Le Grand Défi
+4
crindégun
Tld
flo32om
Talgar
8 participants
Forum Team Buddies :: Fan :: Concours
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le Grand Défi
Je lance un Défi le fou qui sera capable de finir la Campagne de "Team Buddies" en moins d'1h sans cheat avec tout les objectifs remplit (Vidéo en une seule prise à l'appuie : Départ au chrono de la première mission, Fin au chronos de la dernière mission ) !!!!
Avec à la clef une possibilité de récompense ...
A vos manette !
Avec à la clef une possibilité de récompense ...
A vos manette !
Talgar- Admin
Notoriété : 5
Carte D'Identité
Vie:
(65/100)
Expérience:
(4/100)
Rang: Directeur de l'INCOMP. et Fondateur de la B-F
Re: Le Grand Défi
en 1H ? ça va être hyper chaud quand même
quoique c'est peut-être à la portée de notre expert en chrono local
quoique c'est peut-être à la portée de notre expert en chrono local
flo32om- Espion Buddy
Localisation : je suis sûr que tu peux deviner ça tout seul jeune padawan
Carte D'Identité
Vie:
(86/100)
Expérience:
(0/100)
Rang: fondateur des Verts
Bah c'est l'Heure Symbolique !
Et puis quand tu vois que certain arrive a finir :
- Mario Bros en 5 minutes
- Mario 64 en 19 minutes
- Zelda en 30 minutes
- Half Life 2 en 1h36
- GTA 3 en 1h40
...
cf : http://speeddemosarchive.com/gamelist/FullList.html
Je me dis que 1h c'est même long !
Et puis quand tu vois que certain arrive a finir :
- Mario Bros en 5 minutes
- Mario 64 en 19 minutes
- Zelda en 30 minutes
- Half Life 2 en 1h36
- GTA 3 en 1h40
...
cf : http://speeddemosarchive.com/gamelist/FullList.html
Je me dis que 1h c'est même long !
Talgar- Admin
Carte D'Identité
Vie:
(65/100)
Expérience:
(4/100)
Dans zelda a link to the past ya un bug qui permet de finir le jeu en 2min30, en passant par dessous le sol. Pour ses speedrun les bugs sont autorisés pour sauter des étapes du jeu, mais dans team buddies yen a pas (ou alors des nons découverts) ! A mon avis avec tous les objectifs remplie c'est impossible, même avec la version US (surtout avec moutons et les trucs du genre) ! Mais en ne faisant pas les objectifs secondaires (comme dans toutes les speedruns), ça doit être faisable. Parcontre faudrait vraiment une méthode miracle pour Poids Lourd par exemple.
Tld- Agent Spécial T
Notoriété : 10
Carte D'Identité
Vie:
(63/100)
Expérience:
(6/100)
Rang: Fondateur
je pensais surtout aux pingouins xd
sinon euh on a le droit de se servir des codes ? pasque moi je le fais en moins de 10 mins
sinon euh on a le droit de se servir des codes ? pasque moi je le fais en moins de 10 mins
flo32om- Espion Buddy
Carte D'Identité
Vie:
(86/100)
Expérience:
(0/100)
Bah les bugs sont autorisé bien sure ...
Et puis il y 32 missions si on prend qu'en moyenne on met 2min a faire une mission (en moyenne car certaine mission peuvent se faire en moins et d'autre en plus ...) ca fait 64min ! Après il suffit de jouer sur la rapidité et la Technique !
Bien sure je ne dit pas que c'est facile (comme tout les Time Attack d'ailleurs ) mais c'est pas impossible non plus !
Et puis c'est un défi sur le long terme ...
Et puis il y 32 missions si on prend qu'en moyenne on met 2min a faire une mission (en moyenne car certaine mission peuvent se faire en moins et d'autre en plus ...) ca fait 64min ! Après il suffit de jouer sur la rapidité et la Technique !
Bien sure je ne dit pas que c'est facile (comme tout les Time Attack d'ailleurs ) mais c'est pas impossible non plus !
Et puis c'est un défi sur le long terme ...
Talgar- Admin
Carte D'Identité
Vie:
(65/100)
Expérience:
(4/100)
Le problème c'est que ya des missions qui ont un temps minimal de winnage (copyright).
Comme Tanguy et Laverdure, le bus met du temps à faire le tour (quoique une fois j'ai eu un vieux bug qui avait fait atterire T&L dès le début et je les ai fini en utilisant un code pour avoir une arme), les usines de soda à protéger (la mission dure obligatoirement 5min). Puis dans les speedrun ya le temps de navigation dans les menus qui compte... et les chargements !
P.S. Et le tracteur qui avance à 2 à l'heure, il faut le ramener !
P.S. Et dans certaines speedrun (zelda) les joueurs ils sauvegardent pour pouvoir recommencer et faire des sans faute, hors dans TB la sauvegarde est interminable !
Comme Tanguy et Laverdure, le bus met du temps à faire le tour (quoique une fois j'ai eu un vieux bug qui avait fait atterire T&L dès le début et je les ai fini en utilisant un code pour avoir une arme), les usines de soda à protéger (la mission dure obligatoirement 5min). Puis dans les speedrun ya le temps de navigation dans les menus qui compte... et les chargements !
P.S. Et le tracteur qui avance à 2 à l'heure, il faut le ramener !
P.S. Et dans certaines speedrun (zelda) les joueurs ils sauvegardent pour pouvoir recommencer et faire des sans faute, hors dans TB la sauvegarde est interminable !
Tld- Agent Spécial T
Carte D'Identité
Vie:
(63/100)
Expérience:
(6/100)
Bah ouai temps de navigation comprit !
Pour les bases a défendre 5min tu parles de quelle mission ?
Pour les bosses a mon avis en cherchent bien il doit y avoir des moyens de les battre rapidement (comme tout les bosses d'ailleurs...) par exemple sur T&L (moi aussi) j'ai remarquer que l'avion était au sol un peu plus loin sur le bord de la route ... il suffirait de trouver un bug pour éviter qu'il décolle et hop le tour est joué ...
Je sais pas si quelqu'un pourra le faire sur le Forum (pas moi en tout cas ) mais je suis sure que c'est possible !
Edit : Et puis quand tu vois tout les jeux finit en des temps record tu te dis pourquoi pas TB...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/speedrun
https://www.dailymotion.com/relevance/search/time%2Battack
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Super%2BPlay
https://www.dailymotion.com/relevance/search/speed%2Bgaming
Pour les bosses a mon avis en cherchent bien il doit y avoir des moyens de les battre rapidement (comme tout les bosses d'ailleurs...) par exemple sur T&L (moi aussi) j'ai remarquer que l'avion était au sol un peu plus loin sur le bord de la route ... il suffirait de trouver un bug pour éviter qu'il décolle et hop le tour est joué ...
Je sais pas si quelqu'un pourra le faire sur le Forum (pas moi en tout cas ) mais je suis sure que c'est possible !
Edit : Et puis quand tu vois tout les jeux finit en des temps record tu te dis pourquoi pas TB...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/speedrun
https://www.dailymotion.com/relevance/search/time%2Battack
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Super%2BPlay
https://www.dailymotion.com/relevance/search/speed%2Bgaming
Talgar- Admin
Carte D'Identité
Vie:
(65/100)
Expérience:
(4/100)
Je parlais des usines de soda (j'ai d'ailleur édité mon message)Talgar a écrit:Bah ouai temps de navigation comprit !
Faux ! Car sans arme on ne peut pas tuer T&L ! Cependant, c'est intèressant que ça t'ai arrivé aussi ! Moi il s'était crashé (a t'il décollé ?) à côté de la première maison (de mémoire, je suis pas sûr)Pour les bosses a mon avis en cherchent bien il doit y avoir des moyens de les battre rapidement (comme tout les bosses d'ailleurs...) par exemple sur T&L (moi aussi) j'ai remarquer que l'avion était au sol un peu plus loin sur le bord de la route ... il suffirait de trouver un bug pour éviter qu'il décolle et hop le tour est joué ...
Edit : En plus ya tout en baston qui dure 7min !
Tld- Agent Spécial T
Carte D'Identité
Vie:
(63/100)
Expérience:
(6/100)
Pour Camouflage & Sabotage si tu tues direct l'ennemie (oui c'est pas évident) t'as pas un Win automatique ?
Sinon c'est sure que y a des missions qui durent plus de 2min ! Mais il y a pas mal de Deathmatch ( 1 par monde au moins je crois ) que tu peux finir en moins de 1min !
Et puis pour T&L il suffirait qu'il y est un Bug (genre il reste bloquer au sol mais il lâche encore ses bombes) pour les faire peter !
La vraie difficulté a mon avis c'est les missions avec les animaux (il y en a 4 ou 5 je crois) mais sinon ...
Sinon c'est sure que y a des missions qui durent plus de 2min ! Mais il y a pas mal de Deathmatch ( 1 par monde au moins je crois ) que tu peux finir en moins de 1min !
Et puis pour T&L il suffirait qu'il y est un Bug (genre il reste bloquer au sol mais il lâche encore ses bombes) pour les faire peter !
La vraie difficulté a mon avis c'est les missions avec les animaux (il y en a 4 ou 5 je crois) mais sinon ...
Talgar- Admin
Carte D'Identité
Vie:
(65/100)
Expérience:
(4/100)
c'est impossible... déja poid lour prend 1/4 du temps...
je prend environ 15 min pour le terminer ! et en plus c'est dur de réusire du premier coup...
je prend environ 15 min pour le terminer ! et en plus c'est dur de réusire du premier coup...
crindégun- Espion Buddy
Notoriété : 16
Carte D'Identité
Vie:
(10/120)
Expérience:
(102/100)
Rang: Chef
C'est sure que des missions comme Poids Lourd, Boss a Nova, ... il faudra de l'entrainement avant d'y arriver...
Talgar- Admin
Carte D'Identité
Vie:
(65/100)
Expérience:
(4/100)
et en plus comment tu veu filmer avec un appareille numérique pendant une heure ???
crindégun- Espion Buddy
Carte D'Identité
Vie:
(10/120)
Expérience:
(102/100)
moi je peux filmer pendant 56 minutes 50 secondes...
flo32om- Espion Buddy
Carte D'Identité
Vie:
(86/100)
Expérience:
(0/100)
nan je vais ptetre essayer... mais je pense que vous aler voir passer une manette qui attérira en plein dans l'écran
crindégun- Espion Buddy
Carte D'Identité
Vie:
(10/120)
Expérience:
(102/100)
Je te conseille déjà de t'entrainer a finir chaque mission du 1er coup en trouvant des astuces, bug, ...
Ça évitera les petages d'écran
Tuyau de L'INCOMP :
J'ai remarquer que dans la mission "Poids Lourd" il y a 2 "scénarios" dont un avec un Buddy arrivant direct t'attaquer avec son fusil krypton en début de partie !
Il suffit de lui piquer son arme et ses munitions en ayant au préalable lâcher toute caisse sinon tu te fais repérer !
Après tu fais un 2nd Buddy pour assurer tes arrières et le tour et jouer ! Tu peux attaquer l'ennemie !
C'est a creuser mais je pense que c'est un bon début ...
Ça évitera les petages d'écran
Tuyau de L'INCOMP :
J'ai remarquer que dans la mission "Poids Lourd" il y a 2 "scénarios" dont un avec un Buddy arrivant direct t'attaquer avec son fusil krypton en début de partie !
Il suffit de lui piquer son arme et ses munitions en ayant au préalable lâcher toute caisse sinon tu te fais repérer !
Après tu fais un 2nd Buddy pour assurer tes arrières et le tour et jouer ! Tu peux attaquer l'ennemie !
C'est a creuser mais je pense que c'est un bon début ...
Talgar- Admin
Carte D'Identité
Vie:
(65/100)
Expérience:
(4/100)
bon déja faus que je :
1. trouve un truc qui puisse filmer plus d'une heure
2. s'entrainer a toute les mission
3. ne pas casser l'écran ou la manette
4. arriver a finir le jeu en mois d'une heure
voila....
1. trouve un truc qui puisse filmer plus d'une heure
2. s'entrainer a toute les mission
3. ne pas casser l'écran ou la manette
4. arriver a finir le jeu en mois d'une heure
voila....
crindégun- Espion Buddy
Carte D'Identité
Vie:
(10/120)
Expérience:
(102/100)
pk on ferai pas tt simplement celui ki fini le mode histoire d'un seul coup le plus rapidement possible au lieu d'imposer en moins d'une heure. le mode histoire peut se terminer d'un coup mais certainement pas en une heure.
Pikatank- Cyborg Buddy
Notoriété : 0
Carte D'Identité
Vie:
(85/100)
Expérience:
(0/100)
Rang: Sous-Chef / Commando-Special de l'équipe Jaune !
Bah parce que c'est un Défi ! et que celui qui gagne obtient un magnifique paquet de cacahouète ...
Non sérieusement vous faites ce que vous voulez c'est juste un objectif ! Il y a pas d'obligation d'achat ....
Non sérieusement vous faites ce que vous voulez c'est juste un objectif ! Il y a pas d'obligation d'achat ....
Talgar- Admin
Carte D'Identité
Vie:
(65/100)
Expérience:
(4/100)
Moi je dis, faudrait finir le mode histoire le plus vite possible, avec uniquement les objectifs primaires, mais en acceptant les check points genre une sauvegarde tous les mondes pour éviter de tout recommencer à chaque défaite ! Si on enlève les objectifs secondaires, je pense que c'est possible en une heure, parce que des missions genre retour à l'envoyeur peuvent être bouclés en 1min 10 !
J'ai aussi "enquété" sur Tanguy et Laverdure, regardez ça, ce qui se passe si on met en pause quand il y a marqué prêt... et qu'on regarde la carte ! :
Un buddy ennemi apparaî, et monte dans l'avion si on dépause, celui-ci décolle aussitôt. De mémoire, le bug faisait que l'avion se cogne contre la deuxième maison (celle que l'on voit), et n'arrive pas à décoller.
C'est possible de voir ça sans botte fusée.
Un autre détail, le conducteur est d'abord en dehors du bus, mais apparemment c'est impossible de monter avant lui (même avec les bottes fusée).
Aussi : si on pause au bon moment, la musique commence, même si le jeu est en suspent (marche apparemment pas que pour cette mission).
J'ai aussi "enquété" sur Tanguy et Laverdure, regardez ça, ce qui se passe si on met en pause quand il y a marqué prêt... et qu'on regarde la carte ! :
Un buddy ennemi apparaî, et monte dans l'avion si on dépause, celui-ci décolle aussitôt. De mémoire, le bug faisait que l'avion se cogne contre la deuxième maison (celle que l'on voit), et n'arrive pas à décoller.
C'est possible de voir ça sans botte fusée.
Un autre détail, le conducteur est d'abord en dehors du bus, mais apparemment c'est impossible de monter avant lui (même avec les bottes fusée).
Aussi : si on pause au bon moment, la musique commence, même si le jeu est en suspent (marche apparemment pas que pour cette mission).
Tld- Agent Spécial T
Carte D'Identité
Vie:
(63/100)
Expérience:
(6/100)
je pense que sa doit le faire avec la mission du boss ou on doit sauver les mouton non et même ptetre le boss a nova...
sinon tu est arriver a piquer son avion a l'averdure ?
sinon tu est arriver a piquer son avion a l'averdure ?
crindégun- Espion Buddy
Carte D'Identité
Vie:
(10/120)
Expérience:
(102/100)
J'aurai bien aimé ! J'ai essayer plusieurs fois d'entrer dans l'avion avant le buddy bleu, mais c'est apparemment impossible !
Tld- Agent Spécial T
Carte D'Identité
Vie:
(63/100)
Expérience:
(6/100)
ouai il rentre quand tu est a moitier chemain...
crindégun- Espion Buddy
Carte D'Identité
Vie:
(10/120)
Expérience:
(102/100)
Déjà pour le bus c'est impossible car le Fermier pénètre dedans avant qu'on est le contrôle de son Buddy ...
Pour l'avion je vois pas a quoi il sert le buddy qui "rentre" dans l'avion car dans l'avion il y a déjà Tanguy et Laverdure !?
Pour l'avion je vois pas a quoi il sert le buddy qui "rentre" dans l'avion car dans l'avion il y a déjà Tanguy et Laverdure !?
Talgar- Admin
Carte D'Identité
Vie:
(65/100)
Expérience:
(4/100)
nan enfaite je t'explique. tangui et Laverdure fon partie de l'avion. se ne sont pas des buddies. et quand le buddies bleu rentre, il apparer dans l'avion mais on ne le voie pas. mais c'est lui qui controlle l'avion. se qui permet de ne pas créer une nouvelle IA
ouai enfaite les programateur aime bien saranger
ouai enfaite les programateur aime bien saranger
crindégun- Espion Buddy
Carte D'Identité
Vie:
(10/120)
Expérience:
(102/100)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Forum Team Buddies :: Fan :: Concours