Forum Team Buddies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Team buddies : the online game

+4
Pikatank
azmeuk
crindégun
flavien123
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Team buddies : the online game - Page 2 Empty Re: Team buddies : the online game

Message  Tld Dim 17 Mai - 16:13

CrinDégun a écrit:J'ai rien compris a ton mess Flavien. Tu te contredit... Surpris
Moi non plus au départ.

-> Flavien, utilise la fonction quote sinon on ne sait pas qui et quand tu cites, et on ne comprend strictement rien.
Tld
Tld
Agent Spécial T
Agent Spécial T

Nombre de messages : 932
Age : 32
Notoriété : 10
Points : 6595
Date d'inscription : 13/06/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftrougegi063/100Team buddies : the online game - Page 2 Emptyrougefd7  (63/100)
Expérience Expérience:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftbleuxp26/100Team buddies : the online game - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Rang Rang: Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Team buddies : the online game - Page 2 Empty Re: Team buddies : the online game

Message  flavien123 Lun 18 Mai - 9:11

ha ouais, je vais éditer.


EDIT:Voila c'est fait

Bon, pour t'expliquer Flo, c'est juste que les gens du 15-18 sont majoritairement des abrutis fini, et autant c'est bien pour délirer autant hier j'ai vu on topic d'un mec qui disait que son chat etait mort, au début on lui demandait des photo post-morteum et a la fin deux gars se battaient en duel pour savoir qui c'est qui a le plus gros flingue, tu vois donc a peu pres l'êtat d'esprit

Donc, si des abrutis pareil ont réussis a faire un jeu(avant pour l'instant c'est juste un gros fake, ils ont rien foutu, il ont juste pris le truc de départ et mis en ligne) je pense qu'avec un peu de chance je peux le faire non?
flavien123
flavien123
Commando Buddy
Commando Buddy

Nombre de messages : 89
Notoriété : 4
Points : 5879
Date d'inscription : 21/03/2009

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftrougegi0100/100Team buddies : the online game - Page 2 Emptyrougefd7  (100/100)
Expérience Expérience:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftbleuxp20/100Team buddies : the online game - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Team buddies : the online game - Page 2 Empty Re: Team buddies : the online game

Message  flo32om Lun 18 Mai - 13:53

lien du topic SVP :Noel:
flo32om
flo32om
Espion Buddy
Espion Buddy

Nombre de messages : 850
Age : 32
Localisation : je suis sûr que tu peux deviner ça tout seul jeune padawan
Notoriété : 5
Points : 6497
Date d'inscription : 08/09/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftrougegi086/100Team buddies : the online game - Page 2 Emptyrougefd7  (86/100)
Expérience Expérience:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftbleuxp20/100Team buddies : the online game - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: fondateur des Verts

http://www.comiteduvieuxmarseille.net/

Revenir en haut Aller en bas

Team buddies : the online game - Page 2 Empty Re: Team buddies : the online game

Message  flavien123 Mer 20 Mai - 19:38

*farfouille dans ses 45000000 favoris*

*Ne trouve pas*

*Cherche dans sa blibliothé vieile de trois ans*

*trouve enfin le topic*

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-26454137-1-0-1-0-projet-mmorpg-noeliste.htm
flavien123
flavien123
Commando Buddy
Commando Buddy

Nombre de messages : 89
Notoriété : 4
Points : 5879
Date d'inscription : 21/03/2009

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftrougegi0100/100Team buddies : the online game - Page 2 Emptyrougefd7  (100/100)
Expérience Expérience:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftbleuxp20/100Team buddies : the online game - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Team buddies : the online game - Page 2 Empty Re: Team buddies : the online game

Message  flo32om Sam 23 Mai - 12:58

merci ^^ et est ce que je pourrais avoir celui du chat mort pour laisser un comm ?

*part en courant Heureux *
flo32om
flo32om
Espion Buddy
Espion Buddy

Nombre de messages : 850
Age : 32
Localisation : je suis sûr que tu peux deviner ça tout seul jeune padawan
Notoriété : 5
Points : 6497
Date d'inscription : 08/09/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftrougegi086/100Team buddies : the online game - Page 2 Emptyrougefd7  (86/100)
Expérience Expérience:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftbleuxp20/100Team buddies : the online game - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: fondateur des Verts

http://www.comiteduvieuxmarseille.net/

Revenir en haut Aller en bas

Team buddies : the online game - Page 2 Empty Re: Team buddies : the online game

Message  crindégun Sam 23 Mai - 23:43

qu'un seul mot : Crétin Heureux
crindégun
crindégun
Espion Buddy
Espion Buddy

Nombre de messages : 1312
Age : 29
Notoriété : 16
Points : 6498
Date d'inscription : 19/07/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftrougegi010/120Team buddies : the online game - Page 2 Emptyrougefd7  (10/120)
Expérience Expérience:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftbleuxp2102/100Team buddies : the online game - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/100)
Rang Rang: Chef

http://urbanassault.1forum.biz/

Revenir en haut Aller en bas

Team buddies : the online game - Page 2 Empty Re: Team buddies : the online game

Message  azmeuk Sam 30 Mai - 3:42

flavien123 a écrit:Sinon j'ai relu le topic en entier avec objectivité et j'avoue que j'ai pas trop aimé les réaction d'Azmeuk

Ce que j'ai dit n'avait pas pour but de t'offenser, et je suis désolé si ça t'a touché.

Jamais aucun script ne te donnera une aussi grande flexibilité que ce que tu peux coder toi même.

Ben le scipt c'est toi qui le code, donc techniquement si
Tu parlais récédement d'insérer des scripts, je comprend que tu ne crées pas ton langage de script et que tu utilises celui de ton game maker. A partir de là, tu sera bridé aux limites de ton game maker, peu importe l'excellence de ton script. Si ton game maker passe pas sous Linux, alors ton jeu ne passera pas sous Linux par exemple. (Et ce n'est qu'un exemple).


Avec un projet bien pensé dès le départ, tu est plus convaincant, et tu peux dès lors composer une équipe. Si toute l'équipe a les bons outils et qu'elle bossé régulièrement dessus, alors tu y passera quelques courtes années, mais c'est après tout la durée de développement de n'importe quel jeu ...


Ouais mais non, je vais pas faire "ho regardez, j'ai des plans pour faire un nouveau jeu, qui est pret a s'embarger pour 3ans de travail gratuitement pour faire le travail d'un mec payé?"
Mais si ! C'est absolument ça! La plupart des projets libres suivent exactement ce principe, et ont parfois des durées de vie bien plus longues. Un exemple concret : teeworlds. Les développeurs, qui sont bien meilleurs programmeurs que toi et moi, on mis plus de deux ans avant d'arriver à ce qu'est le jeu actuellement. Et ce n'est "qu'un" jeu multijoueur en 2D...
La rémunération n'est absolument pas le but des bénévoles et des passionnés, par définition.

Plus sérieusement, tu crois VRAIMENT que j'ai quelques "courtes" années de ma déja courte vie a gacher pour faire un jeu sans gains financier?Avec le travail que cela represente tu pense vraiment que je vais passer plusieurs années pour bosser sur un jeu qui a 50% de chances de faire un gros bide?
Si le projet te tiens à cœur alors j'ose espérer que tu prendra le temps qu'il faudra pour le faire. Pour ma part si je m'investis dans un projet, je ne considère pas que le temps que j'y passe est gâché. Mais visiblement tu veux le beurre et l'argent du beurre : tu veux faire un jeu qui plaise, vite, avec peu de moyen et peu de travail (tu quantifiais à la volée 10 000 lignes de code si je me souviens bien). Tout ceci me confirme que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles. Le "travail" dont tu parles ne peut que t'être bénéfique dans le monde professionnel car il représente la seule chose qui compte vraiment : l'expérience. Et je te parle en connaissance de cause : j'ai décroché mon job actuel et mon stage prochain grâce à mes projets personnels bien plus que grâce à mon diplôme.

Donc oui, soyons réaliste, un jeune inexpérimenté qui pour premier projet se lance dans quelque chose de si gros n'a aucune chance d'aboutir. Mais le premier venu, s'il prend sont temps, prends le temps de réfléchir et de maturer son projet, est motivé, et s'entoure de bons outils et de bonnes personnes peut faire des miracles.
Tu te contredit, tu dit que le premier venu ne peut pas le faire mais que le premier venu peut le faire.Justement j'ai les bons outils et je CROYAIS avoir les bonnes personnes pour me soutenir, ce qui n'as pour l'instant pas donné grand chose, a part des doutes je n'ai pas eu grand chose
Je n'écris pas français ? Les deux jeunes inexpérimentés que j'évoque dans ta citation sont loin d'être les mêmes. Le premier se lance tête baissée dans quelque chose dont il ignore tout, le second prend son temps et réfléchit, il prend le temps d'apprendre les outils et les connaissances qui lui seront utiles.


Quel est le rapport entre le fait que Team Buddies soit un vieux jeu, et le fait que tu veuilles le refaire ?
J'avoue ne pas saisir le rapport avec la PS1 ici. Et qu'importe que Team Buddies soit trouvable ?
Moins un connait un jeu, plus la suite a des chances de bider.
Si l'on suit cette idée alors peu de jeux innovateurs auront de chances de sortir puisque personne ne les connaîtra. Pourtant teeworlds, dont je parlais tout à l'heure, marche du tonner, et c'est pourtant encore un projet très jeune.

Crois-tu vraiment que tu as relancé le forum ? Ne crois-tu pas que ce forum à l'image des nombreux existants connaît naturellement des périodes fastes et d'autre plus calmes ?

Un m'avait dit que le forum etait officielement mort, ce qui etait le cas avant que je n'arrive.
Crois le ou pas ton arrivée n'a rien changé.

- As-tu bien compris ce que je t'ai dit par rapport à l'expérience qu'il faut avoir pour un tel projet ?

Heu attend, ho tiens c'est marrant, dans ton dernier post tu disais qu'il n'y en avait pas besoin
Encore une fois tu te méprends. Je ne dit pas qu'il ne faut aucune expérience, mais qu'il faut prendre le temps de l'acquérir. Si tu es inexpérimenté, tu peux y arriver, à condition d'apprendre et de t'exercer d'abord.

Quelqu'un d'inexpérimenté qui se lance dans un projet de très grande ampleur, et demande aux personnes qu'elle veut recruter de croire en lui juste parce qu'il est motivé a peu de chances d'aboutir.

Quoi?Faut que je baratine au passage?Pardon d'être franc, j'ai donné pour l'instant toute les informations dont je suis capable(et je n'avais aucune intention de vous rectuter)
Tout à fait, la communication est primordiale lors de la création d'un projet, autant pour sa promulgation que pour alimenter son développement. Baratiner n'est pas le mot adéquat cependant, une explication honnête de ton projet vaut bien mieux qui si tu essaies de le vendre à tout prix (c'est une image hein). Comme tu le dit tu as donnée toutes les informations dont tu étais capable, et comme tu le disais pour le moment ton projet ne marche pas. N'est-ce pas le signe que tu n'es donc pas encore capable ?

Quelqu'un qui prend le temps de connaître ce dont il a besoin, pense et conçoit en profondeur son projet, définit clairement un cahier des charges, un liste de tâches, d'objectifs est sur un bon début. Pour convaincre un peu de monde, il suffit de commencer le projet et de donner un rendu : "Voilà ce que j'ai fait, vous pouvez sans doute m'aider à l'améliorer".
Le probleme, c'est que tu vois mon ptit vieux,
Tu disais être objectif mais je sens de l'énervement ici, et quoi de plus subjectif que ses émotions, par définition ?

je peux pas me permettre de claquer 200euros et passer trois semaines a faire un truc si je ne suis même pas sur que y'ai des gens qui s'y interessent.
Si tu veux que ça marche alors prends le temps de faire en sorte que ça marche. Tu verra vite qu'il n'y a aucun besoin de dépenser de l'argent d'ailleurs. Tu comptes faire ton jeu en trois semaines ? Si c'est le cas alors voilà encore une preuve que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Si j'ai un conseil à te donner, c'est de te dire que pour maîtriser les techniques de programmation et de conception, des gens font des études de plusieurs années. Ne te précipites donc pas dans quelque chose de trop gros tout de suite. Essaye de faire des projets plus raisonnables (Par exemple, faire un espèce de clône de Mario en utilisant C++ et la SDL ou la SFML serait une bonne idée), apprends à te servir d'outils qui sont absolument obligatoire lorsque tu veux travailler avec plusieurs personnes sur un projet (bugtrackers et gestionnaires de version, tu peux d'ailleurs aller voir sur codingteam.net, c'est une bonne forge). Conçois bien ton programme sur papier avant de te lancer dans la première ligne de code, définis tes objectifs précisément, renseigne toi bien et surtout ne précipite pas les choses...

Bon alors attend, je cherche une version plus claire, ha! la voila

JE NE VAIS PAS PROGRAMMER,JE NE BOSSE PAS AVEC DAUTRE PERSONNES ET JE FAS ACTUELLEMENT LE MINIMUM DE CE QUE JE PEUX FAIRE

C'est plus clair comme ca?

Oui, c'est donc ce que je disais plus haut. Tu veux un jeu vite fait avec un minimum d'effort, et tu veux que ça marche. Bonne chance alors, parce que le réveil sera dur !
azmeuk
azmeuk
Toubib Buddy
Toubib Buddy

Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Bergerac - Bordeaux
Notoriété : 0
Points : 6124
Date d'inscription : 11/07/2007

http://azmeuk.fr

Revenir en haut Aller en bas

Team buddies : the online game - Page 2 Empty Re: Team buddies : the online game

Message  flavien123 Mer 3 Juin - 0:14

Bon...tu n'as toujours pas tout compris donc je vait te la refaire pour la derniere fois.

1 Oui, je sait très bien qu'il ne pourra pas aller sur d'autres OS, mais en même temps, je n'ai pas les moyens de faire un jeu codé.

2Nan mais t'as pas compris, je suis obligé d'utiliser un game maker a 200balle, même un bénévole n'achetera pas un truc a 200balles pour un projet, et, désoler, baratiner c'est pas mon truc, je prèfere être honnete... De plus, quesqu'on en a a faire de Teeword??Ca n'as aucun rapport, ils l'ont codé eux même, moi j'utilise un game maker

3Oui le projet me tient a coeurs, mais je passe pas 3ans a faire un truc pour une vingtaines de personnes.

Non je veux pas le beurre et l'argent du beurre, tu comprendra un jour que j'utilise un game maker, le principe c'est que ctun truc qui coute très cher et permet de faire des jeux bien rapidement, donc si, il me faudrat des moyens, si, 10 000 lignes suffiront amplement pour une premiere version du jeu(j'entend par la, a partir du momet ou tu peux te balader avec ton buddies dans le monde)

Ensuite, pour le professionnel, merci mais j'ai d'autres projets que ca, mais des vrai, pas des game maké.Mais on part en HS la

Non, apprement tu n'écrit pas Français, dans les deux cas, tu dit toujours le premier venu, sauf que tu ne cite aucune difference d'apprentissage, juste qu'il a passé du temps a réfléchir et a trouver les outils, mais tu ne dit pas qu'il a appris a faire des truc et a se servir dedits outils


Teeword est un cas a part, c'est un nouveau jeu, moi c'est plutot une sorte d'un vieux jeu en relooké avec un gameplay moins bien mais des possibilitée de changement(qui sont impossible sur un jeu ps1 pour cause d'inexistance totale de patch du a l'absence de DD )

Hors, un relookage amateur légerement moisi sur les bord d'un jeu que plus personne ne connait a part une dizaine de fans, ca a des chances de bider


C'est cool, mon arrivé a rien changé.

Oui, ben pour apprendre et m'exercer d'abord faut ptet me laisser une chance non?Faut bien que je test, c'est pas pour rien que j'utilise un game maker(soit dit en passant, si on se demerde bien on doit pouvoir creer un autre language de script pour ledit game maker, mais la n'est pas le sujer)


Bon heu, t'est aveugle ou quoi?On dirait de la provoquation tellement on a l'impression de faire semblant de ne pas comprendre

COMMMENT UN TRUC QUE JE N'AI PAS COMMENCER POURRAIT IL MARCHER?

Donc non ce n'est pas un signe que je n'en suis pas capable le fait de ne pas avoir commencer.



Oui, j'etait objectif au début, mais effectivement, je ne suis pas un moine tibétain et je m'enerve quand on me casse les ****** pour rien.


Si j'ai besoin de dépenser de l'argent, il me FAUT un game make, tu vas te le fourrer dans le crane ou faut te le repeter dans toutes les langues existantes?
Non je ne compte pas faire un jeu en trois semaine, c'est le temps qu'il faut pour tout planifier, et justmeent j'ai pas trois semaines a gacher pour planifier un truc qui servira a rien.


Nan mais j'y croit pas, ca déforme mes propos et ca se fout de ma gueule, quand tu pense que je vais trop vite, tu me dit que c'est pas cool, quand je te dit que je vait pas trop vite, tu te fout de ma gueule, cherchez l'erreure.

Arrete de déformer mes propos, je ne veux pas un jeu facile a faire sans me bouger le cul et qu'il plaise a tout le monde.

Pis merde, arrete de me prendre de haut, tu est peut-être plus expérimenté que moi, même peut-être et sans doute de beaucoups, c'est pas pour ca qu'il faut me parler comme si je t'êtait inférieur et que je suis débile, et encore moins me railler sur une déformation de mes propos, tu n'est pas le maitre, je ne suis pas le disciple.
flavien123
flavien123
Commando Buddy
Commando Buddy

Nombre de messages : 89
Notoriété : 4
Points : 5879
Date d'inscription : 21/03/2009

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftrougegi0100/100Team buddies : the online game - Page 2 Emptyrougefd7  (100/100)
Expérience Expérience:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftbleuxp20/100Team buddies : the online game - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Team buddies : the online game - Page 2 Empty Re: Team buddies : the online game

Message  azmeuk Mer 3 Juin - 4:08

Je ne détourne pas tes propos, je te les expose comme je les ais compris, en toute sincérité.

Le but là encore n'était pas de te prendre de haut ou de vexer ton égo. J'ai eu ma dose de projets avortés dans ce genre, alors maintenant je commence à les reconnaître quand je les vois arriver, et je commence à savoir pourquoi il n'ont que peu de chances.
Ton avis n'a pas changé et c'est bien dommage pour toi, tu t'en rendra compte plus tard.


Bref puisque tu ne veux pas de mes conseils alors je pense que la discussion est close, mais rejettes-y un coup d'œil dans quelques temps ...
azmeuk
azmeuk
Toubib Buddy
Toubib Buddy

Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Bergerac - Bordeaux
Notoriété : 0
Points : 6124
Date d'inscription : 11/07/2007

http://azmeuk.fr

Revenir en haut Aller en bas

Team buddies : the online game - Page 2 Empty Re: Team buddies : the online game

Message  flavien123 Mer 3 Juin - 15:36

C'est justement que ce que je comptait dire, donc ce sujet est clos.(fin, la dispute entre nous deux)


Et, oui ce projet est peut une grosse connerie, ptet qu'il n'aboutira jamais, ptet même qu'il ne commencera jamais, mais il faut bien rever dans la vie Clin d'Oeil
flavien123
flavien123
Commando Buddy
Commando Buddy

Nombre de messages : 89
Notoriété : 4
Points : 5879
Date d'inscription : 21/03/2009

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftrougegi0100/100Team buddies : the online game - Page 2 Emptyrougefd7  (100/100)
Expérience Expérience:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftbleuxp20/100Team buddies : the online game - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Team buddies : the online game - Page 2 Empty Re: Team buddies : the online game

Message  flavien123 Mar 30 Juin - 21:06

Au fait, ya t'il actuellement un autre projet de jeux vidéo TB2 ou suis-je le dernier espoir de voir TB arrive dans une autre version?(enfin, le dernier....peut-être que quelqu'un d'autre prendra la revele)
flavien123
flavien123
Commando Buddy
Commando Buddy

Nombre de messages : 89
Notoriété : 4
Points : 5879
Date d'inscription : 21/03/2009

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftrougegi0100/100Team buddies : the online game - Page 2 Emptyrougefd7  (100/100)
Expérience Expérience:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftbleuxp20/100Team buddies : the online game - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Team buddies : the online game - Page 2 Empty Re: Team buddies : the online game

Message  Tld Mar 30 Juin - 22:49

Biensure ya toujours le projet de Hyultis.
Tld
Tld
Agent Spécial T
Agent Spécial T

Nombre de messages : 932
Age : 32
Notoriété : 10
Points : 6595
Date d'inscription : 13/06/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftrougegi063/100Team buddies : the online game - Page 2 Emptyrougefd7  (63/100)
Expérience Expérience:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftbleuxp26/100Team buddies : the online game - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)
Rang Rang: Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Team buddies : the online game - Page 2 Empty Re: Team buddies : the online game

Message  crindégun Mar 30 Juin - 22:54

Je pense qu'il est abandonné Honteux
crindégun
crindégun
Espion Buddy
Espion Buddy

Nombre de messages : 1312
Age : 29
Notoriété : 16
Points : 6498
Date d'inscription : 19/07/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftrougegi010/120Team buddies : the online game - Page 2 Emptyrougefd7  (10/120)
Expérience Expérience:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftbleuxp2102/100Team buddies : the online game - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/100)
Rang Rang: Chef

http://urbanassault.1forum.biz/

Revenir en haut Aller en bas

Team buddies : the online game - Page 2 Empty Re: Team buddies : the online game

Message  Talgar Ven 3 Juil - 15:19

Bon je vois qu'on s'amuse bien ici ! Content

@Flavien : Je pense pas que Azmeuk ait voulu te rabaisser, il t'a juste exposé la réalité (peut être un peu brusquement...) sur le déroulement de 99% des projets sur Internet ... c'est sure qu'après ca la motivation en prend un coup !

Sinon le projet de Hyultis est actuellement en pause a cause de ses études ! Clin d'Oeil
Mais je pense toujours que c'est le projet de TB2 qui a le plus de chance d'aboutir un jour pour le moment. Aprés quand je sais pas... Honteux
Talgar
Talgar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1794
Notoriété : 5
Points : 6446
Date d'inscription : 07/05/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftrougegi065/100Team buddies : the online game - Page 2 Emptyrougefd7  (65/100)
Expérience Expérience:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftbleuxp24/100Team buddies : the online game - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
Rang Rang: Directeur de l'INCOMP. et Fondateur de la B-F

http://www.teambuddiesfan.com

Revenir en haut Aller en bas

Team buddies : the online game - Page 2 Empty Re: Team buddies : the online game

Message  crindégun Ven 3 Juil - 15:22

Mais sont site est fermer non ?

Ps : a ben t'es de retour ! cool Content
crindégun
crindégun
Espion Buddy
Espion Buddy

Nombre de messages : 1312
Age : 29
Notoriété : 16
Points : 6498
Date d'inscription : 19/07/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftrougegi010/120Team buddies : the online game - Page 2 Emptyrougefd7  (10/120)
Expérience Expérience:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftbleuxp2102/100Team buddies : the online game - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/100)
Rang Rang: Chef

http://urbanassault.1forum.biz/

Revenir en haut Aller en bas

Team buddies : the online game - Page 2 Empty Re: Team buddies : the online game

Message  Talgar Ven 3 Juil - 15:32

C'est parce qu'il n'a pas le temps de maintenir le site ! Clin d'Oeil
Talgar
Talgar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1794
Notoriété : 5
Points : 6446
Date d'inscription : 07/05/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftrougegi065/100Team buddies : the online game - Page 2 Emptyrougefd7  (65/100)
Expérience Expérience:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftbleuxp24/100Team buddies : the online game - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
Rang Rang: Directeur de l'INCOMP. et Fondateur de la B-F

http://www.teambuddiesfan.com

Revenir en haut Aller en bas

Team buddies : the online game - Page 2 Empty Re: Team buddies : the online game

Message  flavien123 Ven 3 Juil - 22:34

Et par hasard, c'est quoi le TB2 en question?



(etant donné que j'ai eu peur de me tromper d'adresse, tu as recu mon mail?)
flavien123
flavien123
Commando Buddy
Commando Buddy

Nombre de messages : 89
Notoriété : 4
Points : 5879
Date d'inscription : 21/03/2009

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftrougegi0100/100Team buddies : the online game - Page 2 Emptyrougefd7  (100/100)
Expérience Expérience:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftbleuxp20/100Team buddies : the online game - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Team buddies : the online game - Page 2 Empty Re: Team buddies : the online game

Message  flavien123 Sam 12 Sep - 22:42

Tout est dans l'édit ^^
flavien123
flavien123
Commando Buddy
Commando Buddy

Nombre de messages : 89
Notoriété : 4
Points : 5879
Date d'inscription : 21/03/2009

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftrougegi0100/100Team buddies : the online game - Page 2 Emptyrougefd7  (100/100)
Expérience Expérience:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftbleuxp20/100Team buddies : the online game - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Team buddies : the online game - Page 2 Empty Re: Team buddies : the online game

Message  flavien123 Lun 22 Mar - 18:22

M.A.J
flavien123
flavien123
Commando Buddy
Commando Buddy

Nombre de messages : 89
Notoriété : 4
Points : 5879
Date d'inscription : 21/03/2009

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftrougegi0100/100Team buddies : the online game - Page 2 Emptyrougefd7  (100/100)
Expérience Expérience:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftbleuxp20/100Team buddies : the online game - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Team buddies : the online game - Page 2 Empty Re: Team buddies : the online game

Message  flo32om Mar 23 Mar - 21:29

cool, un projet qui reprend Content
flo32om
flo32om
Espion Buddy
Espion Buddy

Nombre de messages : 850
Age : 32
Localisation : je suis sûr que tu peux deviner ça tout seul jeune padawan
Notoriété : 5
Points : 6497
Date d'inscription : 08/09/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftrougegi086/100Team buddies : the online game - Page 2 Emptyrougefd7  (86/100)
Expérience Expérience:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftbleuxp20/100Team buddies : the online game - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: fondateur des Verts

http://www.comiteduvieuxmarseille.net/

Revenir en haut Aller en bas

Team buddies : the online game - Page 2 Empty Re: Team buddies : the online game

Message  flavien123 Sam 3 Avr - 16:32

J'ai retrouvé le logiciel hein
flavien123
flavien123
Commando Buddy
Commando Buddy

Nombre de messages : 89
Notoriété : 4
Points : 5879
Date d'inscription : 21/03/2009

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftrougegi0100/100Team buddies : the online game - Page 2 Emptyrougefd7  (100/100)
Expérience Expérience:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftbleuxp20/100Team buddies : the online game - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Team buddies : the online game - Page 2 Empty Re: Team buddies : the online game

Message  Exayden Mar 13 Avr - 22:20

Bonjour!

J'ai mal compris ou y'a du nouveau sur ce fofo?
Exayden
Exayden
Infanterie Buddy
Infanterie Buddy

Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : N'importe où
Notoriété : 0
Points : 5455
Date d'inscription : 05/06/2009

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftrougegi0100/100Team buddies : the online game - Page 2 Emptyrougefd7  (100/100)
Expérience Expérience:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftbleuxp2100/100Team buddies : the online game - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Team buddies : the online game - Page 2 Empty Re: Team buddies : the online game

Message  flavien123 Mer 9 Juin - 20:25

Tu avais bien compris


Mais entre temps, la moto et le boulot m'ont bouffé tout mon temps, mon pc est devenu inutilisable...bref, le projet est toujours ouvert a tout mais pas d'avancées notables
flavien123
flavien123
Commando Buddy
Commando Buddy

Nombre de messages : 89
Notoriété : 4
Points : 5879
Date d'inscription : 21/03/2009

Carte D'Identité
Vie Vie:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftrougegi0100/100Team buddies : the online game - Page 2 Emptyrougefd7  (100/100)
Expérience Expérience:
Team buddies : the online game - Page 2 Leftbleuxp20/100Team buddies : the online game - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Team buddies : the online game - Page 2 Empty Re: Team buddies : the online game

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum