite sa s'appelait Hacker est ce que sa a quelque chose a voir avec mon truck ???
Ben normallement tout est dans la première page.
Tld
Tld
Agent Spécial T
Agent Spécial T

Nombre de messages : 932
Age : 32
Notoriété : 10
Points : 6627
Date d'inscription : 13/06/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies sur PSP Leftrougegi063/100Team Buddies sur PSP Emptyrougefd7  (63/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies sur PSP Leftbleuxp26/100Team Buddies sur PSP Empty_bar_bleue  (6/100)
Rang Rang: Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies sur PSP Empty Re: Team Buddies sur PSP

Message  flo32om Jeu 20 Mar - 14:58

dsl j'ai pas de psp donc je savais aps ^^ merci
flo32om
flo32om
Espion Buddy
Espion Buddy

Nombre de messages : 850
Age : 32
Localisation : je suis sûr que tu peux deviner ça tout seul jeune padawan
Notoriété : 5
Points : 6529
Date d'inscription : 08/09/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies sur PSP Leftrougegi086/100Team Buddies sur PSP Emptyrougefd7  (86/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies sur PSP Leftbleuxp20/100Team Buddies sur PSP Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: fondateur des Verts

http://www.comiteduvieuxmarseille.net/

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies sur PSP Empty Re: Team Buddies sur PSP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum