Forum Team Buddies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Team Buddies 2, il est prevu !

+13
BadBoyAlex
Alac
thibaud
rapier
Yahiko
flo32om
hyultis
azmeuk
Pikatank
Tld
crindégun
Talgar
sterre
17 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! Empty Team Buddies 2, il est prevu !

Message  sterre Lun 3 Sep - 22:28

Salut a tous,

Je suis nouveau ici, et je suis tres heureux de constater qu'il y a pas mal de monde qui aime Team Buddies comme moi !

Et comme moi, beaucoup de monde reve d'un Team Buddies 2. Et bah c'est chose (presque) faite ! Et oui, j'ai trouve quelqu'un qui developpe un jeu sous le nom de Team Biddies.

Team Biddies ca sera un "Team Buddies 2" sur PC ( ou MAC etc...) avec des map plus grande, un mode online et plein d'autre chose...

Enfin, je vous laisse decouvrir son site ou il parle de ses projets (l'ancien site etait mieux, il y avait des captures d'ecran de l'editeur de map et quelques modelisations de buddies). Je ne le connais pas mais n'hesitez pas a le soutenir pour qu'il developpe ce nouveau Team Buddies.

J'ai laisser un commentaire sur son blog pour l'encourager et il a repondu que son projet va aboutir et que Team Biddies sortira mais on ne sait pas quand.

Bon, assez parle, place au lien : http://www.basickiller.monespace.net/site/index.php?page=home
Cliquez sur "Projets" ensuite.

Bon, comme dit plus haut il y a moins d'info que sur son ancien site mais c'est deja ca. Faudrais qu'il vienne en parler sur le forum !

Voila, sur ce, a+


Dernière édition par Talgar le Jeu 21 Fév - 19:56, édité 1 fois
sterre
sterre
Infanterie Buddy
Infanterie Buddy

Nombre de messages : 18
Notoriété : 0
Points : 6083
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  Talgar Mar 4 Sep - 0:03

OUAAA !! =o

Je dois dire que se projet me met l'eau à la bouche vus que comme tout les Fans de T-B.... on rêve d'un Team Buddies 2 avec tous ce que cela comporte ( Mode Online, Nouvelle Campagne, Map plus grande, .... ) ! })

je dois dire que le site cité ne montre pas bien l'avancement du projet et j'ai peur que celui ci soit loin d'être abouti vus la complexité de la tache ....
Mais rien que le faite de vouloir l'entreprendre et deja une grande chose ! Content

Enfin, je vous laisse decouvrir son site ou il parle de ses projets (l'ancien site etait mieux, il y avait des captures d'ecran de l'editeur de map et quelques modelisations de buddies).

si il y avait possibilité de retrouver l'ancien site ( ou me dire l'ancien URL ) pour voir ce que ca donne !

Bien sure je serais ravi que l'auteur du projet vienne nous expliquer plus en détail l'avancée de son projet !!!

PS: Bienvenue a toi Sterre !
Clin d'Oeil
Talgar
Talgar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1794
Notoriété : 5
Points : 6477
Date d'inscription : 07/05/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! Leftrougegi065/100Team Buddies 2, il est prevu ! Emptyrougefd7  (65/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! Leftbleuxp24/100Team Buddies 2, il est prevu ! Empty_bar_bleue  (4/100)
Rang Rang: Directeur de l'INCOMP. et Fondateur de la B-F

http://www.teambuddiesfan.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  sterre Mar 4 Sep - 0:39

Salut,

Desole je crois que son ancien site est mort (c'etait un blog), j'ai quand meme pu retrouve la capture d'ecran de l'editeur de map sur mon disque (je l'avais enregistrer, ouf^^), y'en a d'autres (faut que je les retrouves). J'ai aussi des essais de modelisation de buddies et d'armes en 3D (fait par mes soins il y a longtemps).

L'editeur :
Team Buddies 2, il est prevu ! Screeneditor0030tugf5.th

Quelques modelisations :
Team Buddies 2, il est prevu ! Buddies3nf9.th
Team Buddies 2, il est prevu ! Buddies4fk7.th
Team Buddies 2, il est prevu ! Buddies5js5.th

Voila, a+
sterre
sterre
Infanterie Buddy
Infanterie Buddy

Nombre de messages : 18
Notoriété : 0
Points : 6083
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  Talgar Mar 4 Sep - 1:06

ca a l'air pas mal !

le Buddy est bien modéliser il lui manque juste des mains x.

pour ce qui est de la map ca fait tres "réaliste" pas vraiment l'univers de Buddyland ... mais je critique pas !

Sinon ca me rappel un notre projet .... "Team" .... qui n'a pas abouti je crois ou est en Pause .... :o

>>>> http://remram44.free.fr/hyper/team/index.php?page=accueil
Talgar
Talgar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1794
Notoriété : 5
Points : 6477
Date d'inscription : 07/05/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! Leftrougegi065/100Team Buddies 2, il est prevu ! Emptyrougefd7  (65/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! Leftbleuxp24/100Team Buddies 2, il est prevu ! Empty_bar_bleue  (4/100)
Rang Rang: Directeur de l'INCOMP. et Fondateur de la B-F

http://www.teambuddiesfan.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  crindégun Mar 4 Sep - 9:17

Cool

Mais vus l editeur les grafisme on l air réaliste
crindégun
crindégun
Espion Buddy
Espion Buddy

Nombre de messages : 1312
Age : 29
Notoriété : 16
Points : 6529
Date d'inscription : 19/07/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! Leftrougegi010/120Team Buddies 2, il est prevu ! Emptyrougefd7  (10/120)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! Leftbleuxp2102/100Team Buddies 2, il est prevu ! Empty_bar_bleue  (102/100)
Rang Rang: Chef

http://urbanassault.1forum.biz/

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  Tld Mar 4 Sep - 9:44

Le buddy est vraiment bien modélisé !
Tout ça paraît prometteur !
Tld
Tld
Agent Spécial T
Agent Spécial T

Nombre de messages : 932
Age : 32
Notoriété : 10
Points : 6626
Date d'inscription : 13/06/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! Leftrougegi063/100Team Buddies 2, il est prevu ! Emptyrougefd7  (63/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! Leftbleuxp26/100Team Buddies 2, il est prevu ! Empty_bar_bleue  (6/100)
Rang Rang: Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  Pikatank Mar 4 Sep - 11:45

Et en plus le buddy modélisé est rouge xD , c'est un porte bonheur ! c sure ke sa aboutira !!!
Pikatank
Pikatank
Cyborg Buddy
Cyborg Buddy

Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Montgeron , Essonne
Notoriété : 0
Points : 6305
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! Leftrougegi085/100Team Buddies 2, il est prevu ! Emptyrougefd7  (85/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! Leftbleuxp20/100Team Buddies 2, il est prevu ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: Sous-Chef / Commando-Special de l'équipe Jaune !

http://projektlp007.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  Talgar Mar 4 Sep - 13:02

en tout cas si Basickiller a besoin d'aide, d'avis ou de soutien ... il peut faire confiance a la Communauté ! Clin d'Oeil
Talgar
Talgar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1794
Notoriété : 5
Points : 6477
Date d'inscription : 07/05/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! Leftrougegi065/100Team Buddies 2, il est prevu ! Emptyrougefd7  (65/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! Leftbleuxp24/100Team Buddies 2, il est prevu ! Empty_bar_bleue  (4/100)
Rang Rang: Directeur de l'INCOMP. et Fondateur de la B-F

http://www.teambuddiesfan.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  Pikatank Mar 4 Sep - 13:37

C'est clair !
Pikatank
Pikatank
Cyborg Buddy
Cyborg Buddy

Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Montgeron , Essonne
Notoriété : 0
Points : 6305
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! Leftrougegi085/100Team Buddies 2, il est prevu ! Emptyrougefd7  (85/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! Leftbleuxp20/100Team Buddies 2, il est prevu ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: Sous-Chef / Commando-Special de l'équipe Jaune !

http://projektlp007.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  sterre Mar 4 Sep - 13:57

Salut,

Je pense que les textures semblent "realiste" parce que ce n'est pas lui qui les a faites, c'etait pour tester juste. Il faudrait utiliser les textures du jeu ( on doit pouvoir les extraire je pense) ou en refaire.

Mais bon, en attendant j'ai laisser un commentaire sur son site pour lui dire que j'ai parle de son projet ici.

Voila, a+
sterre
sterre
Infanterie Buddy
Infanterie Buddy

Nombre de messages : 18
Notoriété : 0
Points : 6083
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  Talgar Mar 4 Sep - 14:08

bah pour les textures c'est ce a quoi je pensais ...

pour les textures du jeux je les ais tous en stock y a qu'a demandé ! [o

Par contre elle sont un peu "vieillotte" car tres peu définis ... je pense qu'il faudrait les refaire tout en gardant le concept !

un peu comme lors des cinématique du jeux avec un peux plus d'effet de lumière ! [)

Edit : un peu comme ca ...

Team Buddies 2, il est prevu ! Photofondecranwallpaperai6

alors que pour l'instant rien que la texture d'une feuille et d'un chat sa ressemble plus a ca ...

Team Buddies 2, il est prevu ! Str1880sr1

Team Buddies 2, il est prevu ! Str1357jo4


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 14:20, édité 2 fois
Talgar
Talgar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1794
Notoriété : 5
Points : 6477
Date d'inscription : 07/05/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! Leftrougegi065/100Team Buddies 2, il est prevu ! Emptyrougefd7  (65/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! Leftbleuxp24/100Team Buddies 2, il est prevu ! Empty_bar_bleue  (4/100)
Rang Rang: Directeur de l'INCOMP. et Fondateur de la B-F

http://www.teambuddiesfan.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  azmeuk Mar 4 Sep - 14:14

Ca semble prometteur en effet. Vivement que ça aboutisse (en plus son jeu est multi plateforme, et il sera libre !)
azmeuk
azmeuk
Toubib Buddy
Toubib Buddy

Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Bergerac - Bordeaux
Notoriété : 0
Points : 6155
Date d'inscription : 11/07/2007

http://azmeuk.fr

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  Talgar Mar 4 Sep - 14:18

en effet c'est sympa si il pense a faire des versions pour les MAC ! }#
Talgar
Talgar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1794
Notoriété : 5
Points : 6477
Date d'inscription : 07/05/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! Leftrougegi065/100Team Buddies 2, il est prevu ! Emptyrougefd7  (65/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! Leftbleuxp24/100Team Buddies 2, il est prevu ! Empty_bar_bleue  (4/100)
Rang Rang: Directeur de l'INCOMP. et Fondateur de la B-F

http://www.teambuddiesfan.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  Pikatank Mar 4 Sep - 19:09

Un team buddies online xDDD

manquerait plus qu'un système de rankings et ca serai énorme }r)
Pikatank
Pikatank
Cyborg Buddy
Cyborg Buddy

Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Montgeron , Essonne
Notoriété : 0
Points : 6305
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! Leftrougegi085/100Team Buddies 2, il est prevu ! Emptyrougefd7  (85/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! Leftbleuxp20/100Team Buddies 2, il est prevu ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: Sous-Chef / Commando-Special de l'équipe Jaune !

http://projektlp007.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  hyultis Mer 5 Sep - 0:04

bonjour a tous ^^

entre parenthèse, c'est moi basickiller, mais j'ai changer le pseudo depuis le temps ^^

bon alors d'abord merci a sterre pour son engouement pour le projet Clin d'Oeil
oui j'ai prevue de developper une version PC (et multi-plateforme) de team buddies : team biddies :-°

pourquoi team biddies ? bonne question ! (sisi je vous jure je ne sais pas moi meme :p)
m'enfin je suis pas opposer a un changement de nom, puis souhaitant surtout développer le jeu, je laisse tomber l'aspect scenaristique pour l'instant

pour l'instant je ne souhaite pas d'aide ni dans la programmation, ni en modelisation, infographisme, pour la simple est bonne raison que je souhaite avoir un debut, avant de vraiment faire parler du projet

concernant le 1er site que j'avais fait, et que j'ai abandonner pour la simple raison que j'ai eu mes cours et d'autre projet plus urgent sur le moment (voir mes projet web)
puis aussi pour faire des recherche sur des moteur existant, etc (afin d'éviter le "je repart a zero, parce que le code est mal foutu")
[raison pour laquelle je reprend tout a zero xD]

je compte d'ailleurs commencer réellement TB cette année (scolaire)
(j'ai trouver des librairie graphique, et d'autre qui me permettrons de mener le projet jusqu'aux bout)

et pour vous faire allécher voici ce que j'ai de prévue :
- multi-plateform (windows,linux et macOS principalement)
- utilisation de moteur physique (pour les vehicules qui explose par exemple ^^)
- je souhaite un niveau de graphisme approchant le screen de Talgar (un peu moins pour les perso)
- le jeu seras sous licence GPL (donc libre si quelqu'un veut le reprendre ou l'ameliorer)
- garder le même esprit que le TB original (fun :D)
- la possibilité d'étendre le jeu grace a un éditeur avancer (un peu comme warcraft3 et le système de scripts en JASS)
- un mode online jusqu'à 8 joueur (2 par team et les 4 team et/ou 8 team)

bon voila vas falloir que j'ajoute se forum dans mes favoris :p
(ce que tu me fait pas faire strerre xD)

si vous avez des question ou des remarque, bien sur je suis ouvert ^^

voila ++

ps: pour le rank, on aviseras un peu plus tard ^^
ps2: j'annoncerais officiliement le commencement de TB sur mon site
ps3: actuellement : je peut fournir un espace d'hebergement a cette communauté (avec site + forum, avec acces ftp[200mo] et mysql[illimiter], gratuit !) [plus d'info voir en mp Clin d'Oeil]
ps4: j'aime les bleu :D
hyultis
hyultis
Infanterie Buddy
Infanterie Buddy

Nombre de messages : 39
Age : 35
Notoriété : 0
Points : 6081
Date d'inscription : 04/09/2007

http://www.basickiller.monespace.net

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  Talgar Mer 5 Sep - 0:16

Eh bah y a du boulot ! =o

mais bon quitte a faire un TB 2 le faire Bien et complet ... les Fans on su attendre 7 ans il seront attendre encore un ans je pense x.

Pour le mode Online j'ai pas bien compris le système ? on aura le droit a combien de buddy ? Content

Pour ta proposition d'hébergement je te re-contacterais plus tard Clin d'Oeil

et puis vive les Bleus ! })
Talgar
Talgar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1794
Notoriété : 5
Points : 6477
Date d'inscription : 07/05/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! Leftrougegi065/100Team Buddies 2, il est prevu ! Emptyrougefd7  (65/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! Leftbleuxp24/100Team Buddies 2, il est prevu ! Empty_bar_bleue  (4/100)
Rang Rang: Directeur de l'INCOMP. et Fondateur de la B-F

http://www.teambuddiesfan.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  hyultis Mer 5 Sep - 0:28

Talgar a écrit:Eh bah y a du boulot ! =o

Mais bon quitte a faire un TB 2 le faire Bien et complet ... les Fans on su attendre 7 ans il seront attendre encore un ans je pense x.
on vas essayer quand même d'éviter d'attendre encore 7 ans ^^

Talgar a écrit:Pour le mode Online j'ai pas bien compris le système ? on aura le droit a combien de buddy ? Content
pour au dessous de 4 joueur : comme le team buddies original (1 par team)
pour au dessus de 4 joueur :
- soit on passe de 4 team maximum a 8 team maximum (chaqu'un dirige sa team)
- soit on reste a 4 team maximum, mais on a 2 joueur par team (un mode de coopération quoi)

Talgar a écrit:Pour ta proposition d'hébergement je te re-contacterais plus tard Clin d'Oeil
pas de probleme ^^

Talgar a écrit:et puis vive les Bleus ! })
Clin d'Oeil

[edit]
ah j'avais oublier : le projet de remram (http://remram44.free.fr/hyper/team/index.php?page=accueil)
et bien mort (je voulait en faire parti, mais suite a certaine divergence je suis parti et j'ai décider de faire le projet moi même, puis le projet a été abandonner, d'ailleurs l'auteur a abandonner tout ces projets pour construire un communauté de programmation, mais dont il n'y a apparemment pas grand monde)

voila pour la petit histoire ^^
hyultis
hyultis
Infanterie Buddy
Infanterie Buddy

Nombre de messages : 39
Age : 35
Notoriété : 0
Points : 6081
Date d'inscription : 04/09/2007

http://www.basickiller.monespace.net

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  sterre Mer 5 Sep - 0:40

Salut a tous,

Ouah !! Excellent !! J'en ai l'eau a la bouche !! Merci beaucoup d'etre passez sur le forum Hyultis, bah ouai je te donne du boulot la^^, c'est pour ca que j'ai poste un commentaire sur ton site en m'excusant de pas t'avoir consulte avant d'avoir poster.

Ca le fait que tu reprennes le projet de Team Biddies. Depuis le temps que j'en reve !!

Bon courrage et si un jour je peux aider, bah pas de probleme !

a+
sterre
sterre
Infanterie Buddy
Infanterie Buddy

Nombre de messages : 18
Notoriété : 0
Points : 6083
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  Talgar Mer 5 Sep - 0:53

hyultis a écrit:
ah j'avais oublier : le projet de remram (http://remram44.free.fr/hyper/team/index.php?page=accueil)
et bien mort (je voulait en faire parti, mais suite a certaine divergence je suis parti et j'ai décider de faire le projet moi même, puis le projet a été abandonner, d'ailleurs l'auteur a abandonner tout ces projets pour construire un communauté de programmation, mais dont il n'y a apparemment pas grand monde)
ca je déteste ... les gens qui commence un truc et le finisse pas ! je sais que c'est pas facile, mais ils ont qu'a etre moins megalo et se consacrer a moins de projet ! |@ c'est fréquent et sa rime strictement a rien !

pour le mode online j'avais a peu pres compris sa mais combien y aura t'il de Buddy "IA" que l'ont pourra construire nous meme ?

et de quelle grandeur sera la taille d'une Map ? et puis j'imagine que tu garderas l'idée des véhicules volants ? Content

et puis une dernière question .... le jeu demandera t il a ton avis une grande configuration ?
Talgar
Talgar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1794
Notoriété : 5
Points : 6477
Date d'inscription : 07/05/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! Leftrougegi065/100Team Buddies 2, il est prevu ! Emptyrougefd7  (65/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! Leftbleuxp24/100Team Buddies 2, il est prevu ! Empty_bar_bleue  (4/100)
Rang Rang: Directeur de l'INCOMP. et Fondateur de la B-F

http://www.teambuddiesfan.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  hyultis Mer 5 Sep - 1:32

sterre a écrit:Ouah !! Excellent !! J'en ai l'eau a la bouche !! Merci beaucoup d'etre passez sur le forum Hyultis, bah ouai je te donne du boulot la^^, c'est pour ca que j'ai poste un commentaire sur ton site en m'excusant de pas t'avoir consulte avant d'avoir poster.
fallait bien que j'en parle un jour ^^ (moi j'adore le fait de penser par soit meme, mais la c'est un autre debat :p)

sterre a écrit:Depuis le temps que j'en reve !!
comme tout le monde ici je pense :p


sterre a écrit:Bon courrage et si un jour je peux aider, bah pas de probleme !
si j'ai besoin d'aide je le dirait sans aucun soucie (puis etant "juste" bon programmation je risque de demander de l'aide pour les models et les textures ^^)

Talgar a écrit:
hyultis a écrit:
ah j'avais oublier : le projet de remram (http://remram44.free.fr/hyper/team/index.php?page=accueil)
et bien mort (je voulait en faire parti, mais suite a certaine divergence je suis parti et j'ai décider de faire le projet moi même, puis le projet a été abandonner, d'ailleurs l'auteur a abandonner tout ces projets pour construire un communauté de programmation, mais dont il n'y a apparemment pas grand monde)
ca je déteste ... les gens qui commence un truc et le finisse pas ! je sais que c'est pas facile, mais ils ont qu'a etre moins megalo et se consacrer a moins de projet ! |@ c'est fréquent et sa rime strictement a rien !
il m'est arriver d'abandonner un projet (un jeu style ogame)
avec le nombre de decu (16 personne environ, c'est rien, mais vue que je les connaissait personnellement ...) j'ai pris l'habitude de bien réfléchir un projet avant de le commencer
bien qu'il arrive des moment ou je ne fait plus rien sur le projet (genre 1mois ou 2) je le reprend toujours ensuite ^^

Talgar a écrit:pour le mode online j'avais a peu pres compris sa mais combien y aura t'il de Buddy "IA" que l'ont pourra construire nous meme ?
je compte garder le nombre de 4 buddies maximum par team, peut-etre que je rajouterai une option pour l'augmenter ^^
les AI seront donc les buddies non controller par des joueurs humain

Talgar a écrit:et de quelle grandeur sera la taille d'une Map ? et puis j'imagine que tu garderas l'idée des véhicules volants ? Content
les carte devrait etre limiter par du 1024x1024 (sachant que les map warcraft3 ne dépasse pas les 512 ^^) [les usitées sont en carreau bien sur ^^]
les véhicules volant bien-sur, si je les enlevé que l'on me flagel !
mon but premier étant de retrouve le gameplay original ^^

Talgar a écrit:et puis une dernière question .... le jeu demandera t il a ton avis une grande configuration ?
je vais essayer de viser a peu pres la config moyenne de warcraft 3 (avec un geforce 5700 je le fait tournée a fond, mais sur certain map trés modifier je rame)
donc normalement non
hyultis
hyultis
Infanterie Buddy
Infanterie Buddy

Nombre de messages : 39
Age : 35
Notoriété : 0
Points : 6081
Date d'inscription : 04/09/2007

http://www.basickiller.monespace.net

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  Pikatank Mer 5 Sep - 11:57

Juste je répond a ton ps3 , moi je veux po kon change de forum , jle trouve très bien celui ci (r* snif
Pikatank
Pikatank
Cyborg Buddy
Cyborg Buddy

Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : Montgeron , Essonne
Notoriété : 0
Points : 6305
Date d'inscription : 21/06/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! Leftrougegi085/100Team Buddies 2, il est prevu ! Emptyrougefd7  (85/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! Leftbleuxp20/100Team Buddies 2, il est prevu ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: Sous-Chef / Commando-Special de l'équipe Jaune !

http://projektlp007.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  Talgar Mer 5 Sep - 14:04

la question de l'hébergement sera réglée plus tard de toute façon Clin d'Oeil

les carte devrait etre limiter par du 1024x1024 (sachant que les map warcraft3 ne dépasse pas les 512 ^^) [les usitées sont en carreau bien sur ^^]
les véhicules volant bien-sur, si je les enlevé que l'on me flagel !
mon but premier étant de retrouve le gameplay original ^^

sa m'a l'aire d'etre tres grand ! =o
pour savoir... quelle est la dimension d'une map de T-B 1 ?
Talgar
Talgar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1794
Notoriété : 5
Points : 6477
Date d'inscription : 07/05/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! Leftrougegi065/100Team Buddies 2, il est prevu ! Emptyrougefd7  (65/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! Leftbleuxp24/100Team Buddies 2, il est prevu ! Empty_bar_bleue  (4/100)
Rang Rang: Directeur de l'INCOMP. et Fondateur de la B-F

http://www.teambuddiesfan.com

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  Tld Mer 5 Sep - 14:20

J'espère qu'il aboutira ton projet !
Bonne chance !
Tld
Tld
Agent Spécial T
Agent Spécial T

Nombre de messages : 932
Age : 32
Notoriété : 10
Points : 6626
Date d'inscription : 13/06/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! Leftrougegi063/100Team Buddies 2, il est prevu ! Emptyrougefd7  (63/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! Leftbleuxp26/100Team Buddies 2, il est prevu ! Empty_bar_bleue  (6/100)
Rang Rang: Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  crindégun Mer 5 Sep - 17:34

Sa serer simpa de pouvoire créer son tableau d arme. =j)
Team Buddies 2, il est prevu ! Str07310
crindégun
crindégun
Espion Buddy
Espion Buddy

Nombre de messages : 1312
Age : 29
Notoriété : 16
Points : 6529
Date d'inscription : 19/07/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! Leftrougegi010/120Team Buddies 2, il est prevu ! Emptyrougefd7  (10/120)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! Leftbleuxp2102/100Team Buddies 2, il est prevu ! Empty_bar_bleue  (102/100)
Rang Rang: Chef

http://urbanassault.1forum.biz/

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  hyultis Mer 5 Sep - 17:55

Talgar a écrit:sa m'a l'aire d'etre tres grand ! =o
pour savoir... quelle est la dimension d'une map de T-B 1 ?
bonne question, des que mon emulateur voudras a nouveaux faire marcher TB je regarderais (oui ma ps1 a rendu l'ame il y a longtemps T_T)

Crin Dégun a écrit:Sa serer simpa de pouvoire créer son tableau d arme. =j)
j'y avais penser, les pack officiel seront crée de la même manière ^^ : des model,des texture, et un fichier text pour assembler le tout Clin d'Oeil

the_last_dragon a écrit:J'espère qu'il aboutira ton projet !
Bonne chance !
mici :D
hyultis
hyultis
Infanterie Buddy
Infanterie Buddy

Nombre de messages : 39
Age : 35
Notoriété : 0
Points : 6081
Date d'inscription : 04/09/2007

http://www.basickiller.monespace.net

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum