Forum Team Buddies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les images/vidéos/articles/infos rares de TB

+4
azmeuk
Talgar
crindégun
Tld
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les images/vidéos/articles/infos rares de TB - Page 3 Empty Re: Les images/vidéos/articles/infos rares de TB

Message  azmeuk Mar 21 Oct - 1:40

Tld je vois que tu est sous xubuntu, est-ce que la page d'accueil du site s'affiche bien chez toi ?
Laquelle ? Ben ta xubuntu ... Content
Sur toutes les distros linux que j'ai essayé, et avec tous les plugins flash que j'ai pu trouver, cette page ne s'affiche pas bien Content Vivement la prochaine version du site !
azmeuk
azmeuk
Toubib Buddy
Toubib Buddy

Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Bergerac - Bordeaux
Notoriété : 0
Points : 6156
Date d'inscription : 11/07/2007

http://azmeuk.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les images/vidéos/articles/infos rares de TB - Page 3 Empty Re: Les images/vidéos/articles/infos rares de TB

Message  Talgar Mar 21 Oct - 21:56

La prochaine Version du site débutera a la réception de mon nouveau PC ! C'est a dire dans une semaine si tous se passe bien ! Clin d'Oeil
Talgar
Talgar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1794
Notoriété : 5
Points : 6478
Date d'inscription : 07/05/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Les images/vidéos/articles/infos rares de TB - Page 3 Leftrougegi065/100Les images/vidéos/articles/infos rares de TB - Page 3 Emptyrougefd7  (65/100)
Expérience Expérience:
Les images/vidéos/articles/infos rares de TB - Page 3 Leftbleuxp24/100Les images/vidéos/articles/infos rares de TB - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)
Rang Rang: Directeur de l'INCOMP. et Fondateur de la B-F

http://www.teambuddiesfan.com

Revenir en haut Aller en bas

Les images/vidéos/articles/infos rares de TB - Page 3 Empty Re: Les images/vidéos/articles/infos rares de TB

Message  crindégun Mer 22 Oct - 14:09

comme moi... nouveau PC dans une semaine
crindégun
crindégun
Espion Buddy
Espion Buddy

Nombre de messages : 1312
Age : 29
Notoriété : 16
Points : 6530
Date d'inscription : 19/07/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Les images/vidéos/articles/infos rares de TB - Page 3 Leftrougegi010/120Les images/vidéos/articles/infos rares de TB - Page 3 Emptyrougefd7  (10/120)
Expérience Expérience:
Les images/vidéos/articles/infos rares de TB - Page 3 Leftbleuxp2102/100Les images/vidéos/articles/infos rares de TB - Page 3 Empty_bar_bleue  (102/100)
Rang Rang: Chef

http://urbanassault.1forum.biz/

Revenir en haut Aller en bas

Les images/vidéos/articles/infos rares de TB - Page 3 Empty Re: Les images/vidéos/articles/infos rares de TB

Message  Tld Mer 22 Oct - 19:51

azmeuk a écrit:
Tld je vois que tu est sous xubuntu, est-ce que la page d'accueil du site s'affiche bien chez toi ?
Laquelle ? Ben ta xubuntu ... Content
Ouais, mais les trois sites traitent de xubuntu Heureux .

Pour moi, toujours pas de nouveau pc (en même temps j'en ressent pas trop le besoin) , mais parcontre, j'ai trouvé le truc que je veux pour noël, =cette petite merveille...
Spoiler:
Tld
Tld
Agent Spécial T
Agent Spécial T

Nombre de messages : 932
Age : 32
Notoriété : 10
Points : 6627
Date d'inscription : 13/06/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Les images/vidéos/articles/infos rares de TB - Page 3 Leftrougegi063/100Les images/vidéos/articles/infos rares de TB - Page 3 Emptyrougefd7  (63/100)
Expérience Expérience:
Les images/vidéos/articles/infos rares de TB - Page 3 Leftbleuxp26/100Les images/vidéos/articles/infos rares de TB - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)
Rang Rang: Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Les images/vidéos/articles/infos rares de TB - Page 3 Empty Re: Les images/vidéos/articles/infos rares de TB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum