Forum Team Buddies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Team Buddies 2, il est prevu !

+13
BadBoyAlex
Alac
thibaud
rapier
Yahiko
flo32om
hyultis
azmeuk
Pikatank
Tld
crindégun
Talgar
sterre
17 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  azmeuk Lun 24 Sep - 11:23

Une dernière question, où en est-tu de l'organisation du jeu (classes, etc). Si ça t'interrêsse j'avais commencé à faire une schéma uml des classes à faire pour le jeu, je pourrais te le filer.
PS: Si tu as besoin d'un site de présentation je peux te faire ça vite fait et aux normes du W3C.
PSS: Je connaissait pas la technique des heightmap, mais Wikipedia m'en raconte un peu à ce sujet. A ce que j'en comprend les heightmaps permettent de faire des terrains assez compliqué, mais est-ce que celà se justifie dans TeamBuddies dont les graphismes sont plutôt simples ?
azmeuk
azmeuk
Toubib Buddy
Toubib Buddy

Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Bergerac - Bordeaux
Notoriété : 0
Points : 6170
Date d'inscription : 11/07/2007

http://azmeuk.fr

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  flo32om Lun 24 Sep - 20:42

team buddies avec des super graphismes, ce n'est plus team buddies. ça serait un peu comme une course de gran turismo avec 12 voitures...
flo32om
flo32om
Espion Buddy
Espion Buddy

Nombre de messages : 850
Age : 32
Localisation : je suis sûr que tu peux deviner ça tout seul jeune padawan
Notoriété : 5
Points : 6543
Date d'inscription : 08/09/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Leftrougegi086/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Emptyrougefd7  (86/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Leftbleuxp20/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: fondateur des Verts

http://www.comiteduvieuxmarseille.net/

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  Talgar Lun 24 Sep - 20:59

t'inquiète avant d'arriver a un niveau de précision digne de cette image :
http://bill.bzaar.net/avoc/Reviews/Prevwip/Teambud/bud3.jpg

y a de la marge !

la précision n'empêche pas le coté simple de TB ... surtout que TB etait loin d'etre simple a l'époque surtout au niveau de ces effets (explosion,...) Clin d'Oeil

ce qu'il faut garder dans TB2 c'est surtout le coté cartoon et les couleurs chatoyante ... =)
Talgar
Talgar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1794
Notoriété : 5
Points : 6492
Date d'inscription : 07/05/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Leftrougegi065/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Emptyrougefd7  (65/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Leftbleuxp24/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
Rang Rang: Directeur de l'INCOMP. et Fondateur de la B-F

http://www.teambuddiesfan.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  hyultis Mar 25 Sep - 23:40

mon but principal etant de recrée TB, je ne vais pas m'amuser a le changer
par contre en effet peut-etre des effet de réflexion ou autre pourrons se rajouter pour les yeux (désactivable par contre) -> je pense par exemple a l'eau ou au explosion

d'ailleurs si il y en a qui connaisse le raytracing, il se peut que je m'amuse a intégrer un render en temps réel (mais que pour les PC TRES puissant)

azmeuk a écrit:Une dernière question, où en est-tu de l'organisation du jeu (classes, etc). Si ça t'interrêsse j'avais commencé à faire une schéma uml des classes à faire pour le jeu, je pourrais te le filer.
je suis pas contre

azmeuk a écrit:
PS: Si tu as besoin d'un site de présentation je peux te faire ça vite fait et aux normes du W3C.
non merci, je le ferais en temps voulut Clin d'Oeil

azmeuk a écrit:
PSS: Je connaissait pas la technique des heightmap, mais Wikipedia m'en raconte un peu à ce sujet. A ce que j'en comprend les heightmaps permettent de faire des terrains assez compliqué, mais est-ce que cela se justifie dans TeamBuddies dont les graphismes sont plutôt simples ?
la technique des heightmap permet d'enregistrer point par point la hauteur d'un map, c'est utiliser par tout les jeux utilisant un terrain : farcry par exemple, ou même team buddies :-°, seulement entre les deux, il n'y a pas le même nombre de donnée par point
et même la taille :
- 64x64 pour teambuddies
- 4096x4096 pour facry

voila ++
hyultis
hyultis
Infanterie Buddy
Infanterie Buddy

Nombre de messages : 39
Age : 35
Notoriété : 0
Points : 6096
Date d'inscription : 04/09/2007

http://www.basickiller.monespace.net

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  Talgar Mer 26 Sep - 13:30

Sachant qu'une map TB original fait 64x64 et que tu veux faire des maps 1024x1024 ... ca fait donc des maps 256 fois plus grandes (si mes calculs sont exactes ) qu'une Map TBO !!! =o

c'est énorme non ?

sinon pour le raytracing ca a l'air pas mal ! Clin d'Oeil
Talgar
Talgar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1794
Notoriété : 5
Points : 6492
Date d'inscription : 07/05/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Leftrougegi065/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Emptyrougefd7  (65/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Leftbleuxp24/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
Rang Rang: Directeur de l'INCOMP. et Fondateur de la B-F

http://www.teambuddiesfan.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  azmeuk Mer 26 Sep - 17:03

hyultis a écrit:-openscenegraph (3D/2D)
-wxwidget (fenetre)
-open dynamique engine (physique)
-openAL (son)
-lua (script)
Encore une question, pour les menus tu comptes utiliser une librairie existante ou bien faire toi même des menus comme dans le jeu original ?
azmeuk
azmeuk
Toubib Buddy
Toubib Buddy

Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Bergerac - Bordeaux
Notoriété : 0
Points : 6170
Date d'inscription : 11/07/2007

http://azmeuk.fr

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  hyultis Mer 26 Sep - 20:21

Talgar a écrit:Sachant qu'une map TB original fait 64x64 et que tu veux faire des maps 1024x1024 ... ca fait donc des maps 256 fois plus grandes (si mes calculs sont exactes ) qu'une Map TBO !!! =o
je permet une grande limite afin de pas limiter les mappeurs, apres je pense pas que tout les cartes seront en 1024x1024 Clin d'Oeil

azmeuk a écrit:
hyultis a écrit:-openscenegraph (3D/2D)
-wxwidget (fenetre)
-open dynamique engine (physique)
-openAL (son)
-lua (script)
Encore une question, pour les menus tu comptes utiliser une librairie existante ou bien faire toi même des menus comme dans le jeu original ?

je risque d'utiliser wxwidget dans un premier temps, après avoir manier un peu OSG je risque de faire un peu comme le jeu original
hyultis
hyultis
Infanterie Buddy
Infanterie Buddy

Nombre de messages : 39
Age : 35
Notoriété : 0
Points : 6096
Date d'inscription : 04/09/2007

http://www.basickiller.monespace.net

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  azmeuk Jeu 27 Sep - 19:09

Bon je t'ai retrouvé le diagramme. Il est incomplet et assez mal fait qui plus est. Je vais le modifier pour essayer de faire un truc correct, cependant je veux bien ton avis dessus (si certaines classes sont perspicaces ou alors horribles).
Voilà la version image et le diagramme dia (que tu peux ouvrir avec dia sous linux)
edit: fait pas gaffe aux attributs privés publics et protégés, j'ai fait ça à la va-vite
azmeuk
azmeuk
Toubib Buddy
Toubib Buddy

Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Bergerac - Bordeaux
Notoriété : 0
Points : 6170
Date d'inscription : 11/07/2007

http://azmeuk.fr

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  hyultis Jeu 27 Sep - 19:56

simpa, mais en faite je pensait faire une classe entitée qui contient (en sous classe) : les buddies, batiment, arbre, pnj , zone de larguage, etc
(les entitée n'etant pas forcement des objet physique : un son par exemple)
donc etendre ta classe elementjeu

pour les different type de partie : il n'y en n'auras qu'une (partie gagnée ou perdu)
mais le lua etant disponible, le mappeur pourras modifier la partie en cours

maintenant pour le reste sa me plait bien, mais je risque de faire des modification (je ne connait pas certaine librairie)

voila ++
hyultis
hyultis
Infanterie Buddy
Infanterie Buddy

Nombre de messages : 39
Age : 35
Notoriété : 0
Points : 6096
Date d'inscription : 04/09/2007

http://www.basickiller.monespace.net

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  azmeuk Jeu 27 Sep - 22:24

simpa, mais en faite je pensait faire une classe entitée qui contient (en sous classe) : les buddies, batiment, arbre, pnj , zone de larguage, etc
En sous classe tu veux dire en héritage ou alors implémenter directement les buddies etc dans une classe entitée unique ?
(les entitée n'etant pas forcement des objet physique : un son par exemple)
Ca c'est pas un probleme, ça resterait compatible avec ElémentJeu je pense. Et dans le cas de mon diagramme, la classe objet correspond simplement à tout ce qui peux être pris dans les bras d'un buddie (caisse, ballon, autre buddie ou animal)
pour les different type de partie : il n'y en n'auras qu'une (partie gagnée ou perdu)
Les classes football capture etc correspondent au types de jeu. Et la fonction estGagnee() est censée être appellée quand une équipe gagne la partie. (elle peut être appellée au bout d'un timer ou bien à la mort de chaque buddie)
mais le lua etant disponible, le mappeur pourras modifier la partie en cours
En gros tu veux dire que c'est le mappeur qui définit quand la partie est gagnée ou non ? Tu compte faire un mode solo ?

Bref je suis content que ça t'interesse, je vais essayer de paufiner le diagramme en tenant compte de ce que tu m'a dit (dans tous les cas, moi ça m'entraine à ce qu'on fait à l'iut cette année). Pour le moment je galère à trouver comment organiser les types de buddies ( par couleur et par fonction, genre comment définir ce qu'est un commando violet, un ninja bleu etc sans crée une classe spécifique à chaque fois ).
Je te tiens au courant
azmeuk
azmeuk
Toubib Buddy
Toubib Buddy

Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Bergerac - Bordeaux
Notoriété : 0
Points : 6170
Date d'inscription : 11/07/2007

http://azmeuk.fr

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  hyultis Ven 28 Sep - 0:48

azmeuk a écrit:
En sous classe tu veux dire en héritage ou alors implémenter directement les buddies etc dans une classe entité unique ?
par héritage

azmeuk a écrit:
Les classes football capture etc correspondent au types de jeu. Et la fonction estGagnee() est censée être appelée quand une équipe gagne la partie. (elle peut être appellée au bout d'un timer ou bien à la mort de chaque buddie)

azmeuk a écrit:En gros tu veux dire que c'est le mappeur qui définit quand la partie est gagnée ou non ? Tu compte faire un mode solo ?

par défaut la partie est gagnée lorsque tout les autre joueur sont mort
hors avec le lua je compte faire un système qui permette de contourner ceci pour faire des mods (football,etc)

azmeuk a écrit:Bref je suis content que ça t'interesse, je vais essayer de paufiner le diagramme en tenant compte de ce que tu m'a dit (dans tous les cas, moi ça m'entraine à ce qu'on fait à l'iut cette année). Pour le moment je galère à trouver comment organiser les types de buddies ( par couleur et par fonction, genre comment définir ce qu'est un commando violet, un ninja bleu etc sans crée une classe spécifique à chaque fois ).
Je te tiens au courant

ok Clin d'Oeil
hyultis
hyultis
Infanterie Buddy
Infanterie Buddy

Nombre de messages : 39
Age : 35
Notoriété : 0
Points : 6096
Date d'inscription : 04/09/2007

http://www.basickiller.monespace.net

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  azmeuk Mer 10 Oct - 17:22

Voici une nouvelle version. Dis moi ce que tu en penses. J'ai essayé de couvrir le maximum d'objets mais il dot manquer des méthodes.
azmeuk
azmeuk
Toubib Buddy
Toubib Buddy

Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Bergerac - Bordeaux
Notoriété : 0
Points : 6170
Date d'inscription : 11/07/2007

http://azmeuk.fr

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  hyultis Mer 10 Oct - 18:04

vraiment pas mal !

je le met de cotée en attendant que je commence le jeu ^^
hyultis
hyultis
Infanterie Buddy
Infanterie Buddy

Nombre de messages : 39
Age : 35
Notoriété : 0
Points : 6096
Date d'inscription : 04/09/2007

http://www.basickiller.monespace.net

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  Talgar Dim 21 Oct - 22:14

je viens de voir que le projet a été renomme en Team Buddies Reborn !
j'en profite donc pour mettre mes quelques idées ...

j'avais pensé a :

- Team Baddies ( Baddies étant le nom des Craignos en English ...)

-Team Buddies United ( car ca fait classe ! ^^)

-T-Buddies

[)
Talgar
Talgar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1794
Notoriété : 5
Points : 6492
Date d'inscription : 07/05/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Leftrougegi065/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Emptyrougefd7  (65/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Leftbleuxp24/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
Rang Rang: Directeur de l'INCOMP. et Fondateur de la B-F

http://www.teambuddiesfan.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  hyultis Dim 21 Oct - 22:22

bah en faite j'ai penser a team buddies : reborn car je souhaite faire revivre team buddies

après si vous avez vraiment envie que je change de nom pas de probleme Clin d'Oeil
hyultis
hyultis
Infanterie Buddy
Infanterie Buddy

Nombre de messages : 39
Age : 35
Notoriété : 0
Points : 6096
Date d'inscription : 04/09/2007

http://www.basickiller.monespace.net

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  Tld Dim 21 Oct - 22:23

Moi j'avais pensé à Team Buddies : ressurection, donc en fait c'est dans le même genre XD !
Tld
Tld
Agent Spécial T
Agent Spécial T

Nombre de messages : 932
Age : 32
Notoriété : 10
Points : 6641
Date d'inscription : 13/06/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Leftrougegi063/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Emptyrougefd7  (63/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Leftbleuxp26/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)
Rang Rang: Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  Talgar Dim 21 Oct - 22:38

bah enfaite je propose apres vous en faite ce que vous voulez ! ;#

j'en mettrais au fur et a mesure que ca me passe par la tête ... x.
Talgar
Talgar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1794
Notoriété : 5
Points : 6492
Date d'inscription : 07/05/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Leftrougegi065/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Emptyrougefd7  (65/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Leftbleuxp24/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
Rang Rang: Directeur de l'INCOMP. et Fondateur de la B-F

http://www.teambuddiesfan.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Empty Yaura t'il un Team Buddies 2 d'après vous ou pas ??

Message  Yahiko Sam 26 Jan - 13:14

Bonjour je suis un grand fan de Team Buddies et je voudrai savoir si il yen aurais vrément un par ce que yen qui me dise oui et il yen a d'autre qui me dise nn pouvé vous m'aidé svp =)
Yahiko
Yahiko
Agent R
Agent R

Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Devant mon écran..
Notoriété : 0
Points : 6000
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Leftrougegi0100/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Emptyrougefd7  (100/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Leftbleuxp20/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: Modérateur en chef ! --,

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  Tld Sam 26 Jan - 14:44

C'est simple ! Officiellement, il n'y aura pas de TB 2.
Cependant, nous les fans on tente d'en créer par nous même, il suffit de regarder les jeux mis dans la catégorie dans laquelle tu viens de poster !
Tld
Tld
Agent Spécial T
Agent Spécial T

Nombre de messages : 932
Age : 32
Notoriété : 10
Points : 6641
Date d'inscription : 13/06/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Leftrougegi063/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Emptyrougefd7  (63/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Leftbleuxp26/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)
Rang Rang: Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  Talgar Sam 26 Jan - 15:55

Tout a été dit !
Je précise que le faite qu'un T-B 2 est très peu de chance d'aboutir est surtout la cause de l'arrêt de Psygnosis dans les années 2000 ...

Mais tout n'est pas fini pour autant ! Clin d'Oeil
Talgar
Talgar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1794
Notoriété : 5
Points : 6492
Date d'inscription : 07/05/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Leftrougegi065/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Emptyrougefd7  (65/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Leftbleuxp24/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
Rang Rang: Directeur de l'INCOMP. et Fondateur de la B-F

http://www.teambuddiesfan.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  crindégun Sam 26 Jan - 22:23

deja on n'a eu de la chance qu'il y est le 1 car c'est le dernnier jeu qui son crée Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 771130
crindégun
crindégun
Espion Buddy
Espion Buddy

Nombre de messages : 1312
Age : 29
Notoriété : 16
Points : 6544
Date d'inscription : 19/07/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Leftrougegi010/120Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Emptyrougefd7  (10/120)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Leftbleuxp2102/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (102/100)
Rang Rang: Chef

http://urbanassault.1forum.biz/

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  Yahiko Sam 26 Jan - 22:25

Merci beaucoup pour vos reponse les gars vous etes vraiment des Buddies xD x)
Yahiko
Yahiko
Agent R
Agent R

Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Devant mon écran..
Notoriété : 0
Points : 6000
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Leftrougegi0100/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Emptyrougefd7  (100/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Leftbleuxp20/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: Modérateur en chef ! --,

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  Yahiko Sam 26 Jan - 22:28

Oui les gars aller faut pas rennoncer x)
Yahiko
Yahiko
Agent R
Agent R

Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Devant mon écran..
Notoriété : 0
Points : 6000
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Leftrougegi0100/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Emptyrougefd7  (100/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Leftbleuxp20/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: Modérateur en chef ! --,

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  sterre Dim 27 Jan - 4:51

salut (ouah il est tard ! j'viens de rentrer chez moi aussi..)

pour info hyultis a posté ça :
"avancement Team buddies : en ce moment je planche sur l'integration d'openGL dans wxWidgets, et un "modele" de base de l'editeur a été fait mais comme il seras sans mener a changer, je prefere ne rien montrer pour l'instant"

...pour ceux ou celles qui n'auraient pas vu.

a+
sterre
sterre
Infanterie Buddy
Infanterie Buddy

Nombre de messages : 18
Notoriété : 0
Points : 6098
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  Talgar Dim 27 Jan - 19:15

Talgar
Talgar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1794
Notoriété : 5
Points : 6492
Date d'inscription : 07/05/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Leftrougegi065/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Emptyrougefd7  (65/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Leftbleuxp24/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
Rang Rang: Directeur de l'INCOMP. et Fondateur de la B-F

http://www.teambuddiesfan.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 3 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum