Vous moquez pas XD !

13062007

Vous moquez pas XD !

Je viens de retrouver des vieux dessins que j'avais fait en primaire sur team buddies. Je devais avoir genre 9 ans, et j'étais dejà fan ... (J'ai 15 ans actuellement)

Vous moquez pas, hein (# ! Vous reconaitrez surement les sotuations et véhicules ^^ !

Tld
Agent Spécial T
Agent Spécial T

Notoriété : 10

Carte D'Identité
Vie Vie:
63/100  (63/100)
Expérience Expérience:
6/100  (6/100)
Rang Rang: Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Vous moquez pas XD ! :: Commentaires

Message le Jeu 14 Juin - 0:24  Talgar

x.

c'était pas mal pour un enfant de 9 ans !

Tu dessines mieux a présent ?

si j'ai le temps je vous montrerais moi aussi quelque dessins que j'ai fait sur le thème de Team Buddies ! [o

Message le Ven 15 Juin - 14:56  Sagari

x) J'en ai fait des tas et des tas de dessins de champs de battailles de buddies, mais je pense pas en retrouvé aujourd'hui. [@

Message le Ven 15 Juin - 15:48  Talgar

moi la plupart de ceux que j'ai fait son sur des tables d'études ou sur mes anciens cahier de brouillon ! ()

donc pas évident de les retrouvés ..... }.

Message le Jeu 21 Juin - 13:18  Pikatank

Snifouille moi j'en avais fait 2 quand j'étais jeune mais je les ai égaré ils sont dans mes piles de paperasse. J'essaye déséspérément de les retrouver

Message le Jeu 21 Juin - 21:26  Sagari

J'ai retrouvé un vieux cahier de brouillon d'étude dirugée de 6ème mais toute les pages sont arrachées, il reste que la couverture avec un dessin à mourir de rire qui mélange team buddies, crash bash, et des dessins normaux... [) Décidement c'est beau d'être jeune et insoucsient.^^

Message le Mer 14 Mai - 18:39  Yahiko

C'etait pas mal du tout pour un enfant de 9 ans peut etre que maintenant moi aussi je pourrais en retrouver mais c'est pas gangné xj. je chercherait ce soir...

Message   Contenu sponsorisé