Forum Team Buddies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Topolino93] Portage de Team Buddies sur PC

2 participants

Aller en bas

[Topolino93] Portage de Team Buddies sur PC Empty [Topolino93] Portage de Team Buddies sur PC

Message  Tld Mer 23 Déc - 18:36

Topolino93, aussi appelé amoiPatPat (le gars sur youtube qui avait découvert le bug du tank qui tire tout seul, entre autre), m'a envoyé un message dans lequel il explique qu'il a porté Team Buddies sur PC !
Je rappelle que notre ami est italien, du coup il a traduit ses messages en français avec google.
Voilà les messages :
message 1 a écrit:Ciao, dopo tanto tempo sono riuscito a convertire il gioco Team buddies per ps1 in pc. In poche parole, si può giocare a Team buddies anche sul pc. Content Se lo vuoi anche tu, ti do i link di megaupload per scaricarlo.

Hello, after all this time I managed to convert the game for ps1 team buddies in PC. In short, you can play Team buddies also on the PC. Content If you want it too, I'll give you links to megaupload to download.

Bonjour, après tout ce temps j'ai réussi à convertir le jeu pour PS1 Team Buddies dans le PC. En bref, vous pouvez jouer Team Buddies sur le PC. Content Si vous voulez aussi, je vais vous donner des liens vers megaupload pour le télécharger.
J'ai utilisé Google pour traduire.
message 2 a écrit:Sono 5 file da 80 mb, dopo li devi estrarre con winrar, una volta estratto, avrai
un unico file col nome di TEAMBUDDIES.exe, è autoestraente quindi ti basterà cliccare
2 volte sul file per farlo partire.
Per cambiare lingua: file -> lingua -> francese
Quando salvi, devi fare: file -> salva stato -> e creati una cartella dove vuoi
salvare il caricamento (non salvarlo in "saves" perchè è una cartella temporanea)
Se non ti trovi con i tasti del gioco, li puoi cambiare con: file -> configurazione -> controller
Ho riscontrato alcune problematiche:
1) Il cambio dei tasti del controller, lo devi fare ogni volta che fai partire il gioco
2) I trucchi sembrano non funsionare, forse perchè il pc non può tenere 5 tansi contemporaneamente
Se hai già salvato in una partita i file, appena fai partire il file, puoi caricare
la partita senza aspettare tutto il caricamento.
Publicali anche sul tuo sito di team buddies.

Are 5 to 80 mb file, after you extract them with winrar, once extracted, you
a single file with the name of TEAMBUDDIES.exe is self extracting so you just click
2 times the file to start it.
To change language: file -> lingua -> French
When you save, you have to do: file -> save state -> and created a folder where you want it
save loading (not save it "saves" because it is a temporary folder)
If you are not using the keys of the game, you can change them with: File -> Configuration -> Controller
I encountered some problems:
1) The exchange of the keys of the controller, you must do it every time you start the game
2) The tricks do not seem funsionare, maybe because the PC can not take 5 keys simultaneously
If you have already saved the files in a game, just you run the file, you can upload
the game without waiting for the whole load.
Also publish it on your site team buddies.

Êtes-fichier 5 à 80 Mo, après que vous les extraire avec winrar, une fois extrait, vous
un seul fichier avec le nom de TEAMBUDDIES.exe est auto-extractible vous suffit de cliquer sur
2 fois le fichier pour le démarrer.
Pour changer la langue: file -> lingua -> Français
Lorsque vous enregistrez, vous avez à faire: Fichier -> save state -> et créé un dossier où vous voulez
mettre de chargement (pas l'enregistrer "saves" parce que c'est un dossier temporaire)
Si vous n'utilisez pas les clés du jeu, vous pouvez les modifier avec: Fichier -> Configuration -> Controller
J'ai rencontré quelques problèmes:
1) L'échange des clés du contrôleur, vous devez le faire chaque fois que vous démarrez le jeu.
2) Les tuyaux (les codes apparemments) ne semblent pas funsionare, peut-être parce que le PC ne peut pas prendre 5 touches en même temps
Si vous avez déjà enregistré les fichiers dans un jeu, il suffit d'exécuter le fichier, vous pouvez télécharger
le jeu sans attendre que toute la charge.
Également le publier sur vos site team buddies.


By Topolino93

http://www.megaupload.com/?d=YKZ98DKN
http://www.megaupload.com/?d=N1TWZ2BB
http://www.megaupload.com/?d=6WF7VBUD
http://www.megaupload.com/?d=OK0M0BR5
http://www.megaupload.com/?d=97535TP0

Est-ce que quelqu'un pourrait l'essayer s'il vous plaît ?
(Moi je ne suis pas sous windows)
Tld
Tld
Agent Spécial T
Agent Spécial T

Nombre de messages : 932
Age : 32
Notoriété : 10
Points : 6624
Date d'inscription : 13/06/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
[Topolino93] Portage de Team Buddies sur PC Leftrougegi063/100[Topolino93] Portage de Team Buddies sur PC Emptyrougefd7  (63/100)
Expérience Expérience:
[Topolino93] Portage de Team Buddies sur PC Leftbleuxp26/100[Topolino93] Portage de Team Buddies sur PC Empty_bar_bleue  (6/100)
Rang Rang: Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

[Topolino93] Portage de Team Buddies sur PC Empty Re: [Topolino93] Portage de Team Buddies sur PC

Message  Exayden Ven 8 Jan - 23:05

Bonsoir,

Je viens d'essayer ce portage sur PC et il s'agit en fait de la version Playstation du jeu ( donc d'une rom plus ou moins ) avec l'emulateur psx de la console ( que je me servais déjà et très excellent emulateur Content ) donc je ne comprend pas bien le truc du portage...
En fait au lieu de démarrer l'ISO habituel, il faut démarrer le script Launch.bat qui est un raccourci pour démarrer la psx et l'iso ( appelé d'ailleurs game.cdz )
Sinon a part l'inutilité de la chose ( surtout que les fans doivent déjà avoir tout ça sous la main don't you? ^^ ) ça marche nikel! enfin... ça marche normalement...enfin comme d'habitude...

Voilou ^^
Exayden
Exayden
Infanterie Buddy
Infanterie Buddy

Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : N'importe où
Notoriété : 0
Points : 5484
Date d'inscription : 05/06/2009

Carte D'Identité
Vie Vie:
[Topolino93] Portage de Team Buddies sur PC Leftrougegi0100/100[Topolino93] Portage de Team Buddies sur PC Emptyrougefd7  (100/100)
Expérience Expérience:
[Topolino93] Portage de Team Buddies sur PC Leftbleuxp2100/100[Topolino93] Portage de Team Buddies sur PC Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum