Forum Team Buddies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Acquisition du jeu tout neuf, encore sous blister

2 participants

Aller en bas

Acquisition du jeu tout neuf, encore sous blister Empty Acquisition du jeu tout neuf, encore sous blister

Message  azmeuk Lun 8 Déc - 18:26

Salut à tous
Dernièrement sur ebay j'ai cherché voir si les prix de team buddies étaient toujours aussi haut, et quelle ne fût pas ma surprise de voir qu'un vendeur autrichien avait le jeu, encore sous plastique. Ça paraît improbable puisque le jeu est sorti y'a maintenant huit ans et que la console a eu deux nouvelles versions, je sais pas trop ce qu'il faisait avec, dans tous les cas, le jeu est ici, admirez :
Acquisition du jeu tout neuf, encore sous blister Teambuddies1
Acquisition du jeu tout neuf, encore sous blister Teambuddies2
Acquisition du jeu tout neuf, encore sous blister Teambuddies3

Avant qu'on ne me pose la question, si jamais on devait me la poser : non le jeu n'est pas à vendre. À la vitesse où le prix du jeu grimpe, il va peut être valoir une petite fortune dans quelques années.
Petite déception quand même, le boîtier s'est fêlé pendant le transport, mais bon ce n'est _que_ le boîtier, donc ça passe. C'est un peu con quand même puisque je ne vais pas pouvoir le sortir du film plastique, faut que je m'en rachète un d'occasion...
azmeuk
azmeuk
Toubib Buddy
Toubib Buddy

Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Bergerac - Bordeaux
Notoriété : 0
Points : 6156
Date d'inscription : 11/07/2007

http://azmeuk.fr

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition du jeu tout neuf, encore sous blister Empty Re: Acquisition du jeu tout neuf, encore sous blister

Message  Talgar Lun 8 Déc - 19:53

Ouaa Génial ! Content

A mon avis vue que c'est une Version EU De/At/Fr, elle doit être plus récente que les autres donc ça doit être plus simple de la trouver sous Blister...
Sinon le Manuel est en FR ?
Tu l'as eu a combien ?

La boite c'est pas très grave ... Si t'as un autre Jeu PS1 avec un boite en bonne etat, tu faits un changement de boites et hop ... Moqeur
Talgar
Talgar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1794
Notoriété : 5
Points : 6478
Date d'inscription : 07/05/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Acquisition du jeu tout neuf, encore sous blister Leftrougegi065/100Acquisition du jeu tout neuf, encore sous blister Emptyrougefd7  (65/100)
Expérience Expérience:
Acquisition du jeu tout neuf, encore sous blister Leftbleuxp24/100Acquisition du jeu tout neuf, encore sous blister Empty_bar_bleue  (4/100)
Rang Rang: Directeur de l'INCOMP. et Fondateur de la B-F

http://www.teambuddiesfan.com

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition du jeu tout neuf, encore sous blister Empty Re: Acquisition du jeu tout neuf, encore sous blister

Message  azmeuk Lun 8 Déc - 19:56

Je l'ai eu plutôt cher. Mais bon, c'est TeamBuddies et Noël approche ...
90€.
(je sais c'est énorme...)
Pour le boîtier abîmé, ouep Talgar, mais changer de boîtier signifierait sortir le jeu de son plastique .... Content
azmeuk
azmeuk
Toubib Buddy
Toubib Buddy

Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Bergerac - Bordeaux
Notoriété : 0
Points : 6156
Date d'inscription : 11/07/2007

http://azmeuk.fr

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition du jeu tout neuf, encore sous blister Empty Re: Acquisition du jeu tout neuf, encore sous blister

Message  Talgar Lun 8 Déc - 19:58

Tu veux le garder sous plastique ? Surpris

Tu peux même pas regarder la petite "Bible du Parfait Buddy" qui est a l'intérieur ?
Mais c'est insoutenable ... Heureux
Talgar
Talgar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1794
Notoriété : 5
Points : 6478
Date d'inscription : 07/05/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Acquisition du jeu tout neuf, encore sous blister Leftrougegi065/100Acquisition du jeu tout neuf, encore sous blister Emptyrougefd7  (65/100)
Expérience Expérience:
Acquisition du jeu tout neuf, encore sous blister Leftbleuxp24/100Acquisition du jeu tout neuf, encore sous blister Empty_bar_bleue  (4/100)
Rang Rang: Directeur de l'INCOMP. et Fondateur de la B-F

http://www.teambuddiesfan.com

Revenir en haut Aller en bas

Acquisition du jeu tout neuf, encore sous blister Empty Re: Acquisition du jeu tout neuf, encore sous blister

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum