Forum Team Buddies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les blagues buddies/craignos/petitbouts

5 participants

Aller en bas

Les blagues buddies/craignos/petitbouts Empty Les blagues buddies/craignos/petitbouts

Message  Tld Mer 2 Juil - 11:16

Içi vous allez pouvoir raconter vos meilleurs blagues !
Ex : Un craignos et un petitbout sautent de la tour eiffel. Qui atteind le sol en premier ?
Réponse :
Spoiler:

pastrès neutre comme exemple mais bon --' !
Tld
Tld
Agent Spécial T
Agent Spécial T

Nombre de messages : 932
Age : 32
Notoriété : 10
Points : 6627
Date d'inscription : 13/06/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Les blagues buddies/craignos/petitbouts Leftrougegi063/100Les blagues buddies/craignos/petitbouts Emptyrougefd7  (63/100)
Expérience Expérience:
Les blagues buddies/craignos/petitbouts Leftbleuxp26/100Les blagues buddies/craignos/petitbouts Empty_bar_bleue  (6/100)
Rang Rang: Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Les blagues buddies/craignos/petitbouts Empty Re: Les blagues buddies/craignos/petitbouts

Message  Yahiko Mer 2 Juil - 12:21

A moi !

C'était un Buddies, Un Craignos, et un Petit Bout qui voulaient aller dans un hotel... tout d'abord le Buddies demande si il reste une chambre dans l'hotel.
L'autre buddies lui répond euh... oui il en reste une mais dans le grenier !...
Alors il a pas peur il y va...et d'un coup il entend: "si je t'attrape je te mange" ! le Buddies tout effrayé sauta par la fenetre.
Ensuite le Petit Bout arriva et il deamanda si il resta une chambre... Le Buddies lui réponda euh...oui mais par contre il ya eu 1 mort !
Alors le Petit Bout sans ficha il monta quand meme.Et il entenda:"Si je t'attrape je te mange" !
Le Petit Bout tout effrayé il sauta par la fenetre...
Ensuite un autre Buddies demanda si il resta une chambre et le Buddies lui réponda:OUI mais il ya eu 2 morts !
Alors il s'en ficha completement ! et il entend:si je t'attrape je te mange ! alors il alla voir dans le placard et qu'est ce qu'il voit ? un Craignos qui essayait d'attraper sa crotte de nez et c'est donc pour sa qu'il disait si je t'attrape je te mange ! Heureux

Voilà !
Yahiko
Yahiko
Agent R
Agent R

Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Devant mon écran..
Notoriété : 0
Points : 5986
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Les blagues buddies/craignos/petitbouts Leftrougegi0100/100Les blagues buddies/craignos/petitbouts Emptyrougefd7  (100/100)
Expérience Expérience:
Les blagues buddies/craignos/petitbouts Leftbleuxp20/100Les blagues buddies/craignos/petitbouts Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: Modérateur en chef ! --,

Revenir en haut Aller en bas

Les blagues buddies/craignos/petitbouts Empty Re: Les blagues buddies/craignos/petitbouts

Message  crindégun Mer 2 Juil - 12:32

oula Mort de Rire
crindégun
crindégun
Espion Buddy
Espion Buddy

Nombre de messages : 1312
Age : 29
Notoriété : 16
Points : 6530
Date d'inscription : 19/07/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Les blagues buddies/craignos/petitbouts Leftrougegi010/120Les blagues buddies/craignos/petitbouts Emptyrougefd7  (10/120)
Expérience Expérience:
Les blagues buddies/craignos/petitbouts Leftbleuxp2102/100Les blagues buddies/craignos/petitbouts Empty_bar_bleue  (102/100)
Rang Rang: Chef

http://urbanassault.1forum.biz/

Revenir en haut Aller en bas

Les blagues buddies/craignos/petitbouts Empty Re: Les blagues buddies/craignos/petitbouts

Message  Yahiko Mer 2 Juil - 12:47

J'en ai une Autre !

Il minuit l'heure du crime !

Un Craignos prend un couteau et ce fait un tartine Heureux
Yahiko
Yahiko
Agent R
Agent R

Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Devant mon écran..
Notoriété : 0
Points : 5986
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Les blagues buddies/craignos/petitbouts Leftrougegi0100/100Les blagues buddies/craignos/petitbouts Emptyrougefd7  (100/100)
Expérience Expérience:
Les blagues buddies/craignos/petitbouts Leftbleuxp20/100Les blagues buddies/craignos/petitbouts Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: Modérateur en chef ! --,

Revenir en haut Aller en bas

Les blagues buddies/craignos/petitbouts Empty Re: Les blagues buddies/craignos/petitbouts

Message  flo32om Mer 2 Juil - 12:48

alors c'est un petibout, un buddy (jaune) et un craignos qui se retrouvent encerclés par des loups-garous (comme ceux du 4ème monde, mais garous)

le petitbout fonce sur les loups en criant KAMEHAMEHAMEGALOSHAMAN et se fait bouffer Heureux

le buddy a l'idée de prendre sa mitrailleuse avant de foncer sur les loups mais là il s'aperçoit qu'il a plus de munitions --' c'est balot et vous connaissez la suite

là dessus le craignos fonce aussi sur les loups en criant "LES IDEES DE CRIN DEGUN SONT GENIALES" et passe sans problème parce que les idées de crin dégun qui seraient géniales même un loup-garou ne peut pas avaler ça Content
flo32om
flo32om
Espion Buddy
Espion Buddy

Nombre de messages : 850
Age : 32
Localisation : je suis sûr que tu peux deviner ça tout seul jeune padawan
Notoriété : 5
Points : 6529
Date d'inscription : 08/09/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Les blagues buddies/craignos/petitbouts Leftrougegi086/100Les blagues buddies/craignos/petitbouts Emptyrougefd7  (86/100)
Expérience Expérience:
Les blagues buddies/craignos/petitbouts Leftbleuxp20/100Les blagues buddies/craignos/petitbouts Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: fondateur des Verts

http://www.comiteduvieuxmarseille.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les blagues buddies/craignos/petitbouts Empty Re: Les blagues buddies/craignos/petitbouts

Message  crindégun Mer 2 Juil - 12:52

pourquoi ? mais idée sont bien non ? personne d'autre peu faire péter la moitier de buddiesland avec une idée qui aurer pas du faire sa Moqeur
crindégun
crindégun
Espion Buddy
Espion Buddy

Nombre de messages : 1312
Age : 29
Notoriété : 16
Points : 6530
Date d'inscription : 19/07/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Les blagues buddies/craignos/petitbouts Leftrougegi010/120Les blagues buddies/craignos/petitbouts Emptyrougefd7  (10/120)
Expérience Expérience:
Les blagues buddies/craignos/petitbouts Leftbleuxp2102/100Les blagues buddies/craignos/petitbouts Empty_bar_bleue  (102/100)
Rang Rang: Chef

http://urbanassault.1forum.biz/

Revenir en haut Aller en bas

Les blagues buddies/craignos/petitbouts Empty Re: Les blagues buddies/craignos/petitbouts

Message  Talgar Mer 2 Juil - 16:20

Oula y a du Niveau par ici ... --'

Je vais tenter de faire mieux :


En fait c'est un têtard dans l'aquarium du Dr Concommeuncamion,
il croyait qu'il était tôt mais ... Il était tard !...

Moqeur
Talgar
Talgar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1794
Notoriété : 5
Points : 6478
Date d'inscription : 07/05/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Les blagues buddies/craignos/petitbouts Leftrougegi065/100Les blagues buddies/craignos/petitbouts Emptyrougefd7  (65/100)
Expérience Expérience:
Les blagues buddies/craignos/petitbouts Leftbleuxp24/100Les blagues buddies/craignos/petitbouts Empty_bar_bleue  (4/100)
Rang Rang: Directeur de l'INCOMP. et Fondateur de la B-F

http://www.teambuddiesfan.com

Revenir en haut Aller en bas

Les blagues buddies/craignos/petitbouts Empty Re: Les blagues buddies/craignos/petitbouts

Message  Yahiko Sam 19 Juil - 23:12

Heureux

Désolé de répondre tard j'ai jamais pus voir la réponse ! Heureux

Celle là j'avou elle est pas mal...

Pour l'instant j'ai plus d'idée en tete ...
Yahiko
Yahiko
Agent R
Agent R

Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Devant mon écran..
Notoriété : 0
Points : 5986
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Les blagues buddies/craignos/petitbouts Leftrougegi0100/100Les blagues buddies/craignos/petitbouts Emptyrougefd7  (100/100)
Expérience Expérience:
Les blagues buddies/craignos/petitbouts Leftbleuxp20/100Les blagues buddies/craignos/petitbouts Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: Modérateur en chef ! --,

Revenir en haut Aller en bas

Les blagues buddies/craignos/petitbouts Empty Re: Les blagues buddies/craignos/petitbouts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum