Forum Team Buddies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous moquez pas XD !

Aller en bas

13062007

Message 

Vous moquez pas XD ! Empty Vous moquez pas XD !




Je viens de retrouver des vieux dessins que j'avais fait en primaire sur team buddies. Je devais avoir genre 9 ans, et j'étais dejà fan ... (J'ai 15 ans actuellement)

Vous moquez pas, hein (# ! Vous reconaitrez surement les sotuations et véhicules ^^ !

Vous moquez pas XD ! Megaro10

Vous moquez pas XD ! Ensemb11

Vous moquez pas XD ! Pouvoi10
Tld
Tld
Agent Spécial T
Agent Spécial T

Nombre de messages : 932
Age : 32
Notoriété : 10
Points : 6647
Date d'inscription : 13/06/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Vous moquez pas XD ! Leftrougegi063/100Vous moquez pas XD ! Emptyrougefd7  (63/100)
Expérience Expérience:
Vous moquez pas XD ! Leftbleuxp26/100Vous moquez pas XD ! Empty_bar_bleue  (6/100)
Rang Rang: Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Vous moquez pas XD ! :: Commentaires

Talgar

Message Jeu 14 Juin - 0:24  Talgar

x.

c'était pas mal pour un enfant de 9 ans !

Tu dessines mieux a présent ?

si j'ai le temps je vous montrerais moi aussi quelque dessins que j'ai fait sur le thème de Team Buddies ! [o

Revenir en haut Aller en bas

Sagari

Message Ven 15 Juin - 14:56  Sagari

x) J'en ai fait des tas et des tas de dessins de champs de battailles de buddies, mais je pense pas en retrouvé aujourd'hui. [@

Revenir en haut Aller en bas

Talgar

Message Ven 15 Juin - 15:48  Talgar

moi la plupart de ceux que j'ai fait son sur des tables d'études ou sur mes anciens cahier de brouillon ! ()

donc pas évident de les retrouvés ..... }.

Revenir en haut Aller en bas

Pikatank

Message Jeu 21 Juin - 13:18  Pikatank

Snifouille moi j'en avais fait 2 quand j'étais jeune mais je les ai égaré ils sont dans mes piles de paperasse. J'essaye déséspérément de les retrouver

Revenir en haut Aller en bas

Sagari

Message Jeu 21 Juin - 21:26  Sagari

J'ai retrouvé un vieux cahier de brouillon d'étude dirugée de 6ème mais toute les pages sont arrachées, il reste que la couverture avec un dessin à mourir de rire qui mélange team buddies, crash bash, et des dessins normaux... [) Décidement c'est beau d'être jeune et insoucsient.^^

Revenir en haut Aller en bas

Yahiko

Message Mer 14 Mai - 18:39  Yahiko

C'etait pas mal du tout pour un enfant de 9 ans peut etre que maintenant moi aussi je pourrais en retrouver mais c'est pas gangné xj. je chercherait ce soir...

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum