Forum Team Buddies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Team Buddies 2, il est prevu !

+13
BadBoyAlex
Alac
thibaud
rapier
Yahiko
flo32om
hyultis
azmeuk
Pikatank
Tld
crindégun
Talgar
sterre
17 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  Yahiko Ven 30 Mai - 19:25

Oui si sa mais longtemp et au final il est génial ba... c'est génial ! ;j)
Yahiko
Yahiko
Agent R
Agent R

Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Devant mon écran..
Notoriété : 0
Points : 5986
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Leftrougegi0100/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Emptyrougefd7  (100/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Leftbleuxp20/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: Modérateur en chef ! --,

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  Bang_Bang_! Jeu 13 Mai - 1:53

Salut les gars, je débarque sur le forum et j'entend parler d'un Team Buddies 2 !
En fait je ne sais pas si ce forum est à l'abandon ou pas, donc je me demandais ce qu'il en est de ce nouveau TB... Toujours en cours de réalisation ?
Bang_Bang_!
Bang_Bang_!
Infanterie Buddy
Infanterie Buddy

Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Lille
Notoriété : 5
Points : 5136
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  Exayden Dim 23 Mai - 11:26

B'jour!

Et bien je pense plutôt que le forum est abandonné...
Mais ca coûte rien de tenter de prendre des news des gens! On sait jamais au cas où quelqu'un reviendrait!
Exayden
Exayden
Infanterie Buddy
Infanterie Buddy

Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : N'importe où
Notoriété : 0
Points : 5487
Date d'inscription : 05/06/2009

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Leftrougegi0100/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Emptyrougefd7  (100/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Leftbleuxp2100/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  Bang_Bang_! Dim 23 Mai - 14:42

Merci à toi d'avoir répondu !
Je me doutais que tout ça n'était plus très frais... :-s
Bah ! Tant pis. Je pense pas qu'un programmeur solo puisse donner jour à un TB digne de ce nom, faudrait qu'une boîte s'intéresse à la chose. Au pire Team Buddies restera d'autant plus mémorable pour ses fans qu'il n'y aura jamais eu de suite. Content
Bang_Bang_!
Bang_Bang_!
Infanterie Buddy
Infanterie Buddy

Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Lille
Notoriété : 5
Points : 5136
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  crindégun Lun 24 Mai - 11:11

Bienvenu !
Moi je suis encore là ! ^^
crindégun
crindégun
Espion Buddy
Espion Buddy

Nombre de messages : 1312
Age : 29
Notoriété : 16
Points : 6530
Date d'inscription : 19/07/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Leftrougegi010/120Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Emptyrougefd7  (10/120)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Leftbleuxp2102/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (102/100)
Rang Rang: Chef

http://urbanassault.1forum.biz/

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  Bang_Bang_! Lun 24 Mai - 13:09

Salut ! Tu sais depuis quand la plupart des gens ont quitté le forum ? Y avait l'air d'avoir de l'animation pourtant, même une espèce de jeu avec des équipes (jeu auquel j'ai rien compris ^^).
Les divers projets amateurs lancés pour faire un TB 2 sont-ils tous abandonnés ? De toute manières ce qui m'intéresserait vraiment c'est de pouvoir jouer à nouveau au premier... Mais c'est devenu vraiment cher, j'en reviens pas ! Et apparemment les versions PC sont foireuses, et compliquées à installer.
Donc je l'ai dans le... popotin. Clin d'Oeil
Bang_Bang_!
Bang_Bang_!
Infanterie Buddy
Infanterie Buddy

Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Lille
Notoriété : 5
Points : 5136
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  Exayden Lun 24 Mai - 20:43

Tiens un ancien du fofo est toujours la apparemment!
J'imagine que tout est abandonné CrinDégun nan? Parce que j'ai cru un moment que y'avait du nouveau puis plus rien finalement on est au point de départ je pense?

Pour toi Bang_Bang_! bin je pense que la dernière solution qui te reste si tu veux pas te ruiner sur ebay ou autre (minimum 50€ avec frais de port à ce que je vois pour les achats immédiats ou après il reste les enchères si tu as de la chance de pas avoir trop cher!) et bien c'est l'émulation d'une Playstation qui marche plutôt bien!
Pour cette solution je peux t'aider si tu n'y connais rien moi c'est la seule manière que j'ai trouvé...A moins que mes cousins me rendent un jour l'original mais qui n'est même pas à moi d'ailleurs...

Ah pi comme je me suis pas présenté (je sais pas s'il y'a un endroit pour ça...) bin je suis fan de TB (dingue nan?) puis je finis actuellement un DUT informatique, j'ai déjà voulu faire un TB en RogueLike mais j'ai pas eu le temps d'aller jusqu'au bout et franchement je sais pas si j'en aurai le courage!!!
Exayden
Exayden
Infanterie Buddy
Infanterie Buddy

Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : N'importe où
Notoriété : 0
Points : 5487
Date d'inscription : 05/06/2009

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Leftrougegi0100/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Emptyrougefd7  (100/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Leftbleuxp2100/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  Bang_Bang_! Mar 25 Mai - 16:02

Effectivement je n'y connais rien, donc si tu peux m'indiquer quoi faire, quoi télécharger... Ce serait sympa. Clin d'Oeil
Oui j'ai eu l'air de comprendre que faire un jeu demande énormément de temps, même si je comprends rien à la programmation. C'est pour ça que je pense que c'est une équipe et pas un seul gars, qui pourrait mettre au monde un TB 2. Enfin y a toujours des forcenés, m'enfin... ^^

Bon en tout cas, je retiens ta proposition d'aide pour une émulation. Content
Bang_Bang_!
Bang_Bang_!
Infanterie Buddy
Infanterie Buddy

Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Lille
Notoriété : 5
Points : 5136
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  Exayden Mar 25 Mai - 19:40

Ohkay donc c'est parti :

Pour emuler, il faut d'abord un émulateur alors je te propose celui-la. Pourquoi celui-là et pas un autre? c'est simple vu que t'es encore novice et qu'apparemment t'as pas d'émulateur PS (enfin je crois sinon tu l'aurais dis Content ), cet émulateur n'a pas besoin de configuration de plugins (contrairement au plus connu EPsx) ni de lecteur virtuel pour faire tourner un ISO (un CD informatisé). Il te faut ensuite le BIOS ici que tu placeras dans le répertoire :roulement de tambour: bios de l'émulateur!

Il faut trouver l'ISO de Team buddies. Tu peux très bien chercher par toi même mais moi je te propose ce site très complet en matière d'ISO de Playstation. Le gros plus de ce site est que j'ai souvent eu de bons débits de téléchargement vu la taille des ISOs (donc 350Mo pur beurre pour TB et ca prend 10min chez moi sur ce site malgré du wifi sans grande prétention de très haut débit internet) mais les gros moins sont la pub récurrente (comme si y'en avais pas assez à la télé!!!) et surtout pour télécharger faut s'inscrire (c'est gratuit, pas chiant dans la boite mail mais c'est obligé...). Une fois inscrit va sur cette page puis tout en bas pour Team buddies.

J'ai fais un test avec mon compte et j'ai essayé de récupérer l'adresse pour t'éviter de t'inscrire mais je suis pas sur que ca marche sinon bin fais comme au dessus (a moins que le site te bote et dans ce cas, bin fais le tout seul comme un grand ^^)
Team buddies

Donc une fois que tu as l'émulateur et l'ISO bin démarre l'émulateur puis fais : "Fichier/Utiliser une image d'un jeu (ISO)/choisis l'ISO" et si tout s'est bien passé et surtout si je me suis pas ramassé dans l'explication et bien tu peux jouer a TB! Alors en matière de sauvegarde personnellement je me sert des raccourcis F1 à F5 pour charger les parties sauvegardées grâce aux raccourcis de F6 à F10 (cf : menu sauvegarde rapide à côté de fichier )

Bon je suis pas Omar ni Fred mais je fais Service Après Vente aussi donc si t'as besoin d'aide ou d'explications supplémentaires, t'hésites pas!

PS : j'ai choisis la manière la plus simple, il existe d'autres émulateurs plus puissant qui peuvent rendre le jeu avec un bien plus beau rendu que Psx avec des menus réglant la résolution et autres cochonneries graphiques selon le plugin graphique et là j'en sais un peu moins mais je connais un ti peu quand même. L'inconvénient est que tu seras obligé de passer par un logiciel de lecteur virtuel et ça peut dérouter certains bien que ça soit simpliste mais ça si tu veux je peux te l'expliquer également sauf si ca te convient comme ça Content

edit : vu que j'ai mis des liens directs je les ai essayé chez moi et ils ont l'air de marcher donc j'espère la même pour toi!
Exayden
Exayden
Infanterie Buddy
Infanterie Buddy

Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : N'importe où
Notoriété : 0
Points : 5487
Date d'inscription : 05/06/2009

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Leftrougegi0100/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Emptyrougefd7  (100/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Leftbleuxp2100/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  flo32om Mar 25 Mai - 23:56

je suis là moi aussi Content mais osef vu que je suis nul en programmation Honteux
flo32om
flo32om
Espion Buddy
Espion Buddy

Nombre de messages : 850
Age : 32
Localisation : je suis sûr que tu peux deviner ça tout seul jeune padawan
Notoriété : 5
Points : 6529
Date d'inscription : 08/09/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Leftrougegi086/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Emptyrougefd7  (86/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Leftbleuxp20/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: fondateur des Verts

http://www.comiteduvieuxmarseille.net/

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  Exayden Mer 26 Mai - 18:30

meuh nan on s'en fout pas. Ptete même que ce forum peut reprendre un souffle de vie !
Exayden
Exayden
Infanterie Buddy
Infanterie Buddy

Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : N'importe où
Notoriété : 0
Points : 5487
Date d'inscription : 05/06/2009

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Leftrougegi0100/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Emptyrougefd7  (100/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Leftbleuxp2100/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  crindégun Mer 26 Mai - 21:44

Pour ça il faudrait que l'admin revienne... Ça fait un moment qu'il n'est pas passer.
crindégun
crindégun
Espion Buddy
Espion Buddy

Nombre de messages : 1312
Age : 29
Notoriété : 16
Points : 6530
Date d'inscription : 19/07/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Leftrougegi010/120Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Emptyrougefd7  (10/120)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Leftbleuxp2102/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (102/100)
Rang Rang: Chef

http://urbanassault.1forum.biz/

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  Bang_Bang_! Mer 26 Mai - 23:06

Exayden, je te tire le chapeau pour ta solidarité envers l'anonyme que je suis. ^^ Tu ne t'es pas contenté d'une phrase ou deux.
J'ai téléchargé ce dont tu as parlé, émulateur et BIOS, je les ai décompressé et j'ai bien mis le BIOS dans le répertoire indiqué. Il ne me reste plus qu'à télécharger Team Buddies, chose que j'ai commencé à faire... mais pas fini.
Si tu pense avoir une connexion internet modeste, sache que la durée de téléchargement indiquée chez moi est de 1h30 QUAND LE FLUX EST AU PLUS HAUT !! Il redescend assez souvent et on m'indique alors 3-4h, voire 1 jour. Alors bon, je le ferai, mais quand j'aurais du temps, et je te dirais si tout fonctionne. Clin d'Oeil

En tout cas, merci pour le temps que tu m'as consacré, c'est très sympa. Content

Oui la manière la plus simple, ça me va, je vais pas faire la fine bouche. Sinon certaines de mes touches F ne fonctionnent pas, donc tu crois que je pourrai quand même sauvegarder mes parties ?

Ah et puis vive les violets ! Ils sont pas très représentés par ici d'ailleurs. ^^
Bang_Bang_!
Bang_Bang_!
Infanterie Buddy
Infanterie Buddy

Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Lille
Notoriété : 5
Points : 5136
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  Exayden Mer 26 Mai - 23:34

Boh de rien y'a pas de quoi pi si ça m'avait fais ch...BIIIIIIP je t'aurai pas proposé mon aide! Puis pour l'émulateur on peut vite s'y perdre et j'aime bien qu'on me comprenne donc je reste explicite quitte à en faire des pavés! :D

C'est con moi je viens de réessayer le lien je descend pas en dessous des 300Ko/s donc bah c'est dommage du coup!
Pour les sauvegardes, tu as un menu "sauvegarde rapide" a côté du menu "fichier" où tu as la possibilité de sauvegarder ou charger dans les 5 slots et les touches F ne sont en fait que des raccourcis de ce menu. Pratique quand tu veux pas te taper toute l'intro du CD original et commencer une partie rapidement.

J'avoue que pour les couleurs y'a surtout du jaune, du bleu et du rouge mais pas les autres! Moi c'est plutôt les fushia (enfin moi je trouve que la couleur c'est fushia corrigez-moi si je suis daltonien!)

Pour l'admin, si y'a du mouvement sur son fofo il va bien finir par le voir un jour nan? Sinon bah tant pis...
Exayden
Exayden
Infanterie Buddy
Infanterie Buddy

Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : N'importe où
Notoriété : 0
Points : 5487
Date d'inscription : 05/06/2009

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Leftrougegi0100/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Emptyrougefd7  (100/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Leftbleuxp2100/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  Bang_Bang_! Jeu 27 Mai - 0:54

300 ko/s !!

xD

Moi c'est 60 maxi ! ^^'
Ralala... J'ai pas un mauvais ordi (encore heureux, vu comment j'ai économisé pour l'avoir !) mais je crois bien avoir une connexion de m*rde. (tu restes poli, je reste poli :p)

Mais j'essaierai quand même, TB vaut le coup ! Je crois bien que ça été l'un de mes jeux préférés voire mon préféré. Surtout qu'on délirait bien avec mon frère. Le multi me manquera. Par contre j'espère qu'il y a toujours le mode ballon/bombe.
T'as une couleur "fétiche" au fait ?

Et rien à voir : t'as déjà fait un jeu (flash ou autre) ? Moi j'aurais aimé en faire un ptit, du style wargame sur plateau, un truc tout con, mais même pour ça faut gérer la programmation (avec des trucs qui s'appellent CSS et tout, j'pige que dalle -_-).

Pour l'admin l'envie lui est peut-être passée...

EDIT : ah si, y avait "Cochons de guerre" que j'avais adoré aussi. Mais pas très beau. TB est mieux avec son style épuré. (il est surement moins bien avec seulement trois couleurs :p)
Bang_Bang_!
Bang_Bang_!
Infanterie Buddy
Infanterie Buddy

Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Lille
Notoriété : 5
Points : 5136
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  crindégun Jeu 27 Mai - 19:34

Sinon tu peu télécharger RomSation et tu ne te casse pas la tête avec les émulateur et autre pulgin... Tu télécharge le logiciel puis tu a une liste de jeu ou il y a team buddies dedans (le téléchargement a un bon débit [plus que 300ko/s ^^]).

Si tu veux créer un jeu moi je te conseil Game Maker Clin d'Oeil Je l'utilise et il est assez performant. Il s'adapte a tout les niveau (du simple glissement d'icône à la programmation pur et dure) et la version gratuite est pas mal.
crindégun
crindégun
Espion Buddy
Espion Buddy

Nombre de messages : 1312
Age : 29
Notoriété : 16
Points : 6530
Date d'inscription : 19/07/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Leftrougegi010/120Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Emptyrougefd7  (10/120)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Leftbleuxp2102/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (102/100)
Rang Rang: Chef

http://urbanassault.1forum.biz/

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  Exayden Sam 29 Mai - 12:17

Ah je connaissais pas RomStation mais je viens de l'essayer c'est vrai qu'il est vachement intéréssant également ^^. Après moi j'ai pas le même débit que toi dessus (200Ko/s) comme quoi finalement c'est très variable d'un endroit à l'autre! Et c'est dommage que le choix en PS ne soit pas plus large mais y'a ptete moyen d'utiliser ses propres ISOs non? Sinon c'est clair que c'est pratique et rapide aussi! Et si tu veux essayer Bang_Bang_!, tu as les cochons de guerre dessus (va voir à Hogs of War Clin d'Oeil )!

Pour ce qui est de faire du flash, je suis désolé je sais pas faire (en fait je détestes tous mes cours qui touchent au Web ^^') mais vu le paquet de jeux flashs existant ça doit pas être impossible!
Et Game maker j'en ai entendu parler sur ce site mais je ne l'ai jamais essayé faudrait que j'y jette un oeil un de ces 4 pour voir si c'est intéréssant!!!
Exayden
Exayden
Infanterie Buddy
Infanterie Buddy

Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : N'importe où
Notoriété : 0
Points : 5487
Date d'inscription : 05/06/2009

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Leftrougegi0100/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Emptyrougefd7  (100/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Leftbleuxp2100/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  flavien123 Mer 9 Juin - 20:32

Je suis re la aussi, même si je pensais pas que ce forum soit a nouveau visité un jour.
Sinon je crois que tout les projets de tb 2 sont abandonné, sauf le mien, mais bon il mettra longtemps avant de voir le jour, c'est le dernier de mes projets.J'aurais pu faire un team buddy sympa en 2d en récupérant les ressource du dernier projet game maker mais j'ai changé de pc donc plus les ressources
flavien123
flavien123
Commando Buddy
Commando Buddy

Nombre de messages : 89
Notoriété : 4
Points : 5911
Date d'inscription : 21/03/2009

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Leftrougegi0100/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Emptyrougefd7  (100/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Leftbleuxp20/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  Exayden Mer 9 Juin - 21:07

Donc t'as plus rien de ton Team Buddies 2?
Sinon bah tant pis je crois que ça va tomber à l'eau cette histoire dommage...Puis j'avais vu une image d'un Team Buddies sympa dans le forum sur le topic des images inédites...
AAaaahhhh on ne reverra pas un projet tel que celui de Warzone 2100 ressurection :(
Exayden
Exayden
Infanterie Buddy
Infanterie Buddy

Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : N'importe où
Notoriété : 0
Points : 5487
Date d'inscription : 05/06/2009

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Leftrougegi0100/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Emptyrougefd7  (100/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Leftbleuxp2100/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  no6f45 Jeu 6 Jan - 21:59

LOL je suis tombé sur ce forum il y a bien longtemps, au moment ou il y avait 3 pekno crédule qui y croyaient et la je retombe dessus et je vois la grosse blague TB2 qui a pas si mal fonctionné en fait.

OUUUU MOI LES MEC JSUIS SUR DUKE NUKEM FOREVER LA SI SI SI C MOI GV LE SORTIR SA FAIT 15ANS JSUIS DESSUS MAIS LA C BON IL VA SORTIR DANS PAS LONGTEMPS AAAARRRRRRRGGGGGGGGGRGRGRRGGRGRGRGRGGRGRGRRG C BON C SORTIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
no6f45
no6f45
Infanterie Buddy
Infanterie Buddy

Nombre de messages : 1
Notoriété : 0
Points : 4867
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  flavien123 Sam 8 Jan - 1:36

One year later, one man back...

"Il" est revenu, "Il" en veut toujours, et maintenant, "Il" en a les capacités...

More informations later...
flavien123
flavien123
Commando Buddy
Commando Buddy

Nombre de messages : 89
Notoriété : 4
Points : 5911
Date d'inscription : 21/03/2009

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Leftrougegi0100/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Emptyrougefd7  (100/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Leftbleuxp20/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  flo32om Ven 14 Jan - 18:01

what ? buddis lalanne est de retour ?
flo32om
flo32om
Espion Buddy
Espion Buddy

Nombre de messages : 850
Age : 32
Localisation : je suis sûr que tu peux deviner ça tout seul jeune padawan
Notoriété : 5
Points : 6529
Date d'inscription : 08/09/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Leftrougegi086/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Emptyrougefd7  (86/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Leftbleuxp20/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: fondateur des Verts

http://www.comiteduvieuxmarseille.net/

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  flavien123 Dim 16 Jan - 19:27

Lui ? Nan
flavien123
flavien123
Commando Buddy
Commando Buddy

Nombre de messages : 89
Notoriété : 4
Points : 5911
Date d'inscription : 21/03/2009

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Leftrougegi0100/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Emptyrougefd7  (100/100)
Expérience Expérience:
Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Leftbleuxp20/100Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Team Buddies 2, il est prevu ! - Page 5 Empty Re: Team Buddies 2, il est prevu !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum