Forum Team Buddies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

sondage:quel vehicules preferez vous?

+2
Yahiko
nickdbz
6 participants

Aller en bas

quel vehicules preferez vous?

sondage:quel vehicules preferez vous? Vote_lcap17%sondage:quel vehicules preferez vous? Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
sondage:quel vehicules preferez vous? Vote_lcap0%sondage:quel vehicules preferez vous? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
sondage:quel vehicules preferez vous? Vote_lcap8%sondage:quel vehicules preferez vous? Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
sondage:quel vehicules preferez vous? Vote_lcap0%sondage:quel vehicules preferez vous? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
sondage:quel vehicules preferez vous? Vote_lcap0%sondage:quel vehicules preferez vous? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
sondage:quel vehicules preferez vous? Vote_lcap17%sondage:quel vehicules preferez vous? Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
sondage:quel vehicules preferez vous? Vote_lcap17%sondage:quel vehicules preferez vous? Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
sondage:quel vehicules preferez vous? Vote_lcap17%sondage:quel vehicules preferez vous? Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
sondage:quel vehicules preferez vous? Vote_lcap17%sondage:quel vehicules preferez vous? Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
sondage:quel vehicules preferez vous? Vote_lcap7%sondage:quel vehicules preferez vous? Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 12
 
 

sondage:quel vehicules preferez vous? Empty sondage:quel vehicules preferez vous?

Message  nickdbz Sam 7 Juin - 1:39

comme jai pas asser de place pour tous les metres je vais faire par catégorie (.

moi c'est les tank 2 3 places et les robots géants |ro

=r) rouge powa =r)
nickdbz
nickdbz
Infanterie Buddy
Infanterie Buddy

Nombre de messages : 6
Notoriété : 0
Points : 5797
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sondage:quel vehicules preferez vous? Empty Re: sondage:quel vehicules preferez vous?

Message  Yahiko Sam 7 Juin - 10:44

Moi j'adore les Tank camouflé pour exploser les bases ! |j)
Yahiko
Yahiko
Agent R
Agent R

Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Devant mon écran..
Notoriété : 0
Points : 5976
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
sondage:quel vehicules preferez vous? Leftrougegi0100/100sondage:quel vehicules preferez vous? Emptyrougefd7  (100/100)
Expérience Expérience:
sondage:quel vehicules preferez vous? Leftbleuxp20/100sondage:quel vehicules preferez vous? Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: Modérateur en chef ! --,

Revenir en haut Aller en bas

sondage:quel vehicules preferez vous? Empty Re: sondage:quel vehicules preferez vous?

Message  crindégun Sam 7 Juin - 12:29

la soucoupe volente, sa fais de gros dégas


Dernière édition par CrinDégun le Sam 7 Juin - 18:49, édité 1 fois
crindégun
crindégun
Espion Buddy
Espion Buddy

Nombre de messages : 1312
Age : 29
Notoriété : 16
Points : 6520
Date d'inscription : 19/07/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
sondage:quel vehicules preferez vous? Leftrougegi010/120sondage:quel vehicules preferez vous? Emptyrougefd7  (10/120)
Expérience Expérience:
sondage:quel vehicules preferez vous? Leftbleuxp2102/100sondage:quel vehicules preferez vous? Empty_bar_bleue  (102/100)
Rang Rang: Chef

http://urbanassault.1forum.biz/

Revenir en haut Aller en bas

sondage:quel vehicules preferez vous? Empty Re: sondage:quel vehicules preferez vous?

Message  Yahiko Sam 7 Juin - 14:42

Moi aussi je l'aime bien mais c'est trop facile après ... sa tu plein de chose en meme temp c'est pour sa que j'ai pas voté pour la soucoupe volante...
Yahiko
Yahiko
Agent R
Agent R

Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Devant mon écran..
Notoriété : 0
Points : 5976
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
sondage:quel vehicules preferez vous? Leftrougegi0100/100sondage:quel vehicules preferez vous? Emptyrougefd7  (100/100)
Expérience Expérience:
sondage:quel vehicules preferez vous? Leftbleuxp20/100sondage:quel vehicules preferez vous? Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: Modérateur en chef ! --,

Revenir en haut Aller en bas

sondage:quel vehicules preferez vous? Empty Re: sondage:quel vehicules preferez vous?

Message  Talgar Sam 7 Juin - 15:48

Moi c'est l'Hélico avec un H ... Clin d'Oeil

Très maniable quand on parvient a le maitriser !
Talgar
Talgar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1794
Notoriété : 5
Points : 6468
Date d'inscription : 07/05/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
sondage:quel vehicules preferez vous? Leftrougegi065/100sondage:quel vehicules preferez vous? Emptyrougefd7  (65/100)
Expérience Expérience:
sondage:quel vehicules preferez vous? Leftbleuxp24/100sondage:quel vehicules preferez vous? Empty_bar_bleue  (4/100)
Rang Rang: Directeur de l'INCOMP. et Fondateur de la B-F

http://www.teambuddiesfan.com

Revenir en haut Aller en bas

sondage:quel vehicules preferez vous? Empty Re: sondage:quel vehicules preferez vous?

Message  flo32om Sam 7 Juin - 15:58

sans hésitation la soucoupe, qu'est ce que j'ai pu faire de massacres avec ça :-)
flo32om
flo32om
Espion Buddy
Espion Buddy

Nombre de messages : 850
Age : 32
Localisation : je suis sûr que tu peux deviner ça tout seul jeune padawan
Notoriété : 5
Points : 6519
Date d'inscription : 08/09/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
sondage:quel vehicules preferez vous? Leftrougegi086/100sondage:quel vehicules preferez vous? Emptyrougefd7  (86/100)
Expérience Expérience:
sondage:quel vehicules preferez vous? Leftbleuxp20/100sondage:quel vehicules preferez vous? Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: fondateur des Verts

http://www.comiteduvieuxmarseille.net/

Revenir en haut Aller en bas

sondage:quel vehicules preferez vous? Empty Re: sondage:quel vehicules preferez vous?

Message  Talgar Sam 7 Juin - 16:09

La soucoupe ou comment terminer une partie en 10 s ... |)
Talgar
Talgar
Admin
Admin

Nombre de messages : 1794
Notoriété : 5
Points : 6468
Date d'inscription : 07/05/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
sondage:quel vehicules preferez vous? Leftrougegi065/100sondage:quel vehicules preferez vous? Emptyrougefd7  (65/100)
Expérience Expérience:
sondage:quel vehicules preferez vous? Leftbleuxp24/100sondage:quel vehicules preferez vous? Empty_bar_bleue  (4/100)
Rang Rang: Directeur de l'INCOMP. et Fondateur de la B-F

http://www.teambuddiesfan.com

Revenir en haut Aller en bas

sondage:quel vehicules preferez vous? Empty Re: sondage:quel vehicules preferez vous?

Message  Tld Sam 7 Juin - 18:38

RadicalOne a écrit:Moi aussi je l'aime bien mais c'est trop facile après ... sa tu plein de chose en meme temp c'est pour sa que j'ai pas voté pour la soucoupe volante...
Complètement d'accord ! La soucoupe "casse" un peu trop le jeu je trouve. Sinon, mon véhicule préfère, c'est l'avion. Simple, maniable, avec une mitraillette puissante mais imprécise. Parfait pour détruire les bases, de loin ou de près !
Tld
Tld
Agent Spécial T
Agent Spécial T

Nombre de messages : 932
Age : 32
Notoriété : 10
Points : 6617
Date d'inscription : 13/06/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
sondage:quel vehicules preferez vous? Leftrougegi063/100sondage:quel vehicules preferez vous? Emptyrougefd7  (63/100)
Expérience Expérience:
sondage:quel vehicules preferez vous? Leftbleuxp26/100sondage:quel vehicules preferez vous? Empty_bar_bleue  (6/100)
Rang Rang: Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

sondage:quel vehicules preferez vous? Empty Re: sondage:quel vehicules preferez vous?

Message  crindégun Sam 7 Juin - 18:48

c'est vrai que la soucoupe et becoup trop puissante...
donc je vote finalement pour le tank a 3 place, qui est asser puissant quand les 2 buddy passager possède de bonne armes !
crindégun
crindégun
Espion Buddy
Espion Buddy

Nombre de messages : 1312
Age : 29
Notoriété : 16
Points : 6520
Date d'inscription : 19/07/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
sondage:quel vehicules preferez vous? Leftrougegi010/120sondage:quel vehicules preferez vous? Emptyrougefd7  (10/120)
Expérience Expérience:
sondage:quel vehicules preferez vous? Leftbleuxp2102/100sondage:quel vehicules preferez vous? Empty_bar_bleue  (102/100)
Rang Rang: Chef

http://urbanassault.1forum.biz/

Revenir en haut Aller en bas

sondage:quel vehicules preferez vous? Empty Re: sondage:quel vehicules preferez vous?

Message  Yahiko Sam 14 Juin - 11:52

Moi ce que j'adore faire avec le Tank camouflé c'est que tu écrase un buddies et après tu lui tire dessus 4 fois (80 vie en moin :P)
Yahiko
Yahiko
Agent R
Agent R

Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Devant mon écran..
Notoriété : 0
Points : 5976
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte D'Identité
Vie Vie:
sondage:quel vehicules preferez vous? Leftrougegi0100/100sondage:quel vehicules preferez vous? Emptyrougefd7  (100/100)
Expérience Expérience:
sondage:quel vehicules preferez vous? Leftbleuxp20/100sondage:quel vehicules preferez vous? Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang Rang: Modérateur en chef ! --,

Revenir en haut Aller en bas

sondage:quel vehicules preferez vous? Empty Re: sondage:quel vehicules preferez vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum